Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en pleure et convaincue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:12

Voilà, je vais vous raconter une mauvaise expérience qui m'est arrivée ce 1er décembre alors que je participais à un atelier animé par un grand médium

Il nous a mis en situation d'exercice : "vous allez descendre au centre de la terre et invoquer un guide afin qu'il vous indique un lieu sur la planète qui a besoin d'être aidé". Bref, j'étais d'accord. Voilà donc qu'il nous y fait descendre.
Lors de la descente, j'ai senti une chaine à hauteur de mon omoplate qui me tirait vers le bas.

A l'issue de l'aide apportée par chacun sauf par moi car il s'est passé cela pour moi, il demande à plusieurs d'expliquer où ils étaient et se qui ont fait.
Moi perplexe, je lève la main et me donne la parole.
Je lui explique donc naturellement et tranquillement. D'un coup, il s'est mis à me hurler dessus, lui disant que je n'avais pas à l'agresser et à lui imposer de m'aider, c'était à lui d'en décider et qui plus est quand sa vie peut être en danger. Il m'a dit que je leur avais appratenu et qu'ils voulaient me récupérer (dans une vie antérieure)
Il m'a mise en position d'agresseur alors que je n'avais donné qu'une description et biensûr comme à mon habitude très candidement.
Je me suis sentie blessée car il m'a agressée alors que je ne lui demandais rien, le respectais et davant toute l'assemblée. ce n'est pas la honte qui m'a fait si mal, juste sa façon de me parler et de me dire que j'aurais pu leur appartenir même s'il y a longtemps de ça.

Je me suis écoutée en étant convaincue que non, peut-être avais -je été tentée mais je n'y ai jamais répondu et j'ai demandé à mon guide s'il disait vrai. Réponse en fermant les yeux j'ai vu NON NON NON.
De plus pour me centrer car bien perturbée, en partant je mets l'auto-radio dans la voiture et qu'est-ce que j'entends comme musique : ALLELUIA!!!! je vous promets que c'est vrai.

Moi qui n'ai jamais été aussi croyante et proche de Dieu, des Anges, Archanges et de mon guide, ça ne m'en a que plus convaincue ...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Gros dodo!!!   en pleure et convaincue Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:56

Bonne nuit à vous tous et toutes et merci de tout mon coeur d'être là. Ce fofo est une bouffée d'oxygène et un puits de Lumière et d'Amour dans ma journée un peu morne et triste aujourd'hui...

Reposez-vous bien et prenez soin de vous tous...

Bisous

Damahel

en pleure et convaincue Ange_s12 [right] en pleure et convaincue Ange_a14
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:58

Bea, je mettrai demain mon ressenti même si je t'en ai un peu fait part tout à l'heure sur le chat mais il me faut relire ton texte la tête plus reposée qu'au moment où je l'ai lu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:35

Bonsoir Beawal

J ai lu Tranquillement je ne veux pas être dans le jugement mais je donne mon avie
Tu as fait peur à ce grand Medium grand d abord comment peu t'on ce qualifier de grand !!!!!!!
Dieu n'a pas dit qu' on était tous égaux a ces yeux
Donc ce Medium a vu que quelque chose lui échapper et il en Perdu le contrôle
Sa réaction le montre maintenant ces propos était méchant il avais pas a en avoir bien au contraire il aurai pu expliquer
Je ne pense pas ce que je vais dire sois des bêtises car mon guide me guide pour donner cela
Sa n'a rien avoir avec une de tes vie antérieure ce que tu s vécu la
J explique du Moins ils explique a travers mes doigts lol
Quand on meurt dans le cas ou notre vie ce passe bien. On part dans un nouveau monde ce monde la et bâti sur l amour, ou nous avons mission pour chaque être élever bien sur a sa façon c'est pour aider le ciel dans ces missions car les anges sont des fois submergés
Il y a des êtres qui monte très très vite parce qu'ils n ont a rien a ce repentir du mal fait sur terre car bien au contraire leurs amour été tellement grand que les portes du paradis leurs sont plus qu'ouverte dans ce paradis,
Il y a les Anges, les archanges, les guides, les être de lumières, les médecins du ciel,les prophètes, les Apôtres, les jardiniers, Les passeurs, les infirmiers de l âmes, les professeurs de sagesse, les messagers des âmes, les Saint, les Saintes, Les sages, les juges ( ne juge pas tes actes mais quand tu pose une question ou demande a être ou faire une mission te réponds ils sont juges) et il y a ceux qui vont a la recherche des âmes tourmenter pour les ramener dans la lumière c est de ceux la que nous allons débattre ici même ( je n ai pas nommées tout le monde car la listes et longues pardon) je les appèlerais les brancardiers


en pleure et convaincue Image87


C est toi ...!!!!!!


Tu as était l un d entre eux ta mission aller vers les âmes en pleurs aller cherchés les âmes repenti dans le bas astral aller prendre les âmes tourmentés qui ne le mérite pas car erreur de parcours pour monter tu était charger et devais sauver c est âmes là
Tu sais nous avons besoin d âmes courageuses qui vont dans ces profondeurs, savent y revenir sans ramené le noir avec elles mais la personnes écrit sur sa mission
Tu as état de celle la et ce que tu as ressenti en fait partis
Tu as ramené dans la lumière beaucoup d âmes souffrantes
Tu n as jamais toucher tu n'as jamais vécu tu n'as jamais épousé le mal tu es toujours revenu
Ton guide ta toujours bien guider sur terre et jamais ne ta abandonner au contraire il t'a toujours bien nettoyer
Alors ce médium a lui cru que tu as était dans les profondeurs du mal en te sentent attirer vers le bas mais non ta lumière attirée les êtres du noir et ils on voulu te prendre te garder avec eux mais tu as été bien plus audelà de cela tu es revenue seule qu'avec l'aide de ton guide pour cela que tu n'as pu aider les autres dans la méditation fallait te sauver fallait que tu remonte et tu las très bien fait sinon tu n aurais pu raconter et la tu serais effondré énergétiquement
Parcontre ce Medium a fait une énorme erreur en vous faisaient descendre dans le méandre de la terre il a oublier de vous dire d aller vers le centre de la terre mais dans sa partie lumière
Ne pleure pas Beawal car maintenant que tu t'ouvre tu aura des attaques garde en sa dans ta mémoires la lumières et l'aide de ton guide sont la prés de toi et ta vu et su écouté le signe il t'a donne le message NONONONONON il est bien la avec toi et près de toi




en pleure et convaincue Image88



Pour ma part je pense que tu es tomber sur un homme qui a eu très peur car il a pas métisser tu ne la pas mis en danger car tu es revenu il aurai était en danger si tu n était pas revenue car obliger d aller te cherche et te secourir pourquoi ben tout simplement tu n aurais pas pu remonter seule ton âme trop faible pour le faire pas la lumiere de l élu
la DANGER OUI car tu l' obliger a combattre le mal pour te remonter
J espère que tu as compris mes explications pas facile pour écrire ce qu'il dicte
Besoin de comprendre plus demande je te donnerais
Bises Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:25

Bonjour,

Eh bien Béa ! que d'émotions ! je ne peux pas intervenir dans ce que tu as vécu seules des personnes expérimentées peuvent donner une explications.

Mais j'espère que tu vas bien ? que tu es remise de cela ?

A mon avis que ce n'est que le début pour toi, si tel est ton destin, tu vas devoir être forte, très forte mais tu y arriveras car la lumière est en toi et dieu te protège.

Gros gros bisous ma belle

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:35

Merci beaucoup Adaya, ton écrit m'a fait beaucoup de bien.
je t'avoue que cette expérience là m'a bien bousculé, j'ai hyper mal dormi, me demandant si je ferai partie de tous ceux qui iront dans la lumière.
Il nous a dit que le monde, les vibrations changeaient. Le bas astral se manifeste de plus en plus et que moi il me fallait courrir deux fois plus vite que tout-le-monde si je voulais avoir une chance d'être dans la lumière. Encore une fois, je suis touchée, profondément peinée. Quelque part même si je veux de toutes mes forces être dans la lumière, il m'a mise un doute celui de ne pas y être encore et de ne jamais y arriver.

c'est juste souffrance et pleurs pour moi... car au moins dans cette vie ci j'ai toujours voulu paix et amour pour tous quitte à y laisser des plumes et ramasser à la place des autres.

je ne comprends pas que l'on puisse agresser comme ça... moi aussi il m'arrive d'avoir peur et pourtant je ne me conduis pas de cette façon...

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:37

merci Aisling, mais là j'avoue de pas me sentir forte du tout, au contraire : très fragile, et forçée à me remettre en question (pas dans ma foi, j'aime Dieu, les Cieux ).
C'est dur dur pour moi


bise Aisling et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleure et convaincue Empty
MessageSujet: Re: en pleure et convaincue   en pleure et convaincue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleure et convaincue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: