Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous applaudirez aussi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Vous applaudirez aussi :) Empty
MessageSujet: Vous applaudirez aussi :)   Vous applaudirez aussi :) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:36

Une femme de 50 ans est arrivée à son siège et a vu que le passager à côté d'elle était un homme noir.

Furieuse, elle a appelé l'hôtesse de l'air.

- "Quel est le problème, madame?" l'hôtesse lui a demandé

- "Vous ne voyez pas?!!" la dame a dit - "On m'a donné un siège à côté d'un homme noir, je ne peux pas m'asseoir ici à côté de lui ! Vous devez changer immédiatement mon siège."

- "S'il vous plaît, calmez-vous, madame" - a dit l'hôtesse "Malheureusement, tous les sièges sont occupés, mais je vais quand même vérifier si nous en avons un de libre."

L'hôtesse est revenue quelques minutes plus tard...

- "Madame, comme je vous l'ai dit, il n'y a pas un siège vide dans la catégorie "Classe économique". J'ai parlé au capitaine et il m'a re-confirmé l'indisponibilité des sièges dans cette catégorie. Nous avons seulement des sièges libres dans la première classe."

Et avant que la femme ne dise quelque chose, l'hôtesse continue :

- «Bon, il est inhabituel pour notre compagnie de permettre à un passager de classe économique un changement vers la première classe. Toutefois, étant donné les circonstances, le capitaine pense que ce serait un scandale de faire un voyage assis à côté d'une personne désagréable. "

Et se tournant vers l'homme noir, l'hôtesse rajoute :

- "Ce qui signifie, Monsieur, il serait gentil d'emballer votre sac et vos bagages, nous avons réservé un siège pour vous en première classe... »

Tous les passagers à proximité, qui ont été choqués de voir la scène, se sont levés et ont commencé à applaudir...

Partagez : Si vous êtes CONTRE LE RACISME, Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Vous applaudirez aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Vous applaudirez aussi :)   Vous applaudirez aussi :) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:47

je la connaissais mais ca me fait plaisir de la relire, j'ai bien aimé la chute !

au diable les racistes ! et les imbéciles !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Vous applaudirez aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Vous applaudirez aussi :)   Vous applaudirez aussi :) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:24

Ouais je les entendu aussi trop top jsuis contente de la chute
Yess adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Vous applaudirez aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Vous applaudirez aussi :)   Vous applaudirez aussi :) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:34

J'aime vraiment beaucoup beaucoup !

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous applaudirez aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Vous applaudirez aussi :)   Vous applaudirez aussi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous applaudirez aussi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Toujours aussi magnifique
» A vous je vous dis merci!
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: