Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais présage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:53

Voilà comme vous le savez tous, je ne fais pas de rêves particuliers sauf la nuit dernière qui fait suite à ma démission!
j'ai rêvé que je voyais que mon ongle de mon orteil gauche qui était tout noir. Un peu appeurée et surtout étonnée, je l'ai touché et me suis aperçue qu'il se soulevait. Là, la peur est devenue grandissante et j'ai vite arrêté de le toucher. A ce moment là, il est tombé. Je voyais encore un peu de noir sur la peau sans l'ongle mais je n'ai pas osé l'enlever (toujours un peu peur) et j'ai vite bougé mon pied pour ne plus le voir.

J'ai recherché sur internet des significations et tout ce que j'ai trouvé n'est pas bon signe et ne concerne que l'ongle abîmé, cassé, fissuré. Rien sur ongle noir qui tombe. Alors je me retourne vers vous car je suis convaincue qu'il est d'une grande importance pour moi et comme je sais qu'il y a des fortiches pour décrypter les rêves...

Alors merci à vous si vous m'accordez encore de votre temps !!!!

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:23

Bon je suis très très nul en interprétation, luna saura mieux t'éclairer je crois, mais j'ai voulut aussi chercher, au cas ou je saurai t'aider...
Les ongles représentent les griffes, leur apparence et robustesse ou vitalité, elle peut représenté les moyens de défenses d'un humain ou d'attaque également, représenté dans les rêves.

Le noir quand à lui représente l'obscure, l'inertie. c'est l'énergie des forces stagnantes, des forces qui attirent vers le bas. Mais également la couleur de l'indifférence et ce qui n'est pas encore reconnu et échappe au conscient. Mais représente aussi la fertilité du sol, sur lequel tout peu pousser.

J'ai des idées mais j'ose pas trop formulé, trop peur de faire une gourde.
Ok je sers à rien, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:13

Coucou Beawal,

De mon avis, ressenti et de ce que j'entends en ce moment même voilà ce que signifie ton rêve:

Tu t'es beaucoup interrogé, beaucoup de questions avec une peur au ventre comment dire en imageant? une peur à ne plus pouvoir en respirer lol...

Ton rêve représente le passé une page se tourne , on te montre ton chemin accompli et tu ne veuix plus en entendre parler...

Je reprends ton rêve pour que tu comprenne:

-j'ai rêvé que je voyais que mon ongle de mon orteil gauche qui était tout noir. Un peu appeurée et surtout étonnée, je l'ai touché et me suis aperçue qu'il se soulevait.

L'ongle qui se souléve c'est ton choix que tu as fait par rapport à ton emploi mais tu n'étais pas sur de ce que tu voulais réellement puisque tu avais très peur des conséquences de cette décision (et c'est tout à fait normal)
Le noir représente cette période sombre que tu as traversé dans ton job qui ne te plaisais pas tant que ça et dont tu n'arrivais pas a te faire, avec certainement du stress comme un poids (on me montre un poids lourd )

Là, la peur est devenue grandissante et j'ai vite arrêté de le toucher. A ce moment là, il est tombé. Je voyais encore un peu de noir sur la peau sans l'ongle mais je n'ai pas osé l'enlever (toujours un peu peur)

Tu vois la peur qui te tiens quand à ta décision, et t'allais bosser à reculons...
Tu arrete vite de le toucher car au fond de toi tu sais que le moment est venu pour effectuer un changement seulement tu as attendu que ce soit le bon jour, le bon moment, un signe ( je pense a ton degrés reiki qui t'as plu quand je parle de signe) , en faite tu as laissé faire les choses et quand le Ciel a décidé que c'était le bon moment hop tu as sauté le pas donné ta démission pour avancer dans la LUMIERE et non dans le NOIR!!! mais tu l'as fait aussi car ton Guide a dit que c'était le bon moment et t'as poussé a le faire...( on me montre ce guide "en lumiere" qui pousse vers l'avant, il avance et hoop te pousse lol il ets drole comment il fait)
Donc tu as fais le" grand saut"
Tu as laisser faire jusqu au bon moment car comme tu le dis:j'ai vite arrêté de le toucher.
Puis tu as donné ta démission:"l'ongle est tombé"

Je voyais encore un peu de noir sur la peau sans l'ongle mais je n'ai pas osé l'enlever (toujours un peu peur) et j'ai vite bougé mon pied pour ne plus le voir.

Enfin, tu vois encore un peu de noir sur la peau sans osé l'enlever, tu attends que le puzzle s'emboite, tu sais que tu as pris la BONNE décision et que tout va très vite se mettre en place et rentrer dans l'ordre, tu es sur le bon chemin celui de la LUMIERE et plus dans le NOIR total où tu te trouvais avant....
Tu as vite bougé ton pied pour ne plus le voir car tu ne veux plus revivre ce que tu as vécu au travail, tu veux gommer, effacer cette période de ta vie, ne plus en entendre parler, tu tourne la page pour mieux avancer malgrès ta crainte et ton incertitude..

N'es aucune crainte ma belle tout va bien et même très bien se passer pour toi, tu as fait les bons choix et c'était bien le moment de le faire....
La Lumiere est là près de toi et te guide fais lui confiance , le Ciel et ton Guide sont là présent chaque jour et te font aller en douceur sur la bonne voie!!!

J'espere que tu auras compris ce que je veux te dire
Ton Rêve ets un bon présage et non un mauvais, il t'as fait comprendre la situation actuelle et passée...

Voilà ma belle
Courage pour la suite mais je suis sure que ca va marcher pour toi!!

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:15

Heuuuu Fleur de Lys lol
Tu sers à quelque chose car tu as bien résumé les signes lol
Et chacun de nous sert a quelque chose!!!!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:18

Merci beaucoup luna, tu m'as bluffée car tu as parfaitement décris mes ressentis, ma trouille. Je prie quasiment tous les soirs pour que mon guide m'accompagne là où je dois être. je savais que j'étais écoutée mais ta confirmation ne m'en fait que plus chaud au coeur encore.
je crois que le reste de noir qu'il y avait sur la peau représente la peur que je n'arrive pas à trouver les bonnes personnes et les bonnes conditions pour que tout se mette en oeuvre correctement. J'ai conscience que c'est à moi d'y travailler sans toujours attendre l'aide des Cieux. En tout je suis fière de moi d'être arrivée à donner ma démission pour réaliser ce que j'aime au plus profond de moi et qui répond aussi à la volonté divine.

Merci beaucoup Fleur de Lys et Luna merci infiniment

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:34

De rien ma belle,

Je t 'en prie je t'ai donné ce que l'on me montrait en même temps que je lisais et écrivais ton ton rêve...

Je dois te dire de ne pas t'inquièter car je sais que tu te fais du soucis pour ta futur clientèle "et si j'avais pas de clients? et si j'y arrive pas? et si ca marche pas? et si et si et si (on me répéte ca lol)" Ne t'en fais pas tu aura de la clientèle même si ça démarre doucement peut etre... ne t en fais pas tu auras beaucoup de monde avec aussi le bouche à oreille qui fera le reste!!! hihi

Et puis tu n'es pas seule tu es accompagnée dans et sur ce chemin ma belle, prends confiance en toi même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire lol

gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:54

Ici ce n'est jamais que recopié ce que je trouve sur internet, j'aurai aimé apprendre à interprété les rêves, mais il faut les apprendre alors ? Les différents symboles ?
Sinon mon prof de français, un grand philosophe n'arrête pas de nous parler de l’interprétation des rêves ainsi que le psychanalyse de Freud, du coup je pense à vous durant mes cours de français. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:22

bonsoir ,

Béawal, oui je pense que Luna a bien résumé les ressentis de ton rêve.

Les pieds représentent la base , tu pars sur de nouvelles bases.

Tu marches vers un nouvel avenir...

Ton ongle noir, je ressens cela comme la partie sombre de ce nouveau voyage qui t'inquiète, qui t'amène beaucoup de questionnement.

La bonne nouvelle c'est quand même , que le noir n'occupe qu'une petite partie de ton corps , donc tout le reste va bien hihihh

si tu caches ton pieds pour ne pas voir, c'est parceque, malgré l'incertitude, une grande partie de toi (représentée par ton corps) c'est que c'est le bon choix et que tu veux y arriver, alors tu caches le noir, le négatif pour ne pas empiéter sur ton optimisme, ta volonté....

De toutes facon cela fait longtemps que tu voulais prendre ce chemin, ton guide t'a donné l'impulsion du bon moment. Maintenant lances toi, il b'y a qu'en essayant qu'on sait si cela marchera.

Ais confiance en toi et Dieu fera le reste ma belle,

Gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:17

Merci Aisling et pardon de répondre à ton message que maintenant! en fait je le vois qu'à l'instant! j'ai quelques doutes qui passent par-ci par-là et j'avais besoin de relire tous vos posts pour conserver mon optimisme et c'est là que je découvre le tiens...
merci à toi aussi Aisling pour ton interprétation et ton soutien, j'espère de tout coeur que mon projet va marcher. J'ai comme quelque chose ou plutôt mon guide qui me dit "ça va aller, ne t'en fais pas, tout-le-monde est là et veille"
Dans tous les cas je ne regrette aucunement ma décision j'étais trop oppressée et plus en accord avec moi, mon intégrité!

c'est grâce à vous tous que je grandis même si j'ai une part active aussi mais il est vrai que depuis que je suis avec vous sur le fofo beaucoup de belles choses me sont arrivées!

j'espère qu'il en est de même pour chacun(e) d'entre vous, c'est tout ce que je vous souhaite.

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:34

Coucou,

Je suis contente car grace à vos témoignages très touchant et beaux,
Nous avons réussi a créer le forum de nos rêves, il reflète tout à fait ce que nous voulions aider les gens et nous allons continuer ainsi les aider, guider....

Une très belle Lumière pleine d'amour et d'aide rayonne sur le forum et beaucoup avance grace au forum, comprennent les choses et trouvent le sens de leur vie c'est magnifique!

Continuez a etre vous meme et à avancer tous autant que vous êtes!

Plein de lumière, d amour et de bonheur à venir pour vous tous et toutes

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:46

Beawal, j'arrive avec la bouche en fleur sur ton post car je ne me risquerai pas à parler de ton rêve
mais j'écris ici pour dire que je suis contente d'être arrivée sur ce forum, je lire vos expériences et d'apprendre peu à peu à me connaître un peu plus, à l'intérieur.
Alors je voulais vous offrir un mot que je ne dis que rarement et qui est pourtant si simple: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:08

et ben Alizée F., moi aussi je suis contente que tu sois là parmi nous et merci pour ça

bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:03

Coucou j arrive et si je comprend bien béa tu a quitté ton nouveau boulot????

Et tu esters inquiet qui ne le serai pas pas évident de se lancer dans un nouveau monde départ et vie
Mis le courage et la volonté porte les fruits
Ensuite il y a le savoir le magnétisme si tu plais tu plais les gens parlent et plus que ce que l on crois il te faudra bien deux a trois ans pour bien se faire connaître et surtout toi aussi vend toi parle de toi de ce que tu fait et comment sans dévoiler tes secret :-D
Bises
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:26

Merci Adaya, je n'attendais plus que ton message! 2 ou 3 ans ça va être long mais j'ai bon espoir que ça marche alors c'est déjà ça. Quant à me vendre alors là c'est une autre paire de manche!!!! moi qui n'est pas la fibre commerciale.


grosse bise Adaya et merci


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage?   Mauvais présage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve d,esprit mauvais
» Archange Sabrael et son aide dans les cas de virus, parasites ou mauvais esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: