Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon pere mon frere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose21
Invité




mon pere mon frere Empty
MessageSujet: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:57

bonsoir
j'ai perdu mon pere et mon frere en 8 mois
depuis je penses a eux chaque jour je me demande s'ils vont bien s'ils sont ensembles s'ils me voient
ce qu'ils pensent de ma vie peut etre auraient ils des conseils a me donner
leurs dire quils me manquent beaucoup
j'attends des signes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:00

rose21 a écrit:
bonsoir
j'ai perdu mon pere et mon frere en 8 mois
depuis je penses a eux chaque jour je me demande s'ils vont bien s'ils sont ensembles s'ils me voient
ce qu'ils pensent de ma vie peut etre auraient ils des conseils a me donner
leurs dire quils me manquent beaucoup
j'attends des signes
merci


Bonjour rose je pense à toi ce matin en lisant ton post Dans mon reve de la nuit du 31 au 1er del'an j'ai reve de deux homme plutot chatain j'aurai bien dit un père et son fils en costume marron clair bien habillé et lumineux que je ne connais pas . J'étais dans un immeuble et je m'en allait sauf qu'ils insistait parce qu'il fallait à tout prix que je récupère un cartable marron assez volumineux à l'étage...cet élément était très important Courage rose bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:00

Bonsoir Rose,

Ne t'en fais pas ils sont là pres de toi, si tu leur parle ils t entedent et te comprennent.. Maintenant ils ne jugeront jamais ta vie...Dans l'au delà les priorité ne sont pas les memes et la vie non plus... La vie terrienne est pleine de jugements, de soucis de choix etc là haut il n en ai rien...

Si je peux te donner un conseil, allume leur une bougie chaque jour ils seront sensible et te remercieront le jour venu , parle leur egalement ils te le rendront bien

Si besoin n hesite pas

Amitié
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:21

Bonsoir Rose21
Perdre un être chère c 'est pas facile mais deux encore moin en te répondant j avais l intention juste d écrire cela.
Mais voici ce que l on me donne un message comme il y a deux âmes le risque de mélanger les énergies toi de faire le tri sur ce que je reçois
on me dit qu'un est parti d accident et un dans la souffrance J'ai mal au ventre poitrine très mal on me montre des tubes.
Un on me parle de la tête comme -ci on me toucher les cheveux j ai des frissons
la sensation que le plus jeune est parti avant
Mais je peu me trompe car ils sont proche l un de l autre il répond a tes questions
Oui ils sont ensemble
Ils sont dans le chemin de la lumière ou la paix et l.amour sont une belle étoile qui brille dans chaque âmes
J aimerais savoir qui était en colère???? Qui n est plus la colère qui est restait sur terre
mais pourquoi j ai la sensation que un des deux n était pas d accord avec certaines choix fait pendants qu il était la ???
Maintenant nous sommes en paix Tranquil dans une sagesse Que nous n avons pas ici bas
Ta vie c est ton libre arbitre je te donnerais plus pour l instant sa s arrête la car ce que je reçois des fois on ne peu le donner a la vu de tous bonne soirée
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
rose21
Invité




mon pere mon frere Empty
MessageSujet: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:49

bonjour
merci a vous trois d'avoir repondu
non il n'y a pas eu d'accident mon frere n'ait pas parti avant rien a la tete
je ne sais pas si c'est les miens avec qui il y a eu contact
j'espere qu'un jours je recevrais des signes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:56

Coucou,

Si je peux te donner un conseil c est la patience et l'observation et tu verra a force d etre attentive des signes que tu ne voyais pas avant ben là tu les verra...
C ets parfois pas grand chose mais quand tu fais la relation tu comprends que c ets un signe

Si besoin n hesite pas
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:52

Bonsoir rose21
Comme j ai écris au début je risque e mélanger les énergies a toi de faire le trie parcontre
J ai jamais dit que le décès était du a la tête je te redonne
((Un me parle de la tête comme -ci on me toucher les cheveux j ai des frissons ))
Donc je redonne un des deux aime ses cheveux ou alors être toucher a la tête j ai encore c est frissons la
((la sensation que le plus jeune est parti avant )) même si il est décès en deuxième c est le 1 ère a être monter comme ci le père attendais pour partir et a suivie après Ce que je sais aussi c est que les larmes on retenu et on ralenti leurs départs mais le plus jeune a forcé le plus vieux a monter un caractère comment dire persuasif très beau sourire on me dit qu'il y avait une complicité entre frère et soeur Une question c est avec ton frere qu il y avait cette complicité ???
Je pense qu'ils sont bien rentre en contact avec moi mais difficile de les capter car ils sont parti depuis peu généralement c est après plus d un ans qu'ils arrive a bien parler avec nous


Adaya
Revenir en haut Aller en bas
rose21
Invité




mon pere mon frere Empty
MessageSujet: pour mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:20

bonjour adaya

il n'y avait pas trop de complicite entre nous trop eloigne geographiquement nous nous sommes vus tres peu

ont 'ils des chose a me dire sur ma vie peuvent ils me guides ? j'ai tellement besoin d'aide

merci je les embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pere mon frere Empty
MessageSujet: Re: mon pere mon frere   mon pere mon frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pere mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand-père de mon mari
» la joie de mon grnd pere
» où se trouve mon père ?
» P'tit Père d'amour
» mon ptit pere d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: