Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'AMOUR D'UNE MERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:33

Ma mère n'avait qu'un seul oeil. Je la détestais... Elle était comme un fardeau. Elle cuisinait pour les élèves et les professeurs, pour apporter son soutien à la famille.

Mais il y a eu ce jour, pendant que j'étais en primaire, ma mère était venue me dire bonjour.
J'étais si embarrassé. Comment pouvait-elle me faire ca ?
Je l'ai ignoré, et je lui ai jeté un regard rempli de haine et je me suis enfui. Le lendemain, à l'école, un de mes camarades m'a dit : "heeee, ta mère n'a qu'un oeil !! ".

Je voulais me brûler tout entier.
Je voulais également que ma mère disparaisse !!
Donc je suis allé la voir ce jour, et je lui ai dit : "Si tu veux que je ris un peu, pourquoi tu ne meurs pas ???"

Ma mère n'a pas répondu...

Je n'ai pas eu le temps de penser, une seconde à ce que je disais, parce que j'étais sous l'emprise de la colère. Je m'en moquais éperdument de ses sentiments. Je voulais qu'elle s'en aille de cette maison, je ne voulais plus d'elle. Ainsi j'ai étudié très dur, et j'ai obtenu la chance d'aller à Singapour pour étudier.

Puis je me suis marié. Je me suis acheté moi-même, une maison. J'ai eu des enfants.
J'étais heureux de ma vie, de mes enfants, et de tout ce que j'avais. Jusqu'au jour où ma mère est venue me rendre visite. Elle ne m'avait pas vu depuis de très nombreuses années, et n'avait ni vu ses petits enfants.

Quand elle est arrivée sur le pas de la porte, mes enfants se sont moqués d'elle, et moi, je l'ai accusée d'être venue sans être invitée !

Je lui ai hurlé : "Comment oses-tu venir chez moi, et faire peur à mes enfants !! DEGAGE D'ICI, MAINTENANT !!" Et à cela, ma mère a calmement répondu : "Oh, je suis désolée. J'ai dû me tromper de maison." et elle a disparu jusqu'à ce que je ne la voie plus.

Un jour, une lettre à propos d'une réunion scolaire, est venue à la maison, à Singapour.
J'ai menti à ma femme prétextant un voyage touristique. Après la réunion, je suis allé à la vieille cabane, simplement par curiosité. Mes voisins m'ont dit qu'elle était morte.

Je n'ai pas versé une seule larme. Ils m'ont donné une lettre qu'elle voulait que je lise :

"Mon cher fils, Je pense à toi tout le temps. Je suis désolé d'être venue à Singapour et d'avoir fait peur à tes enfants. J'étais si heureuse quand j'ai appris que tu venais ici pour la réunion scolaire. Mais je ne pourrais pas me lever du lit cette fois ci, pour venir te voir.

Je suis désolée d'avoir été un fardeau constant pour toi, pendant que tu grandissais. Tu vois..... quand tu étais très petit, tu as eu un accident, et tu as perdu un oeil. En tant que mère, je ne supportais pas de te voir grandir avec un seul oeil. Alors je t'ai donné le mien. J'étais si heureuse de mon fils, qui grandissait et qui voyait un tout nouveau monde pour moi, à ma place, avec cet oeil.

Avec mon amour pour toi.

Ta mère."
_________________

Voila une petite histoire qui m a enormément touchée , juste la partager avec vous car je n ai pas la chance d avoir eu cet AMOUR et je ne l aurais jamais mais j ai celui de mes 3 enfants qui compense largement , simplement pour dire que cette histoire en l a lisant me rassure qu ils existent des mamans ayant un AMOUR sans frontière a donner a leur enfants, je prie pour que toutes les MAMANS n oublie de donner sans mesure de l AMOUR A LEUR ENFANTS CAR L AMOUR dune Maman peut tout realiser dans la vie d un enfant .


L'AMOUR D'UNE MERE 5c07b411
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:18

Oh la la Taose , pffff

j'ai fini de lire texte dans les larmes,

Je n'ai pas la chance d'avoir une maman affectieuse et démonstrative, mais je sais une chose au fond d'elle , elle m'aime. Et je crois que toi aussi meme si elle le montre pas !

Heureusement pour nous, ce n'est pas un gene qui se transmets, et plus que qui quonque on exprime notra amour à nos enfants, lorsqu'on en a manqué !

Il ne faut jamais avoir honte ou de retenu à prendre ses enfants dans ses bras, de les embrasser, de les assurer de notre amour pour toujours, de leurs dire que l'on ai fier d'eux........ on peut donner même si on a pas reçu, car l'amour n'est pas iné , il se construit et se donne sans compter !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:38

Oulala, j'en ai les larmes aux yeux à vous lire et je me rends compte de la chance que j'aie. Combien même ma maman a beaucoup beaucoup souffert (et c'est rien de le dire), elle a toujours fait passer le bonheur de ses enfants en premier et ce quoi qu'il est pu lui en coûter. Je l'en remercie du fond du coeur chaque jour passant et ne manque jamais de lui dire "je t'aime" à chaque occasion qui m'est donné car si en tant qu'enfant nous avons besoin de l'entendre, je suis certaine qu'en tant qu'adulte, en tant que parent, nous en avons tout autant besoin.

J'aime ma famille au sens large, mes amis si peu nombreux soient-ils et je le leur dis comme je le dis et le pense pour chacun d'entre vous : Je vous aime et qu'il en soit ainsi jusque les fin des temps.

Taose sache que l'amour est en toi et tout autour de toi, il te suffit de l'accepter quelque soit la façon dont il est exprimé. Et même si je ne te connais comme on connais les membres de sa famille, reçois en cet instant une part de mon amour que je donne au monde.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:43

vous etes Adoraaaaable

L'AMOUR D'UNE MERE 532r0f10
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:33

Oui je t'aime de même ma Taose et comme je t ai toujours dit ta maman n'a jamais su te le montrerai
Mais dans son cœur tu il bats ta une place et je suis sur qu elle est plus grande que tu ne le crois
Pour certaine personne l amour et tabou
Tu le sais
Jt aime mon amie m'a meilleurs
Adaya
Je VOUS AIME LES FILLES ET MECSSS
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:50

eh bein que d'amour houlalala !

C'est le moteur de notre rencontre (virtuelle) , et je suis aussi heureuse de partager mon quotidien avec vous,

brouette de bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:37

J'ai beaucoup aimé ton histoire, et eu les larmes aux yeux...Je l'ai également lu à mon mari et lui aussi cela l'a touché...
Moi pareil avec ma maman qui a eu une vie loin d'être simple ..Elle est courageuse et je l'aime de tout mon coeur et je sais qu'elle aussi même si elle a du mal a le dire ..Mais avec les années elle y arrive ;)

Merci pour ce partage ;)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMOUR D'UNE MERE Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR D'UNE MERE   L'AMOUR D'UNE MERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUR D'UNE MERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Mère Nature
» Mère théresa
» la maison de ma mère
» Départ de ma grand mère
» ma grand mere maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: