Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Empty
MessageSujet: mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille   mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:27

Bonjour à tous,

il a deux ou trois nuits je vous parlais d'un rêve ou je voyais des cadavres d'animaux dans l'eau. Cette nuit j'ai fait un rêve que je qualifierai du même style , comme pour annoncer quelque chose d'important et de climatique !

J'étais avec mon amie Mélanie, nous sommes dans un bus pour repartir à nos domiciles. Dans le bus il fait chaud de plus en plus chaud, je demande alors au chauffeur d'arreter le chauffage et il me dit , qu'il n'y en a pas c'est dehors qu'il fait très chaud. Chacun baisse un store pour se protéger du soleil qui tape si fort ! le bus s'arrete, je regarde dehors, il y a plein de voitures à l'arrêt, les gens sont en panique, je dis au chauffeur "mais qu'est ce qui se passe ?" et à la radio on entends la voix du Président qui explique qu'il faut garder son calme mais se mettre à l'abris du soleil. Je regarde dehors le soleil et il est si intense que sa fait mal, mais ce qui est étrange c'est qu'il est énorme comme si il s'était rapproché de beaucoup. Et puis, tout à coup je sens comme une onde électrique qui arrive, je sais qu'il va arriver quelque chose de grave, je dis à mon amie, il faut pas rester dans le bus, vite il faut sortir et se mettre à l'abris, vite , vite, M..

Je n'ai pas su dire "Mélanie" que je me suis réveillée, et j'ai entendu ma fille dans sa chambre qui à dit à ma place , elle a crié "Mélanie" et elle s'est rendormie. C'est hallucinant, il était précisemment 2h59 du matin quand c'est arrivé. Je me suis levée , voir ma fille , elle s'etait rendormie profondément. Le plus dingue c'est qu'une heure plus tard, pile, 3h59, ca s'est reproduit exactement pareil !

Je sais pas ce que tout ca veux dire mais cette connection avec ma fille, ouahhhhh ca m'a fait pffff , je sais pas dire, à la fois bouleversé et impressionné !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille   mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:31

Aisling si ton rêve et juste comme celui avant des animaux j ai bien peur que une catastrophe naturel viennent
Bouleversé un pays ou il fait chaud qui sais un volcan un tremblement de terre un tsunami une usine nucléaire quelque chose dans ce genre qui va déchaîne et emporter des animaux et des gens
L eau la boue la chaleur rien de bon
Quand a la connexion que tu as avec ton enfant c est sublime et elle grandira avec le temps
Tu commencera un rêve elle le finira ou a l inverse
Bisous a suivre ton rêve
J espère me gourer à mort la
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille   mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:13

Bon Aisling tes rêves ne sont pas très très gaie dis donc!
Moi cela me rappelle un moment où je m'étais assoupie et je me suis retrouvée au dessus de notre belle planète bleue....J'étais bien à flotter dans les airs et soudain de là où j'étais j'ai vu un champignon nucléaire au dessus d'un continent (dans mon souvenir pays arabe genre golfe persique koweit et compagnie) ...

Par contre pour ta relation avec ta fifille vous êtes connectée c'est évident... Moi je pense que mon fils a un petit quelque chose.
Depuis petit il est sans cesse dérangé les nuits et avec les années cela se calme...Parfois je le surprends à parler un langue que je ne connais même un semblant de marmonnage!!! Bref parents et enfants sont liés et ce que nous vivons sont en lien aussi avec notre famille ;)

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille   mon rêve de cette nuit  il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» mon reve de cette nuit
» reve de cette nuit......
» Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: