Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:57

:O Une présence qui essayé d'entrer en toi ?

OMG c'est flippant, j'aurais pas du faire ce poste xD !

=X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:10

Orion,

Je pense que c'était certainement pas une âme bienveillante si tu vois ce que je veux dire....d'où la protection de ton guide et qu'il te dise fermement de ne pas arreter la lutte...

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:33

Oui j'ai exactement le même ressenti Luna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:29

bonsoir petitpassy,

Je ne savais que ca portait un nom particulier, mais moi aussi tout comme Orion, j'ai déjà vécu cette expérience à plusieurs reprises.

Perso, dans tous les cas , ma paralysie était liée à l'affrontement avec le mal.

Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait un rêve terrible qui m'a beaucoup marqué, pour résumer, j'étais dans une église et j'était la seule a ne pas avoir une croix autour du coup, et je voyais le mal tenter d'entrer dans les corps des pretres et soeurs qui étaient là, mais il n'y arrivait pas , alors je l'ai senti entrer en moi, prendre posséssion de mon corps car je n'avais pas de protection. Dans mon reve je priais comme une malade les mains serrées pour qu'il parte de mon corps , meme ma voix était étrange, et je me suis réveillée...
j'étais paralysée , je ne savais pas bouger meme le petit orteil, et ne pouvait sortir aucun son de ma bouche, j'essayais de crier mais rien, une larme à coulé sur mon visage et d'un coup tout s'est débloqué, j'ai eu très peur , et j'ai constaté que , comme dans mon reve mes mains étaient en prière, et mes ongles étaient tellement entrés dans ma chair que j'en ai saigné.... bref çà c'est terrible... un exemple parmis d'autres, d'ailleurs j'avais posté une fois , il me semble, paralysie pendant mon sommeil...

Je sais pas si je suis sortie de mon corps cette nuit là mais ca n'était pas du tout agréable !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:52

c'est encore plus flippant :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: