Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En pleine crise de doute...

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:51

Bonsoir les amis,

Voilà je suis en pleine crise de doute..Mon guide est il là prêt de moi ?
J'aimerais tant avoir un signe de sa part...

Mon gros soucis c'est que je suis trop dans l'attente et n'arrive pas à lâcher prise..et du coup je suis en train de me remettre en question de remettre en question pas seulement tout ce que j'ai pu vivre depuis que mon père est partit et avant mon amie avant lui...mais également tout ce que j'ai pu vivre plus jeune.

Ai je réellement des facilités à communiquer avec l'au delà, à sauver les âmes etc ?

Pour la première fois il y a quelques nuits de cela je me suis sentie réellement bien et partir en sortie astrale, je me sentais légère et consciente de ce qui se passait (pour une fois que j'étais prête et pas flippé comme à mon habitude ) et bien faut croire que je n'y arrive pas) A chaque fois que je m'élevais je sentais une force contraire m'empêcher, je me suis retrouvée à lutter pour retrouver mon bien être mais non impossible jusqu'au moment ou j'ai renoncer car j'en pouvais plus...
Ce que je raconte ou ressens est il possible ? ou je me cache derrière des choses qui seraient de l'ordre de l'astral afin de ne pas me confronter à la réalité de ma vie et être dans la fuite ...Me cacher derrière...

Peut être qu'après tout je ne suis qu'une fille ordinaire qui s'imagine pouvoir faire ou ressentir des choses qui n'existent pas ....

Je m'excuse d'avance si mes propos sont quelques peu négatifs ou pessimistes
Bref voilà cela fait du bien de coucher sur ce fofo mes états d'âmes...

Bisous à tous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:21

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Manon !

j'ai l'impression que c'est moi qui ai écris ce texte ;-)

j'ai écris presque la même chose , mot pour mot , il y a quelques mois !

Ce que tu ressens est vrai, seulement comme moi, on voudrait plus ,
petit à petit l'oiseau fait son nid !

Moi non plus je n'entends pas mon guide , du moins je n'arrive pas à capter les signes parceque le manque d'expérience dans le domaine fait qu'on ne voit pas ce qui est évident !

je te comprends dans ta réaction parceque idem for my. On a besoin de preuves visuelles pour être certaine qu'on s'invente pas des trucs ou qu'on tourne maboule !

Biensur lorsqu'on parle avec des gens aux dons forts comme adaya , damahel ou C&A, on a l'impression d'être à la traine et qu'on arrivera jamais à leur niveau, mais chaque don est différent et le nôtre à toi et moi évolue différement.

Je sais je comprends aussi quand tu dis qu'on doit pas être dans l'attente, je me dis si on attend pas alors on est pas attentif aux signes ils passeront sans qu'on les vois !

Exemple :

il y a 3 jours environ, je parlais avec adaya et damahel le soir, je leur disais que j'avais hate et je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'entendre. Elles me disent qu'il faut attendre les signes et etre à l'éccoute, je dis oui j'aimerai qu'il me fasse un signe pour que j'y crois que cela arrivera un jour, et à ce moment la mon attention est capté par quelque chose sur le sol, que j'avais pas vu avant, je te jure que c'est vrai ! une méga arraignée était là prostrée près de moi sur le sol, je ne l'ai pas vu arriver jusque là pffff ! j'ai couru l'écraser j'en ai peur ! mais tu vois j'ai eu la réponse à ma question car l'araignée c'est

du soir : espoir , garde espoir ca va arriver !

bref , n'est pas de doute Manon, laisse le temps au temps ;-)

bise ma belle
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:38

Merci Aisling... d'être là tout simplement
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:02

Bonsoir Manon
J ai lu ce que tu ressent et ce que tu vie le doute fait partie de chacun d entre nous il est en nous et cela pour toujours mais a nous de savoir le métrise
Aisling quand elle est arriver ici tenais les même propos et avec le temps elle a compri que c est rêve lui apporter des messages. Car en réaliser il y a que comme cela qu elle les comprenais sans peur et crainte juste des doutes
CetA Damahel et moi même nous ne somme pas plus fort ou plus haut que qui que ce soi ici bas nous avons simplement compri et nous somme a l écoute nous avons une évolution différente DIEU a donne a chacunes de nous une lumière et maintenant a toi de la donner laisse faire quand a te battre pour monter ton guide ne le souhaité pas c est qu il y a une raison ne combats pas quad il ne veulent pas il veulent pas et quand ces le moment c est le moment reste a l écout si tu n'arrive pas a lâcher prise ne baisse pas les bras demande différament
Mais jamais le ciel ne te lâchera et si une personne devra te donner un message tu l'aura quoi que tu disse
Ou fasse alors fait toi confiance avance et ne baisse pas les bras
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:14

Bonjour Manon.... j'aimerais te rassurer.... les périodes de doutes sont nécessaires pour justement réfléchir à ce que l'on est, qui on est et comment on se place... Tu sais, les dons..... ce n'est pas une question de force mais d'attitude. Et ils peuvent autant évoluer que l'on peut nous les retirer si nous n'avons pas l'attitude c'est à dire un comportement qui émet et donne de l'Amour. Il semble que tu cherches d'abord qui tu es et quelle est ta place dans cet univers. Tu avances parce que justement tu doutes.

Par ailleurs, avons nous qu'un seul guide ? je ne pense pas.... Nous avons plusieurs protecteurs également... Entendre ne veux pas dire qu'une voix va te parler, entendre c'est parfois énoncer des mots et tout à coup tu dis "c'est moi qui ai dit ça ? "... non c'est la petite voix que tu as entendu qui t'as fait dire cela... et là on te guide.....

Je ne sais pas si je suis claire.... tu dois avoir confiance.... les signes sont parfois discrets.... un frisson.... une caresse sur le bras, dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:09

[quote="Adaya Administrateur"]Bonsoir Manon
"quand a te battre pour monter ton guide ne le souhaité pas c est qu il y a une raison ne combats pas quad il ne veulent pas et quand ces le moment c est le moment "

Merci pour ta réponse Adaya :)
Je ne me battais pas pour monter mais je n'avais rien demandé et je le faisait naturellement
mais on me repoussait dans mon corps et c'est pour cela que j'avais l'impression de lutter.car au final cela me fatiguait d'avoir cette sensation d'être refoulée dans mon corps..

Maintenant, d' j'ai bien compris que je n'ai rien a demandé tout viendra au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:28

je t'en prie ma belle ca me fait plaisir de pouvoir t'aider, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un double qui ressent les memes choses hihihih

je suis là comme les autres quand tu as un moment de doute, une baisse de moral, on rechargera tes batteries ! lol

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:13

Bienvenue au club, les filles... Ca arrive à n'importe qui....
mais ça va aller... Il faut le temps, prendre patience même si ce n'est pas toujours facile...

Bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:42

Allez ça va aller !!!!!!! On se rebooste un ptit coup !!!!

BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:40

Oui Manon c est vrai il donne vraiment au bon moment
Tu sais ta des personnes qui ne savent même pas ce que c est un Medium et le devient a 50 60 ans
Et c'est le ciel qui ouvrent c'est portes
Quand a te battre juste un conseil si cela se reproduits pense a ton guide et demande lui de l aide pour laisse flotter tes énergies bises
Aller les filles on remonte!!!!
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:29

Merci d'être là les filles! Je suivrais tes conseils la prochaine fois merci Adaya...
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde et oui Aisling on se ressemble beaucoup...lol le pire sans se concerter on sort les mêmes phrases

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:40

BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

En pleine crise de doute... Ange_s10
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:51

Coucou tout le monde !!!!

J'ai demandé quels étaient les Messages de Vie pour tous les membres du fofo ce matin, voici le résultat :

ATTEINDRE LA PAIX : "Je cesse de blâmer l'extérieur et je me retourne vers moi-même pour observer mon intérieur. Par la recherche et le travail que je fais pour acquérir la pureté, je me transforme. Pas à pas dans ma quête spirituelle, je me libère, je m'élève et j'atteins la véritable paix. L'important, ce ne sont pas les richesses que j'aurai acquises physiquement mais celles que j'airai découvertes intérieurement"
En pleine crise de doute... Attein10

VAINCRE : "JE suis à la grande école de la vie. Par l'intériorisation et le travail quotidien à travers ma quête spirituelle, je fais grandir la lumière en moi et autour de moi. Je vaincs mes peurs, mes colères, ma personnalité et tout ce qui m'éloigne de ma pureté. Je sais maintenant que chaque test de la vie est nécessaire pour que je puisse régner en mon royaume intérieur."

En pleine crise de doute... Vaincr10

BISOUS et... En pleine crise de doute... Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:04

Magnifique , merci pour ce partage....
paix et lumiere... OM shanti, shanti , shanti ....
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:10

Mouah Damahel
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:17

Je crois que c'était valable pour beaucoup de monde, ces cartes... oups pardon, ces lames ;-))) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:29

Ne t'inquiète pas Manon, j'en suis là aussi, c'est perturbant mais il nous faut garder confiance et tous ensemble ici sur ce fofo on se soutient

Bise Manon
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:10

Bin alors tout le monde, vous êtes où ???????????????? Il est fait froid toute seule sur le fofo !!! :-( Elles sont où mes topines et vous les topins ????? :-( Snifffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:28

Hello Damahel,

Je suis là par intermittance et serai présente vers 18h00. En attendant je t'ai laissé de la lecture sur le fofo car j'ai posté pas mal ce week end

Bisous
Manon

Ps : On ne t'abandonnera jamais sur le bord de la route no panic mdrrr gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:13

Petit message du jour pour tout le monde !!!

JE ME REALISE/ "J'avance sur la voie de ma réalisation afin de me découvrir. Malgré les difficultés, je m'accroche à la vie et je réalise me cas buts. La fois est ma force, je crois en moi en mes possibilités. Avec la simplicité de l'enfant et la sagesse du vieil homme, j'avance par Amour pour moi et je suis sans crainte, car je serai toujours en bonne compagnie pour ce voyage vers la Lumière."

En pleine crise de doute... Je_me_10
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:38

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit, tout le monde. Je ne m'attarde pas ce soir, je suis désolée. Au regard des derniers évènements, j'ai un peu de mal. Je vous raconterai, j'espère qu'il y aura une issue positive mais... J'ai beaucoup pleuré, les Archanges et Anges, Dieu, la Ste Vierge, Ste Marie-Madeleine et tous les autres me soutiennent et m'envoient des messages mais je ne peux que comprendre et m'adapter...

J'espère justeque mon amie prendra la bonne décision... Mais la bonne pour qui au fond... ? Pour elle... ou pour moi...

Je vous embrasse et vous envoie toute la lumière et l'amour que je peux...

Bisous

Damahel

En pleine crise de doute... 43210310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine crise de doute... Empty
MessageSujet: Re: En pleine crise de doute...   En pleine crise de doute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine crise de doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui doute..
» Deux pleine lune
» PLEINE LUNE EN LION ce 14 février
» pour la fête des peres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: