Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:51

Coucou les gens ;) Je sais pas si je poste au bon endroit (?)

J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà fait une paralysie du sommeil, et si ça a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:02

Coucou Petit Passy,

Qu'entends tu par paralysie du sommeil???
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:12

C'est un stade du sommeil dont on est pas censé avoir conscience et parfois "ça beug". Dans ce stade notre corps est paralysé, pour éviter que l'on reproduise les mouvements que l'on a en rêve, ça peut arriver soit quand on tombe dans le sommeil soit quand on en sort (d'après mes recherches) le fait d'avoir conscience d'être paralysé mais de ne rien pouvoir faire fait que le cerveau dégage un "truc" hallucinogène.

la plus part des personnes victimes d'une paralysie du sommeil voient / ressentent des présences, parfois ils ont la sensation d'être étouffées par ces présences, mais on dit que le fait d'avoir du mal à respirer vient de la paralysie.

J'ai lu que 60% des personnes l'ont fait au moins une fois dans leur vie et 20% le font régulièrement. Quand c'est arrivé j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé beaucoup de gens qui l'avaient déjà fait quelques personnes qui le faisaient régulièrement sans savoir de quoi il s'agissait, mais qui avait peur d'en parler de peur d'être prit pour des fous (ça va chez moi c'est une peur que je ne connais pas donc j'hésite pas à parler xD)

Il paraît que les paralysies peuvent être provoquées par des crises de stress & d’angoisse.

J'ai fait une paralysie du sommeil début septembre je crois, mais je ne répond à aucun critères d'origines de la paralysie, je n'étais ni stressée, ni fatiguée, ni quoi que ce soit, j'étais tout à fait normal quoi..

Dans ma paralysie, il y avait des formes sombres de sexe masculin qui étaient à côté de mon lit et parlaient de mon avenir (?) ils parlaient fort, mais j'étais incapable de comprendre ce qu'ils disaient, et à ce moment là tout ce que je voulais c'était dormir, mais à vrai dire je ne savais pas si je dormais ou si j'étais réveillée. La plus part des gens ressentent de la peur face aux présences, moi j'étais en colère qu'elles ne me laissent pas dormir, mais comme j'étais incapable de bouger ou de parler pour leur dire de partir bah ça m’énervai encore plus. A force de me battre avec moi même j'ai fini par réussir à bouger un bras ce qui m'a subitement sortit de la paralysie.

La plus part des gens qui font des paralysies et qui en ont conscience, quand ça arrive et pour y échapper, se dise que les présences sont des hallucinations, et se calment eux même, quand ils se calment les hallucinations partent, après soient ils attendent de se réveiller, soit ils partent en rêve lucide.

Moi je ne connaissais pas quand ça m'est arrivé, mais si j'avais su je serais partie en rêve lucide plutôt que de me battre bêtement contre moi même pour essayer de bouger ^^'

Bref, j'avais trouvé pas mal de gens qui ont vécu ça sur un forum équestre, mais ça ne m'a pas expliqué pour quoi ça m'est arrivé alors que je n'étais ni stressée ni fatiguée ^^

Pour ça que je poste ici, je cherche le pourquoi en fait.

enfin, il n'y a peut-être pas de raisons --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:10

Je ne sais pas si il y a une raisonou non mais en te lisants cela me fait plus penser à comme un voyage astral en faite ou ton corps est paralysé et ton âme est sortie de ton corps physique en faites...

Je pense que certainement ton âme est rentrée peut etre un peu trop vite dans ton enveloppe charnel (ton corps terrestre) et que le temps que tout rentre dans l'ordre tu as senti cette paralysie..

En général tu ne te souviens pas trop de tes voyages astraux au début...

Demande à ton guide de te guider et de te faire rerentrer correctement dans ton corps car tu n'as pas aimé celà la derniere fosi en septembre ce qui t as fait eprouver de la colere...

Voilà ma belle, pour le reste je ne peux t en dire plus car je ne connais pas les paralysie du sommeil..

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:29

d'accord merci ^^

Oui mais en fait, je ne sais même pas qui c'est mon guide ni comment m'adresser à lui ^^'

J'avais cherché mon animal totem mais je ne suis même pas sûr que ce soit bien lui
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:38

comme ils nous ont expliqué ici nous avons dés la naissance 3 anges gardiens et un guide , ton guide tu peux lui demander son nom mais tu peux pas l'appeler a voix haute (si j'ais bien compris) car les esprits qui ont de mauvaise intention pourront s'en prendre a lui donc parle leur a voix haute ou dans ta tête a tes anges et a ton guide mais faut pas dire a voix haute le prénom de ton guide

ais - je bien répondu ????
nos déesses du site pourront mieux te le dire!!!!!


Bisous a toi PETITPASSY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:17

Coucou,

AHHhhhhhh ma piplette aodré lol a bien expliquer danseur olaaaaaaaa

Donc en faite petitpassy comme te l'as dit Davidoo effectivement nous avons trois guide, chaque personne à celà dès sa naissance, tu as un guide principal à qui tu dois te référer et parler.
Tu peux connaitre son prénom par Adaya mais vu qu'elle n'est pas là tu peux essayer de demander cela par un rêve c amarche très bien aussi, si ton guide le désire il te montrera son visage , son nom , tes vies antérieures etc....

Et comme te la dit Davidoo ( ma piplette lol) ben tu peux lui parler meme sans connaitre son nom , à voix haute ou mentalement , mais quand tu saura son nom il ne faudra jamais le dire ou le communiquer pour les raisons invoqué par Davidoo....

Pour ton animal totem , je pense que tu pourrai essayer d'avoir confirmation par rêve aussi...demande lui avant de te coucher si c'est bien lui et que dans ce cas il te montre en rêve, ca marche nikel aussi...

Et comme il est dit dans la Bible: Demande et tu auras, demande et tu saura petitpassy

Si tu ne demande pas tu as moins de chance d avoir...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:38

merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais essayer de demander tout ça. Pas le droit de dire le nom de son guide du tout ?

Quelle différence entre guide et animal totem ?

et comment on fait pour recevoir les réponses des guides, autre que par rêve ? Parce que faut encore s'en souvenir dur rêve xD

par CA pour l'animal totem ça peut bien marcher j'imagine. Mais le guide ?

merci beaucoup pour vos réponses! je demanderais des signes, et je vous tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:58

Alors ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS donner le nom de son guide ou le dire a voix haute au risque pour lui de se faire attaquer par de "mauvaises personnes ou esprits ou ames"
Si tu parle à ton guide et que tu dis son nom , son nom tu le dira dans ta tete mentallement!!!!

Un Guide est un être de lumière ayant déjà vécu des vies antérieures avec toi dans la plupart des cas.

Tu recevra les réponses de ton guide par la "voix" ( ce n'est pas exactement une voix comme si tu entends un copain ou autre te parler de vive voix , c est comme une voix dans ta tete ) quand tu sera prête à entendre et à le voir comme si tu voyais un etre vivant en face de toi, quand il estimera que se sera le bon moment...mais ca ne se fait pas du jour au lendemain...
Il y a aussi l'écriture automatique.

En attendant demande lui des signes et des rêves il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:00

tu trouvera là beaucoup de réponse à tes questions :

https://divinelumiere.1fr1.net/f12-les-guides
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:12

merci beaucoup pour ces précisions ! je pars sortir mes chevaux, je lirais ce soir en rentrant,

Ok pour "la voix" c'est comme pour les CA. :)

je lui demanderais des signes ce soir .

mais alors, distinction guide/animal totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:49

Je ne pourrai pas t'aider plus que ca malheureusement:

L’animal-totem est un animal vénéré comme une divinité, l'ancêtre d'un clan ou un protecteur. Très présent dans les cultures amérindiennes, l'animal-totem se trouve également dans de nombreuses cultures africaines et en Europe.
Source: Wikipedia

Et le guide est un etre de lumiere qui te suis et protége , il est présent à chaque instant de ta vie, chaque seconde....

Je pense que l'animal totem est plus considéré comme un Dieu que l'on appel quand on a besoin...

N'hésitez pas à me completer pour l'animal totem car c'est pas trop mon domaine hihi..

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:16

d'accord !! merci !

Lol, c'est dingue le nombre d'esprit qu'il y a tout autour de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:31

Et oui nous ne sommes pas seul(e)s...loin de là
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:47

le garc qui a écris "Je suis seul au monde" s'est planté je crois

*fuis*

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:47

oui mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:38

MDR



danseur olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:25

Je serais assez d'accord avec Luna, Petitpassy, il arrive parfois que l'on se "promène" la nuit, enfin notre âme, et durant des sortie de corps (ou voyages astraux), il arrive que l'on voie ou vive des scènes sans forcément s'en souvenir à notre retour. C'est souvent comme ça pour moi en tout cas lol !!! Il y a eu juste une fois où je m'en suis souvenue. Malheureusement, parfois on ne revient pas seul(e) dans nos énergies mais avec des miasmes, des impuretés : entités bonnes ou mauvaises, âmes errantes.... Il arrive aussi que l'on ait de la "visite" du même ordre et que cela soulève en nous des émotions toutes aussi différentes qu'imprévisibles. ;-). Mais je te rassure, on s'en remet et on s'y fait lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:52

Mdr d'accord ^^

Mais je comprend pas, pourquoi ils seraient venu ? Et pourquoi ils parleraient de mon avenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:08

Oui voilà entierement d'accord avec Damahel...

Ben ils voulaient te dire quelque chose mais comme tu ne t en souviens pas lol et que tu etait en colère ben message non retenu lol
Ils sont certainement venu car tu es mal rentrée dans ton corps voilà tout et que tu n'étais peut etre pas asser préparer a quitter ton corps d'où l importance de parler a ton guide et de lui dire ok mais alors en securité et pas comme la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:42

c'est mon guide qui a fait ça selon toi ? Dans quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:32

Non ton guide n a pas eu conscience que tu etais mal rerentrer dans ton corps... Il na pas un interet particulier ,le seul interet c ets de te faire evoluer et avancer et de te proteger
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:13

Bonsoir alors moi ça m est arrivé deux fois , les médecin appel ça somatiser ... À vérifier pour l orthographe ! pour avoir fais un voyage astral il y a peu de temp c est vraiment différent ... Le conscient est présent mais le corp ne répond pas ... Tu veux bouger tes bras ou tes jambes mes c est impossible , puis tu te te bat et tu bouge un bras ou une jambes et tout reviens dans l ordre ! Ça m est artivé une fois un matin au réveil et une fois en pleine journée .... Il y a quelques année déjà ... À cette époque j étais sujet au crise d angoisse ...


Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:32

D'accord Luna ^^

C'est exactement ça Orion ^^ En pleine journée ?! comment c'est possible ?

Mais je ne fais pas de crises d'angoisses mdr, ou alors pas consciemment xD
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:44

coucou petitpassy oui c'est m'était arrivé en pleine journée pendant une sieste ...

Mais ce qui est vraiment plus que surprennent c'est que ca m'est arrivé hier soir après m’être assoupit et après avoir répondu à ce post ..... j'ai vraiment senti une présence à coté de moi .... qui essayait d'entrer mais je l'ai repoussé fermement et invité à aller vers la lumière .... ma femme m'a raconté qu'elle avait entendu quelqu un parler et oui effectivement c'était moi , qui lutait pour me réveiller .... j'ai voulu relâcher un moment ma lute pour essayer de me détendre mais mon guide m'a clairement dit qu'il ne fallait pas ....

Si certain on des ressentis sur ce qui c'est passé pour moi hier soir c'est avec plaisir !

Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: