Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Fleur de Lys

Aller en bas 
+4
mahamah
orion33
Manon33 Administrateur
Fleur de Lys
8 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:54

Bonjour,

Je me présente, je suis une petite Belge de 17 ans. Je connais ce monde spirituel depuis 1 an grâce à la communication animal que je pratique régulièrement. Dernièrement je suis à la recherche de nouvelles découvertes dans le domaine et surtout d'un forum agréable ou on s'y sent bien afin de découvrir de nouvelles choses ainsi que partager ce que je connais.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:02

Bonjour Fleur de Lys,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous...
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons...
Je suis curieuse de savoir en quoi consiste la communication animale...
Justement dans un de mes derniers post, j'ai parlé de l'attitude de mon chat cette nuit, elle dort collée serrée à moi côté gauche ...Moi j'ai l'impression qu'elle me protège à ton avis...

Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
N'hésite pas à parcourir les différents posts et y donner ton avis ...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:07

Merci beaucoup pour ton accueil Manon.
Si vous le souhaité je peux faire un texte pour expliquer la communication animale dans la journée ( il faut juste le temps que je me retrouve un peu dans le forum.)
Peut-être ton chat a-t-il justement quelque chose à te faire passer, veut-il en effet te protégé, te montré son amour... C'est impressionnant de voir l'amour de certains animaux envers leur maître :)
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:07

Sois la bienvnue ici fleur de lys .

Au plaisir de discuter avec toi ... :) Je suis également trés proche des animaux !
Pais ,amour et lumiére pour toi .
bise
Orion
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:32

bienvenue à toi . on attend le texte pour expliquer la communication animale avec impatience ;) à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:07

Bonjour Fleur de Lys, comme mes camarades je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avance de tout ce que tu as à nous faire découvrir et notamment la communication animale intuitive. Mon maître reiki la pratique et elle trouve cela fantastique. Elle apprend du coup autant des animaux que de leur maître. S'il lui arrive d'être parfois triste par rapport à certains ressentis de l'animal, il n'en demeure pas moins qu'il rit aussi car les animaux ne so,nt pas dépourvus d'humour parait-il. Bref, j'ai hâte de partager avec toi.

Bise Fleur de Lys.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:23

Bonjour Fleur de Lys, soit la bienvenue sur ce forum d'écoute, d'entraide et de partage.

N'hésites pas à voguer sur le forum sur les différentes thèmes et post sans hésiter à y mettre ton avis meme si le post date de quelques mois en arrière.

Ce qui est bien ici c'est qu'il y a des personnes différentes par les origines, les vécus et les dons mais qu'elles se complètent à merveille sur le forum !

Je ne connais pas la communication animal, mais cela a l'air très interressant , et moi aussi mon chat à un comportement particulier aussi, on en parlera .......

Bise à très bientôt
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:35

Merci beaucoup de votre accueil, cela me touche énormément.
C'est vrai que parfois nous pouvons être dépourvu face aux communications et ce que ressentent les animaux, mais il y en a toujours bien de ceux qui ont le mot pour rire, ils ne sont en rien différent de nous. Il y a les timides, ceux qui adorent être fières, les fidèles, ceux avec un sens de l'humour très fort (apparemment un de mes animaux en fait partie).

Merci Aisling, j'ai déjà un peu visité le forum, mais pas encore en détail, je vais essayer de prendre mes repère au plus vite. :)
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:43

Bonjours a toi et bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire . Ici tu decouvriras plein de gens different avec des dons different. Que la paix et l'amour t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:03

Merci beaucoup pour ton accueil Fleur-Anges
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:03


Bonjour de Fleur de Lys Image13
Bonsoir fleur de lys
Prend tes marque ouvre un post pour expliquer au curieux comment tu communique et comment tu as su
Ce que tu était cela et très intéressant
Pour a part ma fille a le don de resentir les animaux
Ça lui appendra quand tu en parlera
Encore bienvenue
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:22

Merci Adaya :)
J'ai crée un post en effet hier sur la C.A. Je commence à prendre mes repères sur le forum et j'ai déjà posé quelques questions. C'est un forum très chaleureux ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:27

Bonjour Fleur de Lys
sois la bienvenue sur le forum, j espere pouvoir te lire tres bientot
bises
luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Fleur de Lys   Bonjour de Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Fleur - 17/18 Avril
» Bon Anniversaire Fleur de Lys
» hau (bonjour)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEUR DE LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: