Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entendre son guide ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:12

Bonjour,

Je voulais vous faire partager ce qui s'est passé cette nuit ...
Alors je suis bien endormie et mon chat s'est faufilé sous ma couette et est venue s'installé sur mon visage!!...Au même moment je vous jure, j'ai entendu mon prénom, on m'appelait ! et je me suis rendue compte qu'elle était sur ma figure et j'ai pu la repousser....

Sans ça je ne sais même si j'aurais réagit car son pelage est si doux que forcément ....

D'ailleurs depuis quelques temps ce n'est pas la 1ère fois que j'entends une voix claire me dire ou essayé de me dire quelque chose mais je lâche vite..comme si je perdais la communication

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:05

il y a de grande chance que ce soit ton guide , tout comme dans tes reves il te montre sa présence...

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:02

les chats sont souvent le declencheur de ses evenements ils facilitent la communication , je ressens une autres personnes qui essais peut etre de rentrer en contact avec toi mais cela peut etre ton guide aussi c est super .Entendre son guide ?? 1-83-114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:15

Coucou Manon,

Je pense également que cela peut etre ton guide mais cela peut etre une âme également ;)
Comme je te l'avais dit et comme Taose te le dit je pense que tu as une facilité avec les âmes...

Tu devrais la prochaine fois que celà se reproduit essaye de questionner l'âme ou ton Guide et ils te répondront comme ça tu sera fixé...
Tu peux également demander à ton Guide qu'il te montre un signe ou te dise un petit noms de code rien qu'a vous deux comme ca tu le reconnaitra sans problème , nous c'est ce qu'on fait avec mon guide, Adaya aussi et il me semble que Taose aussi...

Et je suis d'accord avec Taose sur les chats!!!!

Bisous Manon
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:16

Bonsoir,

Je lis vos messages à l'instant :) merci !
Alors ce qui est bizarre c'est qu'au niveau de la voix c'était plutôt celle de mon père (j'en suis certaine) mais je peux me tromper car je ne sais si déjà cela est possible pour lui de me parler...
Ce soir je ré essayerai afin d'en savoir plus

Je vous tiens au courant
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:40

C'est possible que ton père ai pu te parler car si il en est autorisé il peut le faire!!!!

Tiens nous au courant

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:15

Et bien dans cas je vais tenter dans savoir plus
Merci Luna : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:52

De rien ma belle :-)

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendre son guide ?? Empty
MessageSujet: Re: Entendre son guide ??   Entendre son guide ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendre son guide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entendre son guide
» comment entendre mon guide
» qui est mon guide
» je communique avec mon guide
» Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: