Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La communication animal

Aller en bas 
+7
Alizée F.
Adaya Administrateur
mahamah
Aisling Administrateur
orion33
Beawal
Fleur de Lys
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:06

Avant tout, je suis désolée si je me trompe d'endroit, je n'étais pas certaine du bon endroit, toutefois certaines choses se rapportent aux amérindiens tel que l'animal guide, aussi appelé l'animal totem, en rapport également avec la communication animale.

La communication animale :


La communication animale c'est le fait d'entrer en relation avec l'animal par la pensée et de recevoir tout ce dont l'animal pense. Nous pouvons recevoir des sensations, sentiments, odeurs, gouts, bruits, images... En parlant de communication animal, nous parlons régulièrement d'empathie, c'est le fait de pouvoir comprendre les sentiments d'un autre animal ou d'une autre personne, voilà en quoi consiste globalement la communication animale.

Durant notre enfance, notre éducation à fait qu'on à réprimander la communication animale, étant un sujet peut connu des sciences et en partie mystérieuses. Nous utilisons souvent l'image d'un vieux muscle très peu utilisé et que petit à petit on ré-entrainer à fonctionner afin de décrire la communication animale.

Pour entrer en relation avec l'animal, il faut se placer sur une certaine onde (je ne retient jamais laquelle par contre) proche de celle du sommeil. Il ce peut que parfois lorsque nous dormons, nos chères petits animaux nous parlent mais que le lendemain nous aillons tout oublier ou pension en un simple rêve.

Pour ré-apprendre la communication animal il y a deux façon souvent utilisés. L'autodidacte qui ré-apprend par lui même ou bien il faut suivre des cours qui donnent très souvent des résultats plus qu'impressionnants. Personnellement je ne peux pas me dire totalement autodidacte car j'ai ré-appris grâce à des ouvrages, mais j'ai perfectionner ma façon de faire par moi-même. J'ai un peu ma propre méthode.

Je communique avec énormément de chevaux, surtout car la demande se situe principalement au niveau des équidés, mais nous pouvons parler avec tout les animaux, de la petite fourmi au grand éléphant. Les végétaux peuvent également nous en apprendre énormément.

Mais ce n'est pas tout, nous communiquons avec les animaux vivant, des maîtres qui ont un soucis et désire une réponse ou bien simplement pour savoir ce que pense leur protégé. Maintenant il y a également les animaux décédés avec qui nous pouvons communiquer, ils sont dans l’au-delà mais toujours disponible tant qu'ils ne sont pas réincarnés. Au début on ne voit pas fort la différence lors des C.A. entre un animal vivant ou un décédé, mais avec le temps nous pouvons percevoir une légère différence, un animal décédé est serein, le lieu qui l'entour est un endroit idéalisé et forcément agréable, un bien être total l'entour.


Voilà dans le global en quoi consiste la communication animale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:16

C'est l'onde Beta, en alpha c'est la nôtre ou lorsque l'animal est stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:18

et merci pour ces infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:38

Oui voilà. Exacte ! Il y a également d'autres ondes, mais j'ai du mal à tout retenir, je fais vite une soupe, du coup je préfère ne rien mettre que de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:43

Super intéréssent :)
Ce que tu appel les ondes ,c'est ton taux vibratoire ???

Merci pour ce post !
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:50

interressant effectivement !

Voici ma petite histoire sur ma rencontre avec mon chat.

Je ne leur ferais pas de mal, mais je ne suis pas une adepte des animaux, du moins ce que je croyais !

Mon mari et mes enfants ont longtemps insisté pour prendre un chat (pas chien car je suis allergique) mais j'ai toujours refusé jusqu'à l'année dernière.

J'ai été opéré d'un cancer en avril 2011 et quand j'ai reppris le boulot en juillet, un collègue arrive dans mon bureau, avec une caisse où il y avait 4 petits chatons adorables mais pas pour moi !
Il a insisté mais je disais non non non. Mes collègues allaient les voir et me disaient mais viens au moins les regarder !

Je me suis avancé mais sans conviction, juste pour leur faire plaisir, et là, parmis ces chatons qui bougeaient , il y avait un petit roux avec de grands yeux bleus, qui me fixaient. J'étais comme hypnotisée ! les autres bougeaient, mes collègues me parlaient mais rien ne déconcentrait du regard du chaton. D'ailleurs mes collègues me faisaient remarqués ce qui se passait de bizarre entre nous deux.
J'avais l'impression qu'a travers ses yeux il me disait , prends moi, je suis là pour toi !

Finalement, j'appelle mon mari, il me dit , "oui tu dis cà mais tu changeras d'idée je te connais" . Je suis rentrée avec le chaton à la grande surprise de la famille.
Il est adorable !

Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je l'ai pris je lui ai dit (au chaton), je te prends mais je veux pas que tu sois toujours sur moi, je suis pas trop calin calin ok?

Et mon chat que j'ai sauvé d'une mort certaine, est exactement ce que j'attendais de lui, il vient me caliner quand j'en ai envie, sans que je demande, et jamais il vient sur moi sans que je lui dise , il ressent.
Comportement complètement différent avec mon mari et mes enfants.

Et ce qui m'étonne aussi, c'est que je suis la seule qui quand je le dispute, il ne bouge pas me regarde , se laisse tomber, baisse les yeux quand je lui dit, et il vient toujours le soir se mettre sur mon peignoir au bout de mon lit, il est toujours près de moi, pas contre moi mais prés de moi.

Par moment il me fixe et j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose, c'est étrange.

Voilà pour moi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:02

Pour le taux vibratoire, je ne m'y connais pas totalement donc j'ai peur de dire des bêtises, mais il y aurai un léger rapport en effet. Mais c'est bien l'onde Beta que nous devons apprendre à "maitriser". Le taux vibratoire, au plus il est élever au mieux c'est pour l'empathie, si je ne me trompe pas.

Aisling, c'est très touchant ce que tu explique. Les animaux ressentent pratiquement toutes nos émotions et quand nous pensons quelque chose à leur sujet, nous leur transmettons inconsciemment. D'où le fait que ton petit chaton sache quand il doit venir te réconforté ou non :)
C'est vrai que certains animaux nous apportent beaucoup au regarde, ils ont bien souvent beaucoup à nous apprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:08

Eh bien moi , mon taux d'onde Beta est méga activé, pfffff !

Mon empathie est tellement forte, que ca me mets a plat lorsque je donne, je prends trop !

J'ai une partie de mon cerveau bp trop sensible , aux émotions !

C'est peut etre un bien mais parfois je me dis que ca peut aussi me jouer des tours avec des gens qui ne devraient pas etre écoutés.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:19

J'ai une amie qui à également son empathie "trop développée" pour le moment, elle ressent les émotions de tout le monde dès qu'elle les croisent, elle trouve ça plus que désagréable et n'ose plus trop sortir.

Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:21

Labradorite aisling ;)

Pour ma part mahamah pourra en témoigner j'ai énormément d'animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:34

oui orion, comme on en avait parlé, j'ai sans le savoir choisi une labradorite en pendentif de la taille de deux pièces d'un euro.

et comme tu me l'as conseillé je la mets contre ma peau !

C'est vrai que j'ai pas encore le recul nécessaire je l'ai que depuis 10 jours environ

Mais depuis mon chat , je suis plus proche des animaux et surtout des insectes, meme les araignées alors que je suis une arachnophobe née hhihihihh mais j'ai fait un gros travail sur moi meme.

Les libellules, les papillons et les araignées sont les trois bestioles que je cotois très souvent depuis quelques semaines et en faisant des recherches j'ai pu constater que tous ces animaux ont un rapport avec mon don !

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:40

:)
Les chats d’après ce que l'ont m'a dit vois tout et sont attirés par l’Énergie ,a chaque fois je les attirent quand je vais chez quelqu’un :) Je crois que les égyptiens les considéraient comme les gardiens de la porte vers l'autre monde .
Je pratique l'aquariophilie depuis mon enfance j'ai toujours eu des chiens et des chats et je suis un passionné de reptiles , j'adore aussi les insectes je peux pas m’empêcher de les ramasser pour les mettre dehors ... même une mouche ..... mdr

on dit que chez moi c'est l'arche de noé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:53

Pour moi aussi, impossible de tué une araignée ou une mouche je préfère essayer de les mettre dehors si c'est possible, enfin les araignées ici non, je préfère les ignorés car il fait froid dehors ^^"
Certains animaux que nous côtoyons régulièrement, l'espèce même, peuvent et son même souvent la pour nous apprendre quelque chose, parfois c'est pour vaincre la peur de l'espèce, d'autres fois ce sont simplement par rapport à notre caractère ou notre histoire, ils ont souvent de bons messages à nous transmettre.

Si jamais quelqu'un désire et est intéressé par une communication avec l'un de ces animaux je peux le faire sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:52

bonsoir tout le monde . ma découverte de l'animal totem (le loup pour moi ) c'est faite au cours d'une scéance d'hypnose au début de ma formation , ça a duré 45 mn pour le trouver mais quand c'est venu , ça a été un grand moment de joie . bref , de ce que je peux dire avec mes cours , c'est que techniquement l'onde BETA de 14 à 21 hertz c'est la conscience extérieure , l'onde normale quotidienne . l'onde ALPHA de 7 à 14 hz , c'est la conscience intérieur , là où on est en contact avec l'inconscient , quand on est connecté quoi qu'on peut aller chercher au fond ce que l'on a et où l'on peut modifier certaines choses ( et ça peut aller très loin ! ). TETA entre 4 et 7 , là c'est la méditation encore plus profonde ( on peut faire des anésthésie sous hypnose à ce niveau ) , grande méditation . DELTA entre 3 et 4 , c'est le sommeil profond . en dessous c'est coma léger ou profond . voilà , si ça peut intéresser quelqu'un . pour nico , effectivement , lui c'est carrément un zoo qu'il possède en animal totem , même au niveau des guides celà dit . bonne soirée !!!
pour les septiques (je parles pas des personnes ici mais des grands médecins et consor ) , l'histoire des ondes a été vérifié par électro-encéphalogramme . ça les a scotchés et on reconnu que ça fonctionnais , d'ailleurs avant les produits anesthésiants , beaucoup pratiquaient l'hypnose mais bon , c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:06

Merci pour ces précisions mahamah, ca me fait pensé que à partir du taux vibratoire il y a également des tranches qui permettent de dire si la personne est malade, en bonne santé, plus développé niveau spirituel etc. C'est en rapport direct ?

Tu as fait comment pour trouver ton animal totem ?
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:42

je l'ai trouvé dans une scéance d'hypnose . par une induction ( on joue avec les sens , un moment de détente , une façon douce de parler ense calant sur ma respiration ...), on a fait baisser mon taux vibratoire et quand on en est là , y'a plus qu'à basculer dans l'inconscient et là t'es au plus profond de toi toi même . j'ai vu des choses qui ne m'étaient pas familières du tout et qui ont été vérifiées par la suite . pour trouver l'animal ou le guide , on se balade dans ce que l'on appelle le jardin d'eden (ton toi intérieur quoi ) et là tu peux travailler sur énormément de choses . phobie , addiction , stress , confiance en soi ... et surtout comme dans la deuxième partie de ma formation , sur l'hypnose évolutive , animal totem , guide , pré-disposition , reprogrammation , travail sur l'adn (légalement pratiqué au canada , en suisse ...) , les chakras , bref tout est possible , du moins beaucoup de choses . le tout est d'aller chercher l'origine du problème et de travailler dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:01

Ah oui j'avais vu que pour l'animal totem nous pouvions faire par hypnose, avec un résultat plus que complet et sûr. J'ai également eu vent de différentes pratiques à partir de la détente. Mais parfois l'animal totem peux aussi se montrer de façon très direct et avec insistance jusqu'à acceptation par la personne. Enfin moi c'est ce qu'il c'est passé pour le mien. ( C'est possible non ? ) car moi on ma confirmé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:33

je recommence , j'ai du oublier de valider ... pour l'animal , on va dans ce que l'on appelle le jardin d'eden . ton toi intérieur profond dans lequel tu bascules quand ton taux vibratoire te permet de rentrer dans ton inconscient . et c'est pas si compliqué que ça finalement . la 1ere fois que je l'ai vu , il a fallu attendre 45 mn mais quelle joie !!! avant d'y arriver , je me suis promené dans mon "jardin d'eden" à la rencontre de mon aquatique , de mon végétal et de mon minéral et quand t'es en contact avec tout ça forcément tu te connecte plus profondément et t'a plus qu'à aller voir ce qui est en toi . si je suis pas assez clair , u me dis , je recommence ! j'ai testé sur pas mal de personnes et ça a fonctionné avec tous . bon c'était des personnes avec qui je savais que je pouvais le faire , je vais pas le faire avec un carthésien , quoique des fois , on arrive à les surprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:37

ah bin le com est apparu maintenant ... désolé ... oui , ton animal peut arriver subitement , c'est souvent le cas d'ailleurs . faut savoir qu'il est là depuis la naissance et qu'il attend qu'une chose , c'est de te rencontrer donc il peut être pressant parfois mais quand t'es dans cet état , de ce que j'ai pu vivre pour moi ou pour les autres , t'es toujours dans le positif donc pas de soucis et puis c'est un animal de protection avant tout . faut préparer la personne un peu avant quand même . mais en hypnose tu peux parler donc j'explique aussi parfois en même temps ce sont de beaux moments à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:48

Ah bon d'accord, car ici moi on m'avait dit, enfin confirmé que c'était mon animal guide, mais je n'ai jamais eu réel confirmation on va dire, enfin toujours une petite crainte que je me sois trompée, mais ça c'est tout moi. Ici c'est juste des flashs de plus en plus fort avec un cerf persistant que je semblait connaitre qui ma fait admettre.
Découvrir son jardin d'eden ca doit être juste merveilleux, tu te découvre un peu dans le fond. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu faire des stages dans le domaine :) ( Si je veux pouvoir tenté un stage dans un domaine, je dois encore attendre quelques années afin de ne pas passé pour une illuminée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:42

Bonsoir
Mais c est passionnant de lire ce post c est vrai que nous avons tous une histoire avec les animaux
Même les totem tu le connais déjà fleur de lys crois s'y c est bien le tient et quand a faire des formation tu les fera en temps pour la par le mien c est l aigle enfin comme toi je crois lol
Orion si il y a des stages donne nous les dates est les endroit si cela peu intéressé quelqu'un
Pour en revenir a ce que tu as dit sur les animaux
Et je retrouve mon enfants dans ses resentir avec les animaux et pour ma part je ne les tues pas
Et je vous raconte avant de faire ma véranda tout les jours il y avait un oiseaux qui venais sur ma fenêtre
Taper avec son bec
sauté de fenêtre en fenêtre et reparter et cela tout les matins des que je m approcher il restait quand c etait mon mari ou ma fille il filer il était trop beau quand nous avons eu la véranda ce sont deux colombe qui sont venues
L été je laisse les fenêtre ouverte et la c est le défiler papillon abeille bourdon les bourdon je leur crie dehors il partent mdr et les reinettes tu regard la télé et tu vois sauté devant la reinette lol
C est marrant même une cigale et rentre dans la véranda
C était très marrant et j ai eu une aigrette qui est venu se nourri mangé les reinettes les pauvres
Je ne suis pas arche de Noël comme orion mais c est un zoo de passage lol
Et quand je parle a mon guide et lui demande de l amour et bien a chaque fois je vois deux colombe quelque soi l endroit
C est hallucinant
Quand tu dit les animaux défunt Ben je confirme je les vois aussi un soir j était au tel avec un dame et la je vois un chat roux angora assez gros qui passe devant moi
je croyais qu il était vivant moi pfffff car je les cherché pendants que je parler a la dame et je lui dit mais il est passer ou??? Elle me demande quoi ben il y a un chat chez moi qui vient de rentre et je ne sais pas d ou il vient et je ne sais pas pourquoi il rentre vous voyais pas ??? C est drôle tout est ferme par où il au passer et il est ou maintenant franchement je chercher

Elle a rigoler car au tel comment le voir lol ( la blonde) moi je dit a la dame excuser moi il y a un énorme chat réellement et je lui décrit le chat
la silence elle me dit comment et la queue du chat je lui répond roux mais juste la pointe blanche et la elle me dit c est mon chat décédés et franchement elle me donne son prénom je les nomme il est venu et reparti document cela a fait du bien a cette dame de savoir que son chat était dans la lumière plus de maladie car il m'a dit après et la c était drôle car pas de mot juste un resentir de ce qu il était devenue
Très belle cette communication
Merci fleur de lys d avoir parle de cela merci de partager ta connaissance
Merci encore
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:47

Nous avons tous des liens avec les animaux, ils sont souvent la pour nous apprendre de nouvelles choses.
Je parle souvent avec mon animal guide, il arrive toujours à me rassurer et m'apprendre énormément. J'en ressort toujours grandie et dans un bien être total. Je ne l'ai compris que récemment que c'était lui qui venait pour m'aider mais il ma déjà appris pas mal, en espérant que ça continuera ainsi :)

Les animaux défunts je ne les vois pas à proprement parlé dans la vie de tout les jours, enfin je crois. Mais je travail essentiellement à partir de photo, au départ il fallait me dire si l'animal était vivant ou non, mais maintenant j'arrive assez généralement au ressenti à savoir si l'animal est encore vivant. Il m'arrive de devoir faire des communications avec des animaux perdus dont on ignore si ils sont décédés ou non, c'est une chose que j'aime pas trop, surtout quand il faut annoncé la nouvelle et avec une incertitude, même minime elle est bien la.
Maintenant le plus dur c'est bien avec les animaux sauvages ou semi-sauvage, le travail est bien plus long et difficile. Je n'ai encore jamais fait d'animaux sauvages, mais des chats très distant de l'homme et un passé pas très joli, certains se refusent même de me parlé, je respect et j'attends qu'ils soient prêt, d'autres il faut y aller avec délicatesse, mais la curiosité prend souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:53

coucou Fleur de Lys! =)
Pour ma part, les animaux morts vibrent différement et je les vois rayonner. Comme quoi...
Et les animaux sauvages... leurs communications sont sans commune mesure.

et à un instant, tu parlais des ondes "maladies", je ne sais pas si quelqu'un connait ici, mais ne serait-ce pas à l'instar de la bioénergie?
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:15

Adaya Administrateur a écrit:
Bonsoir

Orion si il y a des stages donne nous les dates est les endroit si cela peu intéressé quelqu'un

Adaya

Des stages pour faire quoi Adaya ?

bisous
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:45

Pour mon cas,
Quand je vois mon chien ou mon chat décédé se balader dans la maison ou venir dans mes rêves celà annonce toujours une mort de quelqu'un qui m'est plus ou moins proche...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication animal Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» Les demandes de communication animale
» Une belle leçon de communication animale ;)
» animal totem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: