Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Reve avec des jeunes et des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:44

Bonjour à tous

Voilà cette nuit j'ai rêvée qu'il y avait une nouvelle tuerie par un deux hommes, dont un qu'on avait retrouvé et l'autre avait reussit a s'échapper car il était son complice...mais la police arrivait à mettre la main dessus malgré tout
Il me semble que c'etait beaucoup de jeune voir des enfants dans un immense batiment il y avait des salles aussi tres grande , j etais enfermé dans l une d elle avec des jeunes de tout age et je leur disait d ene pas faire de bruit, de se mettre assis sans bouger puis d un coup je leur ai dit couche z vous tous et surtout surtout ,ne vous relevez pas vous resteez allongé a ras le sol sans jamais vous relever...
Puis je me suis vu prendre des coups de fusil je pense que c etait un fusil et non pas un pistolet car les balles étaient tirées en rafales puis d'uncoup plus un bruit et j ouvre les yeux , je me suis vu enveloppant tous ces enfants et ses jeunes dans mes bras on était tous blanc immaculé trop beau puis nous nous sommes "envolés"

Je pense que lon m a fait revivre la catastrophe des etats unis ou bien qu'il y en aura une autre faite par le fameux complice volatilisé....

Je prie pour toutes ces ames et que la lumiere arrivent sur terre pour que cesse ces carnages
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:55

Bonsoir Luna,t

Je suis bien d'accord avec toi ! Que ces carnages cessent, et que les enfants puissent vivre dans un monde plus serein...
En lisant ton mail, j'ai plus l'impression qu'on te fait revivre la scène de ces tueries...Mais rien de dit non plus qu'il ne s'agit pas d'un évènement à venir...
Je ne te connais pas assez mais je dirais tout dépend si tu as tendance à faire des rêves prémonitoires ou pas...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:04

Chère Manon,

J'ai ce don de rêve , je vois tout dans mes rêves, j'amène les âmes dans l'au delà aussi par l intermediaire de mes reves, et bien souvent mes reves sont des messages à delivrer, ou des evenements qui vont se passer... Voila j ai ce don de naissance et ca ne cesse jamais

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:14

Je comprends mieux Luna...Effectivement tu les as donc guidés vers l'au dela...
Moi je suis qu'au tout début de ma compréhension de mon mode de fonctionnement, je m'améliore tout doucement grâce à l'aide de ce forum qui m'a fait fait découvrir ce que d'autres au essayé en vain de me faire comprendre

C'est un joli don du ciel que tu as ;)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:01

Merci beaucoup celà me touche :)

Ce forum a été crée pour aider les gens a trouver leur chemin, leur venir en aide, etc la liste est trop longue hihi
je suis ravie que celà t aide et j espere que ca durera longtemps

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve avec des jeunes et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Reve avec des jeunes et des enfants   Reve avec des jeunes et des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve avec des jeunes et des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ beaucoup d'enfants
» Rêve Manon _ encore des enfants
» Je partage un rêve avec vous
» Rêve de mon amie avec un serpent
» nouveau reve avec beaucoup de detailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: