Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple d’intervention de mon ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Exemple d’intervention de mon ange gardien Empty
MessageSujet: Exemple d’intervention de mon ange gardien   Exemple d’intervention de mon ange gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:23

Bonjour tout le monde

Il y a quelques temps de cela, nous étions arrivés mes sœurs mon frère et moi à un point de non retour.
Nous n’arrivions plus à communiquer.
La raison exacte je ne la connaissais pas, mais il semblait bien que la situation avait empiré et que même nos parents se sentaient démunis vis-à-vis de tout cela. Démunis et malheureux que leurs enfants se crêpent autant …

La goutte d’eau à été avec mon frère (comme je le raconte dans un post précédent). N’en pouvant plus je me suis décidé (après avoir eu la certitude d’être accompagné : voir post sur le signe de mon ange) à demandé de l’aide…

J’avais lu quelque part que les anges gardiens de chacun d’entre nous pouvait intervenir auprès de celui de l’autre personne avec qui l’on est en conflit tant que cela est bon pour lui....

Donc je priais de toutes mes forces mon ange d’intervenir auprès de chacune de mes sœurs et celui de mon frère afin de lui faire comprendre qu’il fallait que l’on communique afin de s’expliquer…

Quelques jours plus tard j’ai fait un rêve où je voyais ma sœur et elle me prenait dans les bras...Un 2ème rêve également pareil ou on pleurait dans les bras l'une de l'autre et comme je suis dure d’oreille un 3ème pour me dire c’est ok tu peux vas y appelle là…!!!

J’ai donc pris mon courage à 2 mains et je lui ai téléphoné alors qu’elle ne répondait plus depuis un moment à mes appels…Et là elle a décroché, nous avons pu enfin parler et à partir du moment où cette sœur me parlait de nouveau cela à tout déclencher ensuite …

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Exemple d’intervention de mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Exemple d’intervention de mon ange gardien   Exemple d’intervention de mon ange gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:51

continue à partager tes expériences c'est enrichissant pour moi et ca m'aide.

Gros bisous ma belle

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Exemple d’intervention de mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Exemple d’intervention de mon ange gardien   Exemple d’intervention de mon ange gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:06

Tu es une mine, Manon !!! Continue, c'est une leçon aussi pour beaucoup d'enter nous..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Exemple d’intervention de mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Exemple d’intervention de mon ange gardien   Exemple d’intervention de mon ange gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:16

Merci les filles ! J'espère que cela pourra aider bon nombre de personne dans ce cas..
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d’intervention de mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Exemple d’intervention de mon ange gardien   Exemple d’intervention de mon ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d’intervention de mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom ange gardien
» mon ange gardien me protege tout les jours
» Ange Aladiah
» Les Anges Gardien
» Qu'est ce qu'un Ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: