Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Claude décédé, était en colère contre sa femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:05

Claude décédé, était en colère contre sa femme

Un an après le décès de mon père, un de nos voisins est décédé lui aussi, laissant une femme et trois jeunes enfants.

J’étais assez proche de Claude, c’est comme cela qu’il se prénommait, malgré un caractère très vif et critique qui lui valait d’ailleurs de n’être que peut apprécier par les autres. Mais j’ai une facilité, que je n’explique pas avec les gens à fort caractère qui se font une carapace, j’arrive à les écouter et ils me livrent souvent leurs chagrins. Du coup, Claude, m’avait à la bonne comme on dit, et même si parfois on s’accrochait, au fond il m’aimait bien.

Lorsqu’il est décédé brutalement, j’ai une beaucoup de peine et le soir j’ai parlé tout haut en lui disant que s’il voulait me parler je serais là pour l’écouter. De son vivant il ne savait pas que je faisais des rêves.

Son épouse et ses enfants étaient bien évidemment dans un immense chagrin et son épouse disait qu’elle ne se remettrait jamais avec un autre homme.

Les mois se sont écoulés, puis environ 1 an ½ après, j’ai commencé à rêver de Claude, il venait me voir mais toujours accompagné de mon père. Je le voyais, en colère, les sourcils froncés, et il répétait tout le temps « Je suis pas d’accord ! ». Il me dit qu’il ne savait pas que j’entendais les gens après leur mort et qu’il était content de me voir, que sa colère ne m’était pas destinée !

Les jours passaient et il revenait régulièrement dans mes rêves me ressasser les mêmes mots. Si bien qu’un jour, je prends la décision d’aller voir son épouse et de lui demander, sans lui dire autre chose, s’il y avait des changements dans sa vie, si elle allait bien.

Elle n’était pas là, mais le lendemain, voilà que je la croise au supermarché. Je lui dis bonjour, prends des nouvelles et j’insiste un peu car je la trouve souriante et bien. Et là, j’apprends qu’elle voit un homme depuis peu, qu’elle est très heureuse elle y croyait pas mais que ses enfants ne le savent pas.

Cet homme n’est rien d’autre que le meilleur ami de son mari décédé alors forcément j’ai compris a ce moment là, pourquoi Claude venait me voir et n’était pas d’accord. Je dis alors à l’épouse que si elle est heureuse les enfants s le seront et qu’elle doit leurs dires.

La nuit qui a suivi, Claude est venu me voir, en colère contre moi, d’avoir été dans le sens de sa femme, il me dit qu’il ne voulait pas de lui pour ses enfants et sa femme. Il m’a fait peur.

Et je ne l’ai plus vu pendant plusieurs semaines jusqu’au jour …..

Il est revenu dans mon rêve mais là il était seul, sans mon père, il me dit qu’il n’était plus en colère contre moi mais qu’il n’avait pas changé d’avis. Alors, je lui ai expliqué, qu’il devait au contraire être heureux car, quelqu’un prenait soin de sa famille, qu’ils n’étaient plus seuls, que Hugues aimait profondément son épouse et les enfants, qui le connaissaient maintenant. Que finalement c’était aussi bien que ce soit son ami au moins il savait qui c’était et ce qu’il valait. Qu’il devait comprendre qu’il était mort, et qu’il n’avait plus rien a faire dans le monde des vivants qu’il fallait veiller sur eux mais les laisser tranquille. Que sa colère, l’empêcherait, lui, de trouver la paix et la lumière !

Il n’était pas content, et il est reparti, mais le lendemain…

Il est revenu, ENCORE ! Mais il avait changé, il pleurait, et c’est à demi-sanglots qu’il me donnait raison, sur tout ce que je lui avais dit. Qu’il n’était pas méchant mais qu’il n’arrivait pas a quitter sa famille, SA FAMILLE ! Et qu’il a réalisé qu’il était mort quand je lui ai dit ! Alors, il acceptait, oui, il acceptait qu’un autre s’occupe de sa famille, et qu’il veillerait toujours sur eux. Que je devais les embrasser pour lui très très fort. Et qu’il ne m’embêterait plus. Il est parti, et je me suis réveillée.

Je n’ai plus jamais rêvé de lui c’était en 1997. Mais si je mets ce message aujourd’hui c’est que dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 décembre 2012, il est venu dans mon rêve, accompagné encore de mon père, (je me demande bien pourquoi ?) il était tout souriant, les yeux pleins de larmes de joie, il regardait vers le bas, heureux !

Alors je vais me renseigner, car j’ai dit à mon mari le lendemain, qu’un de ses enfants aurait un bébé, une grossesse que cela m’étonnerait pas, et que c’est pour ca qu’il est heureux.Heureux de devenir papie Je vous tiendrai au courant !

à bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:15

Oh merci Aisling de nous faire partager tes aventures j'adore toujours autant les lires ! Tu es géniale..
C'est fort possible qu'il revienne et vive de nouveau auprès de sa famille qui lui manque tant ;)A suivre
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:20

hihih merci, oui je me demande si il peut se réincarner dans un petit enfant pour être de nouveau avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:30

Aisling je viens de lire un article intéressant sur la réincarnation, si Claude se réincarnait en un de ses petits enfant en général il naitra au alentours de la date anniversaire du départ Claude ...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:42

ah oui ? interressant ! je vais voir cela de près
merci
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:12

Merci de nous faire partager ton (tes) don(s), ma belle, c'est une très très très beau cadeau du ciel et pour nous. TU es un cadeau !!!
Merdi de tout coeur.

BISOUS

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:36

merci tant de gentillesse me va droit au coeur,

merci de les lire et de donner vos avis c'est important pour moi

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:38

Alors, Manon, j'ai fait mon enquête, Claude est décédé le 8 décembre 1997, ca fait 15 ans ce mois-ci;

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:09

Bonsoir les filles
Super beau rêve que te transmet le ciel vraiment très touchant et a travers ces rêves tu passe toi les messages qu il faut pour les défunts
Je me permet de répondre a certaine question et suggestion qui ont était faite
La 1 ère tu vois souvent ton père dans tes rêves parce que maintenant sa mission est d'accompagner les défunts vers toi. ils sont en colère et ton père vous a quitter dans une colère .
A aujourd'hui je dirais que c'est différent pour lui, il est dans le pardon sache ( tu le sais :->>) qu'il a trouver sa lumières a paix il a trouver le chemin du paradis car il a pu se repentir du plus profond de son âme et on a su le ciel a pardonner tout le mal qu'il a engendré sur terre. ( lui a réussi a se pardonner aussi)
C est pour cette raison que tu l'as souvent dans tes rêves tu remarque qu'il accompagne les défunts en colère qui non pas fini de vivre ce qu'il pense au fond qu'il son dans le refuse total de quitter les êtres chères la tetre.Il te les amènent car il sais que tu as ces dons dans tes rêves que tu as comme mission de pâle au âmes
Il en est très très
fière
Maintenant je me permet de donner un avis sur la fin de ton rêve celui où tu parle que claude revient te voir les larmes au yeux pour dire qu'il et heureux
sincèrement j ai pas la sensation qu il va revenir sur terre dans le corps d un de ces petits enfants mais qu'il est heureux car il a pu aller de l autre côté ne plus ère ici bas entre deux monde
Qu'il a compris ou était le bonheur son bonheur et celui des siens que la lumière que l'on lui a donner et un cadeau et que sa famille et entre de bonne mains il sera la pour veiller au grains mais apprécie son repos la paix la lumière qu'il a lui aussi trouver avec ton père.
Voilà ma 1 ère remarque


La 2 eme
Sincèrement la réincarnation peu plaire a certain membre d une famille et faire peur a d autre
De par se que l on ma raconté certaine futur maman ne souhaite en aucun cas voir leur défunts revenir dans le corps du nouveau née( ayant reçu une maman qui a perdu un garçon une voyante lui a dit un jour que son prochain aura la même âmes elle a été choquer déjà elle ne se voyais pas avoir un autre enfant le remplacer NON puis en aucun cas elle voulais que son fils revienne
et espérerais simplement que le jour ou un nouveau bébé arriverais ce soi avec une autre âmes inconnu pour surtout pensé a ne plus avoir la peur que ce dont il est partir le reprenne encore que l histoire se répète et puis son enfants.........)
Et bien des personnes refuse que le père la mère ou autre réincarne dans le corps de leur nouveau née
Parcontre certain eux son les plus heureux et bien au contraire souhait que ce soi le père la mère les frères sœurs ou enfants qui reviennent a chacune sa façon de concevoir les choses
Pour ma part et cela me regard que mon avis je ne pense pas que Claude revienne je pense plus qu'il a compris et très heureux
Je me répète lol
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:54

merci pour tes explications Adaya,

pour mon père,

pour Claude , je pense aussi qu'il était là pour regarder, mais la coincidence, j'en doute , fait que sa visite vienne à la meme période de son décès.

Je suis impatiente de voir sa femme pour savoir si il y a eu du changement dans leur vie;

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:53

De rien Aisling c est sincère
Je pense qu.il a voulu te montre qu il a su monte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:56

Ah mes gens ! je suis toute troublée et exitée !

Je suis allée faire mes courses cet après-midi et j'ai vu la femme de Claude. Je me suis précipitée vers elle, pour lui dire bonjour et savoir si tout aller bien.... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me dit " Ah je suis contente de te voir, je suis mamie depuis la semaine dernière, sandrine à eu une petite fille !"

J'étais bourrée de frissons, c'est bien çà, Claude est venu me voir pour la naissance car c'est le premier petit enfant !

Elle rajoute "Dès qu'elle est née j'ai pensé à Claude de suite , il aurait été tellement content !"

Je lui ai pris le bras, et je lui ai dit , qu'il le sait qu'il le voit, et qu'il est très très heureux.

j'étais mais trop fière de moi, j'ai dit à mon mari qui n'en revenait pas lui non plus. En tout cas , maintenant , je ne doute plus de mon don !

La petite est née le lundi 10 décembre au soir et Claude est venu me voir dans mon rêve dans la nuit du 12 au 13 décembre. C'est bien çà !

C'est trop bon ! halala !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:42

Super Aisling je suis hyper heureuse que tu découvre qu enfin tes dons son réelle et bien la quel joie aussi ta du recevoir quand ta transmis m'a belle c est le plus géniale ça !!!!!!! olaaaaaaaa
Et
Donc la ou je suis très contente!!!!! ( la c'est pour moi oupsss plus humbllle!!!....)est de voir que j avais aussi raison lol le boulet
Quand j ai dit qu il n était pas venu pour annoncer la réincarne et sa renaissance dans le corps du nouveau née
Que tu es un message du ciel et que tu passe a un moment ou un autre les messages
le ciel ta permis de recevoir et de donne de très beau messages et tu sais faut bien les passer et tu l as fait aujourd'hui tu a donner ta réussi ta mission
Le message que Claude donner pour son épouse
sache que Grâce a toi il est au anges mais sincèrement il est venue a toi car il savait que tu donnerais ce BEAU MESSAGE
Jsuis fière de toi a ton prochains et tu sais. Lequel sais
Adaya sauter
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:40

Merci Adaya,

et si je réussi tout cela c'est aussi grace à toi et à tes conseils que tu me donnes depuis près d'un an.

merci aussi à vous les filles qui me soutenaient et à toi Manon qui me comprends et m'aide à decrypter.

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:51

TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:49

De rien Aisling :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude décédé, était en colère contre sa femme Empty
MessageSujet: Re: Claude décédé, était en colère contre sa femme   Claude décédé, était en colère contre sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude décédé, était en colère contre sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télé etait éteinte mais le son était là !
» conversation téléphonique avec mon grand-père décédé
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!
» Le ciel était avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: