Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 augmentez l'amour l'espoir et la joie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corps et âme

corps et âme


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : bdr

augmentez l'amour l'espoir et la joie Empty
MessageSujet: augmentez l'amour l'espoir et la joie   augmentez l'amour l'espoir et la joie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:03

Bonjour

Ce qu'il doit arriver a un endroit bien précis sur terre ne doit pas décourager vos espoirs en une vie de douceur et d'amour sur terre pour chacun de nous dans la vie de tout les jours.

Vision nocturne:

Tellement d'eau se versait dans cette gigantesque vallée entourée de montagnes que je cru que c'était un océan
Il remplira et détruira le petit village .Une usine de fabrication de munitions explose et des balles partent dans tout les sens.il faut courir

Je souhaite de tout mon cœur que cela ne soit qu'un rêve.
Quoiqu'il en soit sachez que les pensées de l'homme expriment la création dans notre monde physique alors au plus on pense dans l'amour et la grâce au plus on contre les pensées négatives et destructrices.

Alors si cela doit arriver et que cela passe aux informations ayez de la compassion mais donnez le plus de vos pensées
d'amour d'espoir et de joie pour que nos enfants puissent vivre dans un monde de lumière on y est presque ;-)
Surtout ne vous laissez pas emparer par vos peurs de fin de monde etc....

Lumière sur vous
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

augmentez l'amour l'espoir et la joie Empty
MessageSujet: Re: augmentez l'amour l'espoir et la joie   augmentez l'amour l'espoir et la joie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:30

Merci pour ce partage....
Paix et Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
 
augmentez l'amour l'espoir et la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la joie
» la joie de mon grnd pere
» LES GÂTEAUX DE LA JOIE de Hildegarde Von Bingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: