Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 connaitre l'hypnose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:49

bonjour tout le monde , si vous souhaitez avoir des informations sur l'hypnose , je serais enchanté de vous en donner dans la mesure de ce dont je suis capable . à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:57

Ohh, je peux me permettre de te poser quelques questions ? :$ Je suis très curieuse à tout niveau (voir un peu trop je crois).
L'hypnose permet quoi ? (oula un peu vaste je dois l'admettre) L'hypnose peut soigner ? Tu la pratique toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:14

bonsoir , je pensais avoir répondu dans l'autre post mais je viens de voir que j'ai dû oublier de valider bref , on peut soigner . tout d'abord c'est pas l'hypnose de spectacle comme on voit à la télé que j'essaye de pratiquer . je dis j'essaye car je finis juste ma formation . j'ai passé un diplôme d'hypnose traditionnelle pour soigner , stress , confiance en soi , addiction , phobies , deuil , séparation , détente ... et un diplôme en hypnose évolutive (et là ça remue ! ) , la on travaille sur l'animal totem , les guides , pré-dispositions , adn (pratiqué légalement au canada et en suisse ) , chakras , re-programmation , origine de la première naissance et j'en oublie ... j'ai des centaines d'exemples mais il faudrait des jours entiers pour tout raconter , donc je vais un peu te parler de mon cas . par hasard ( enfin si on peut dire ) j'ai essayé il y a un an l'hypnose pour ma phobie des aiguilles et je suis reparti en aillant traité le deuil de mon grand père . quel soulagement , juste magique !!! très intrigué je suis reparti et là , direct j'ai vu mon (ce que j'apprendrais plus tard) guide . de là , j'ai pas pu m'arreter et me suis inscrit aux formations et j'ai vécu des moments aussi intense que merveilleux . je me suis ouvert alors que je ne connaissait absolument rien à tout ça et j'ai beaucoup appris en un an . ce qui ai intéressant dans cette méthode , c'est que l'on nous oblige en rien . on va là où on veut , accompagné des guides et animaux totem en protection , donc tu peux pas te tromper . j'ai vu des choses qui m'ont été confimré par la suite . mes origines , ma pré-dispositions à être canal pour soigner , mon guide m'a tout expliqué , depuis je découvre plein de choses , c'était une belle expérience en tout cas et ça permet de se comprendre , comprendre tout les maux de son corps , les mémoires alkachiques , enfin le teraain est très vaste quoi . n'hésite pas pour les questions , ça me passionne et me fais plaisir de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:23

le côté pratique c'est qu'en peu de scéances tu peux soigner plein de choses . j'ai vu des dépressifs depuis plus de 10 ans sous médicaments faire 4 ou 5 scéances et tout arreter pour reprendre une vie normale . les psy appellent ça de l'hallucination et ne veulent pas reconnaitre les bienfaits de l'hypnose . par exemple , un psy te fera revivre ton soucis et va te bourrer de médicament . en hypnose tu revis le moment parfois pénible mais après tu reviens pour couper (sortir cette image de ton inconscient . l'inconscient étant comme un disque dur , une fois que tu es dedans , tu y imprime du positif et c'est comme si il l'avait vraiment vécu . du coup quand tu te réveilles , bin ça va beaucoup mieux . c'est si simple .... après à rennes , y'a un hopital où ils opèrent beaucoup que sous anésthésie (ça c'est pour le professionnels médical ou ce qu'on dit aux gens septiques ) . au cours de mes scéances souvent les gens partent en régression , soit très jeune (l'inconscient n'oublie rien ) soit dans des mémoires antérieures car on put se porter des souffrances d'avant , bien avant . enfin comme tu vois c'est très très très vaste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:43

Ah oui d'accord, je vois un peu. Donc c'est vrai qu'elle permet vraiment beaucoup, j'ignorais. Il y a eu un reportage il y a de cela déjà un petit temps, pour essayer de faire comprendre aux chirurgiens la vérité de l'hypnose, ils ont opéré un patient par hypnose, l'appendice je crois. Et ils ont été scotchés ! Je crois même que certaines petites opérations se font sous hypnose maintenant, mais malheureusement que dans certains hôpitales.

Et tu peux t'hypnotiser par toi-même, ou c'est toujours quelqu'un d'autre qui doit agir ?
J'ignorais même qu'il y avait des stages, fiouu il y à bien des choses à découvrir dit-donc. Comme quoi, le hasard fait toujours bien les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:52

Bonsoir mamaah
J ai une question il y'a t'il un risque dans l hypnose que tu patraque et comment tu as su que la formation que tu faisai c était pas des charlatan
Comment tu amène le patient a son mal être ??? Si trop indiscret je comprend lol merci de ta réponse
Adaya
J en ai pleins de questions mais je les pose une à une
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:47

Pour être l'ami de mahamah depuis plusieurs année et aussi sons patient également je vous promais que j'ai vécu des moments incroyable ! Beaucoup de rire aussi ,on a tout les deux la blague facile ... Mais il m'a emmener voir au plus profond de moi ...
Ca m'a permis également de rencontrer mes animaux totem et mon guide , même plusieurs de mes guides .... Une sensation de bien être d'amour infini , je ne pourrais pas décrire certain de ces moment avec des mots tellement c'était intense ...

Merci mon ami pour tout ça ! Il me tarde déjà de pouvoir refaire une séance avec toi !

Je vous rassure aussi c'est pas comme à la tv ou on vous dit 1,2,3 tu dors .... Ca n'a absolument rien à voir ! j'étais un peu réticent au début , mais après avoir fait ma première séance j'étais vraiment rassuré ,confiant et conquis !

Ma mère qui est infirmière a assisté un jour a une opération chirurgical sous hypnose , comme quoi on est loin de savoir tout ce que l'on peut faire grace a ce qui est en nous !
L'hypnose est une corde de plus a l'arc divin de ce que nous ignorons et dont
l''hetre humain est capable ....

Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:35

Bonjour
Je sais très bien que ce qu'il y a a la télé c est pour épater c est du spectacle pour en mettre pleines les yeux au gens
Que celui qui est pratiquer et pour aider a débloquer et a remettre en place les mémoires oublier
Mais je demande car comme le Rebirth étourdi insidire la même chose lui parcontre il y a un danger
Car des fois tu peu réveiller des sensations ou des vies pas très correcte donc ma question
Est ce que c est pareil que le Rebirth???
Je le doute que vos sceances on du être bien animé après on parle des femmes lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:50

coucou Adaya oui je pense que d'aller voir ses vies antérieure pour mieux comprendre les problèmes de nos vies d'aujourd'hui doit bien secouer je n'ai pas encore essayé ce genre de choses et j'avoue même que j'en ai une certaine appréhension je pense qu'on parle de la même chose .
Moi j'ai juste eu droit au cadeau , ce que mahamah appel le jardin d'eden :)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:03

pfiouuuuuu , ça en fait des réponses à faire !!!! nico quand tu veux , même si ils t'on dit que t'avais pas besoin de moi , ça sera un plaisir . fleur de lys , on peut s'auto hynoptiser (maintenant je pars très facilement) mais tu peut pas soigner tout seul , tu pars dans la détente tout seul , donc dans la connexion . je communique assez facilement avec les guides et animaux totem et j'ai commencé un peu l'écriture automatique . adaya , aucun risque même si les sensations peuvent être énormes ! cependant pour le cas d'un viol par exemple , on dédouble la personne qu'on protège derrière un grand écran de verre par exemple pour qu'elle voit le moment douloureux sans le revivre . et malheureusement le nombre de femmes dans la douleur est énorme . j'ai toujours eu beaucoup^d'amies femmes , j'écoutes beaucoup , l'hypnose est donc presque naturelle pour moi . et j'ai su que ce n'était pas des charlatans parce qu'ils ne m'ont jamais forcé à croire en quelques chose , que j'ai pu le sentir . d'ailleurs dans cette forme d'hypnose , c'est la personne qui travaille et va là où elle veut , en tant que praticien on fait une induction (jouer avec les sens , relaxer en se collant au rhytme respiratoire de la personne ) sans jamais rien imposer , la personne peut parler , on demande souvent un signe de la main , tout se fait dans le respect de la personne et des guides (quand certains patient sont en contact avec eux ) . je ne fais pas trop de thérapeutique . je suis plus attiré par l'hypnose évolutive . souvent ça se passe en deux scéances. une pour aller chercher la source du problème et l'autre pour couper (sortir l'image négative de l'inconscient ) , bon c'est un peu plus compliqué que ça dans la procédure mais en résumé c'est ça . par contre le rebirth , je ne sais pas ce que c'est . c'est peut être ce que l'on appelle régression ? j'ai ai fait , effectivement ça retourne mais ça permet de soigner en profondeur et d'avancer dans les traumatismes de son corps . on supporte parfois le poids d'évènement qui ne sont pas les notres dans cette vie . très efficace mais à ne pas faire avec n'importe qui évidemment . voilà , si j'en ai oublié , vous me le dites ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:14

le jardin d'eden c'est ce que je préfère . nettoyage dazns ton aquatique . message du végétal et soin (parfois très puissant ) du minéral . pour se ressourecer et aller au fond de soi même c'est l'idéal . bon je vais vous raconter vite fait ma 1ère régression . j'ai des calculs reinaux pourtant je ne fais aucun excès donc je considère que c'est mon corps fait un blocage sur quelque chose . donc on part en scéance et là je me retrouve genre en 1400 (on peut demander les dates , le lieu ...) et je finis par me retrouver devant ma femme (de l'époque) et être obligé de l'étrangler pour qu'elle en finissent avec la souffrance de sa maladie genre la peste . et depuis ce temps , elle attendais que je la monte au ciel et que je me pardonne (chose que j'ai faite en 2èmè scéances ) . à ce niveau , ça secoue terriblement au niveau des énergies mais ça fait un bien fou . en 2ème scéance j'i eu un soin des guides et là aussi ça remue grave !!! bon je sais pas si je n'aurais plus de calculs mais en tout cas il fallait que je vois ça et depuis je n'ai pas eu d'autres crises (4 opérations en 5 ans ) , je verrais plus tard , j'ai des radio -écho à faire tous les ans . en tout cas ça m'a fait du bien , c'est toujours ça de pris . ça parait un peu fou , mais y'en a plein des histoires comme ça . d'ailleurs pour ceux qui le veulent bien , j'enregistre les scéances , comme ça on pourra pas dire que je suis le seul à faire ce que les psy appellent des hallucinations .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:30

Impressionnant ! Et revoir ses vies antérieurs, ca peut aussi détruire la personne non ?
Le jardin d'Eden ca doit être vraiment quelque chose de magnifique à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:19

ah le jardin d'eden c'est juste exeptionnel et tout ce qui en découle avec . revivre des situations peut être perturbant mais en aucun cas ne détruit la personne , au contraire . ma femme que j'ai étranglé dans la régression , je l'ai fait par amour , j'avais d'ailleurs au moment de la scène les larmes aux yeux , comme si je le vivais vraiment au moment de la scéance et une fois que j'ai vu ça j'ai compris . la deuxième , c'est qu'on m'a cramé sur un bucher en m'accusant de sorcier alors que je guérissait , là aussi c'était il y a longtemps . tu peux pas leur en vouloir , au moment des faits , les gens ont sûrement eu peur , l'ignorance fait beaucoup de dégats encore aujourd'hui . pour les viols , évidemment sur le moment beaucoup de personnes pleurent mais finalement ça les soulage , elles évacuent et on revient après pour couper cette peine . la personne n'oublie pas mais n'aura plus la même intensité de souffrance et pourra commencer à avancer . dans les scéances , on utilise jamais de mots négatifs , que des choses positives , c'est ce que retiens l'inconscient . c'est pour ça que la formation est important , on ne peut pas faire tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment . généralement on ne sse souvient pas trop de notre vie entre 0 et 7 ans (et meme dans le ventre de sa mère ) , j'en ai vu beaucoup revenir à leur enfance pour soigner un blocage , là aussi c'est surprenant de voir certanes choses , l'inconscient à tout enregistrer dans les moindres détails , jusqu'à l'origine de l'origine de notre première naissance , ça te laisse une idée de ce que l'on peut voir et jusqu'à où . pour ma personne , je suis remonté jusqu'au incas et orion . il me tarde d'en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:27

ah oui pour les opérations , je prend l'exemple de rennes car il le pratique beaucoup là bas . ils font des reconstructions mamaires , abblation de la tiroide , et il y a quelques moi , une opération à coeur ouvert de 6 heures (avec une personne très receptives) . faut savoir qu'en belgique , canada et uisse c'est très courant . mais imagine un anésthésiste avec ses années d'études et toutes ses théories ainsi que les lobbies de médicaments , ils ne sont pas prêt de laisser l'hypnose s'installer . déjà qu'ils disent que ça doit être fait que par médecin alors que j'ai fait une formation d'un an et je pense en savoir déjà pas mal . la preuve est que j'ai vécu une opération avec hypnose et la personne ne m'a pas du tout fait rentrer en hypnose car elle a lu un texte , ne c'est pas callé sur ma personne , comment tu veux te détendre si la personne parle deux fois plus vite que tu n'écoutes ... ils ont la théorie mais ce qu'il faut c'est beaucoup de pratique sinon ça sert à rien . je lui ai demandé d'arreté , elle a été véxé alors qu'elle aurait du essayer de comprendre mais bon elle aura bien le temps d'apprendre si vraiment elle a envie , déjà c'est pas mal qu'on me l'ai proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:37

Ah oui, c'est vrai qu'ils n'ont pas la même approche du tout, ils sont souvent cartésiens, et donc si tu l'avais laissé faire, tu n'aurai tout simplement pas été opéré, si ?
C'est impressionnant de pouvoir re-vivre ses vies passées, savoir d'où ou vient etc... Et tu as eu également des vies animales ? Enfin tu les a vues ?
Notre prof de Français nous à justement raconté avec l'histoire de parler en positif, le cerveau retient toujours les mots, mais pas forcément le sens dans lequel ou le dit. Si la personne dit : Pas de problème ! Le cerveau retiendra le mot "Problème" qu'il faut dire : "avec plaisir" ainsi le cerveau retient plaisir. C'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:44

c'est exactement ça , tu as un bon prof de français ;) concernant les vies animales je n'ai rien vu en terme de réincarnation , je connais juste le mien , un loup qui est toujours très content de me voir et qui me suis partout lors de mes scéances , c'est d'ailleurs obligatoire car il est là pour nous protéger . pour l'opération , bin ils ont fait sans , j'ai eu droit à mon anesthésie flash , c'est pas des opérations lourdes que j'ai mais si je peux éviter toutes sortes de pollutions , ça m'arrange . de toute façon il piquent quand même au cas où . le cas échéant , ils ont bien fait car ils ont enchainé direct .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:54

Ah oui d'accord :)
Ca doit-être de biens beaux moments à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:43

j'aurais été ravi de te faire découvrir ça mais t'es un peu loin pour moi là , dommage . cela dit en belgique (c'est ça hein ?) , vous êtes beaucoup plus ouvert qu'ici pour ce genre de pratique donc peut être que ton destin va t'ouvrir une porte sur l'hypnose ;) ou ton guide d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:00

Oui oui, je suis bien de Belgique :)
Je suppose que c'est quand même relativement ouvert, le tout c'est d'attendre d'être plus "libre" pour pouvoir continuer mes recherches de façon moins stricts.
Si je dois croisé quelqu'un pour m'aider la dedans, je suppose que je le croiserai :) Merci beaucoup pour ce beau partager Mahamah en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:33

avec plaisir fleur de lys !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:36

c'est exactement ça Fleur de Lys, notre cerveau ne connait pas la négation si bien qu'il ne retiendra que ce qui est compris entre le "ne" et "pas", d'où l'importance de n'utiliser dans notre langage quotidien que les affirmations et pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'hypnose   connaitre l'hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre l'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaitre son ou ces guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: