Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'un de mes rêves de ses derniers jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

L'un de mes rêves de ses derniers jours Empty
MessageSujet: L'un de mes rêves de ses derniers jours   L'un de mes rêves de ses derniers jours Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:58

La nuit de 6 au 7 Janvier j'ai fait deux parties de rêve, impossible de dire si ils sont en lien.

J'étais partie rendre visite à une vieille dame, elle vit seul et aime bien un peu de compagnie de temps en temps, il semblerai que je la connaisse dans le rêve, une amie éloignée peut-être...
A un moment elle me demande d'aller dans sa cave, elle y entends des gens et elle souhaite que j'aille les faire partir. J'avais peur et voulait remonté, mais elle insistait vraiment. Dans la cave il y avait des petites étagères en bords métalliques toutes simples, plusieurs rangées, environ 10 petites armoires au final. La cave est un peu humide mais surtout sombre, il y a la lumière de la cuisine qui permet de voir un peu le début de la cave, mais pas plus loin. La cave fait la taille d'environ 1 pièce et demi, pas immense donc, mais quand même un peu grand à mon goût.
Dans l'ombre je vois des tas d'adultes, ils sont comment transparents et noir, ils m'appellent, veulent me faire peur et me demandes mais je me refuse de les aidés et les écoutés, je veux fuir. La dame m’incite à y aller mais j'ai plus envie de remonté qu'autre chose, apeurée. J'aurai préféré partir et m'en aller de la, ne plus les voir et être tranquille. Au final je remonte et elle commence à me parler ( pas moyen de me souvenir de la discutions )

Une autre partie qui je crois pratiquement après mais pas sur, il y a un long train qui roule vite avec un chemin de fer à travers la nature, je suis avec ma meilleure amie et nous sommes dans le dessus du dernier wagon, nous essayons d'avancer dans les wagons pour arriver au 1er, quelque chose nous pousse à avancer. Mais je ne sais plus quoi.

Dur dur de me souvenir en détails de mes rêves, c'est surtout des images très précises qui restent longtemps en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

L'un de mes rêves de ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves de ses derniers jours   L'un de mes rêves de ses derniers jours Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:10

Fleur de lys,

la première partie, avec ces personnes dans la cave, c'est typique des rêves qui te mettent à l'épreuve pour tester ta peur.

C'est normal, nous en avons tous fait et pour certains , encore. C'est aussi dû au fait que tu t'interresses plus à tes capacités, c'est bien, c'est que tu t'ouvres de plus en plus dans ce domaine;

Avec le temps tu vas apprendre à maitriser ta peur et a être forte dans tes reves. Crois moi je sais de quoi je parle , j'ai traversé la meme chose !

Cette grand-mère que tu vois c'est peut-être, une femme dcd qui est embétée par des âmes désorientées et elle veut que tu l'aides, les aides à trouver la lumière et la paix.

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves de ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves de ses derniers jours   L'un de mes rêves de ses derniers jours Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:13

Coucou

Alors je pense que la vieille dame est peut etre ta guide ou quelqu'un que tu as connu dans une de tes vies antérieures peut etre, elle essaie de te faire avancer dans tes dons, en allant voir ces personnes transparentes et noir comme tu le dis... En faite elle voudrait t'aider à combattre ta peur que tu as en ce moment par rapport aux ames que tu vois et que tu appelle gens dans ton autre post...
Ce qu'elle t as dit à la fin de ce premier reve à l'interieur de toi tu t'en souviendra et un jour cel a refera surface mais pour le moment tu n es pas prete à te souvenir ce qu'elle t as dit et c est pour ton bien mais ca reviendra...c'est juste qu'il ne faut pas que tu t'en souvienne pour le moment...

Pour le second reve , je dirai que l'on te montre le chemin qui te reste à parcourir, tu sais qu il faut que t'aille de l'avant que tu es sur le bon chemin, on te le represente par le train et les wagons , tu es au dernier wagon et il y a quelque chose qui te pousse pour aller au premier et bien c ets ton chemin ma belle que tu es en train de faire et de vivre pour evoluer et avancer

Voilà j espere ne pas me tromper
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves de ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves de ses derniers jours   L'un de mes rêves de ses derniers jours Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:15

Je suis d'accord avec Aisling aussi , on nous teste beaucoup et crois moi je fais de sreves depuis ma plus tendre enfance alor sje sais et me souviens qu on m'a tester souvent sur des choses dont j avais peur ou que j appréhendais...
Et ca ma aider je me suis forger lol

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de mes rêves de ses derniers jours Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves de ses derniers jours   L'un de mes rêves de ses derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de mes rêves de ses derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniers rêves prémonitoires
» 15 jours d absence
» Des bouts de rêves....
» reves premonitoires
» mes reves reviennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: