Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reve de prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Reve de prière Empty
MessageSujet: Reve de prière   Reve de prière Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:39

Voila mon rêve je me retrouve comme au dessus de la planete terre et nous sommes plusieurs a nous tenir par la main et a reciter une litanie pour l'archange Michaël et on me dit que cela lui donne de la force pour combattre le mal qu'il y a sur la terre et envers toutes les gens qui subissent des attaques du bas. Je vois aussi une intense lumière blanche qui sort de ceux qui se tienne par la main comme les rayon de la lune. Si quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ou se qu'il ressent . Paix et amour a vous tous et toutes[right]
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Reve de prière Empty
MessageSujet: Re: Reve de prière   Reve de prière Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:33

bonjour Fleur-Anges,

C'est un très beau rêve que tu as fait là !

tu fais partie des êtres qui protègent sur terre. La lumière blanche qui sort de ceux qui tiennent la main, représente "la force". Je pense que ton rêve démontre aussi que seule on ne peut pas faire, mais qu'au contraire c'est tous unis contre le mal, nous pouvons le combattre et le vaincre.

Il me vient aussi l'idée que la représentation au dessus de la terre veut surement dire que des êtres comme toi, il y en a sur toute la terre et que vous êtes unis inconsciemment, pour un changement prochain.

bonne continuation

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Reve de prière Empty
MessageSujet: Re: Reve de prière   Reve de prière Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:02

Coucou Fleur-Ange, *

Je suis d'accord avec Aisling, il y a beaucoup de gens comme nous qui veulent que la Terre et les gens aillent mieux et que nous ne pouvons pas faire les choses seuls.

Je pense que ton rêve serait plus le souvenir d'une sortie astrale. J'ai eu presque le même souvenir que toi et je sais que c'était une sortie astrale. Mais je n'ai ni la science infuse ni parole d'Evangile lol. En tout cas, rêve ou sortie, les images qui te sont restées sont merveilleuses et pleine d'espoir, d'Amour et de Lumière.

Bisous

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de prière Empty
MessageSujet: Re: Reve de prière   Reve de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE CHEROKEE
» PRIERE DE MAIGAN
» Prière Ojibwa
» recherche une prière
» Prière au ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: