Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La communication animal

Aller en bas 
+7
Alizée F.
Adaya Administrateur
mahamah
Aisling Administrateur
orion33
Beawal
Fleur de Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:25

bin écoute , de rien et enchanté aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

La communication animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:56

Je viens de lire vos post, c'est vraiment passionnant.
J'espère qu'un jour j'arriverai à voir mon animal totem, ça doit être une magnifique rencontre.
J'aime beaucoup la nature et les animaux, je suis très attirée par les chiens, je ne peux pas avoir de chats pour l'instant car mon fils est allergique à leurs poils, mais je sais qu'un jour j'en aurai.
Yann au passage, quand tu auras le temps, est ce que tu pourras me dire en mp les tarifs pour apprendre l'hypnose, je suis attirée par cet apprentissage depuis de nombreuses années déjà, une fois que j'aurai fini toutes mes séances de soins, je verrai si je peux me permettre de faire des stages en hypnose et reiki qui m'attire aussi.
Merci d'avance ;)

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:36

pour l'hypnose tape centre quintessence gradignan , t'as tout dessus . sachant que tu peux toujours t'arranger pour le paiement . ça m'a fait pareil que toi , tellement que l'hypnose m'a retourné j'ai fais la formation . sachant qu'il y a de la pratique à chaque cession , tu travailles à chaque sur un truc dz ton choix , ça vaut largement le nombre de séance que t'aurais dû avoir normalement . et la tu pourras pratiquer . t'as fais qu'une séance mais je ye garanti qu'on peut travailler vraiment en profondeur et que ça remue grave , dans le bon sens hein . de plus , ils font l'hypnose évolutive en 2 ème partie de formation et là c'est guide , animal totem et tout ça , que du bon ;) pour le reiki , c'est une amie maitre reiki qui m'a initié mais elle l'a pour moi quoi . mon cousin l'a fait dans notre ville chez une femme très bien il m'a dit donc si ça t' intéresse , fais moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication animal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» Les demandes de communication animale
» Une belle leçon de communication animale ;)
» animal totem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: