Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Anti-cholestérol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:06

Bonsoir,
Je ne suis pas certaine de posté au bon endroit, j'ai même un gros doute.

Bon je rentre dans des sujets d'ordre un peu plus privé mais je sais que je peux vous faire confiance.
Mon papa à des soucis de cholestérol depuis des années, il a beau faire attention et prendre des médicaments, cela ne cesse de grimper, je commence vraiment à avoir peur pour lui.
Est-ce que vous auriez des choses qui permettent de limiter voir faire descendre un peu le taux de cholestérol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:26

Coucou Fleur de Lys,

J'ai mis ton sujet ici, il est plus appropriée à cet endroit ;)

Je ne sais pas quoi te dire pour le cholesterol de ton papa ...je laisse la parole à d'autres...

Courage ma belle

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:53

Tiens FLEUR DE LYS
j'ais trouvé ça sur "truc de grand mère .com " http://www.trucsdegrandmere.com/sante/baisser-taux-cholesterol.html
Bon j'espère que ça pourra t'aider un peu.!!!!
Bisous!!!!

Prendre un remède naturel contre le cholestérol
Le cholestérol est mauvais pour la santé si on en a trop, tout le monde le sait. On pourra quand même faire réduire le cholestérol de façon significative avec des produits naturels.

L’essence de colza est très efficace ainsi que de la noix impure. Ces deux produits contiennent de l’oméga 3. il faut juste en prendre deux cuillères par jour pour faire baisser le taux de cholestérol.

Faire baisser le mauvais cholestérol
Pour faire baisser le mauvais cholestérol, il est évident qu’un régime s’impose. Iil faut surtout respecter sa prescription médicale avant tout mais il faut savoir que la consommation d’ail et de germes de blé aide à faire descendre le taux de cholestérol.

On peut intégrer l’ail frais à la cuisine quotidienne et manger du germe de blé ainsi que quelques noix, amandes et noisettes. Penser au sport quotidien également.

Faire diminuer le cholestérol
Pour faire diminuer le cholestérol, il faut tout d’abord suivre impérativement un régime et les indications du médecin. On peut prendre aussi des plantes médicinales qui aident bien à faire partir le cholestérol qui sont l’ail et les germes de blé. Il faut tout de même se faire suivre par le médecin de facon régulière et suivre les indications médicamenteuses à la lettre.

Faire baisser le taux de cholestérol
Quand le taux de cholestérol est un peu haut, on peut le faire baisser facilement avec un moyen naturel.Il suffit de se faire infuser du thé avec de la cannelle ou de mettre la cannelle directement dans de l’eau chaude et sucrer avec du miel. Boire deux tasses par jour. Il est évident que ce moyen naturel est prendre en complément d'un traitement classique contre le cholestérol prescrit par le médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:28

Merci beaucoup david, mon papa ce fait suivre depuis des années par son médecin, ainsi que des tests tout les 2 ans. Mais c'est de famille apparemment.
Mais il ne se plait plus du tout dans son boulot, ( c'est assez compliquer ) mais je me demande si ca ne fait pas aussi un peu grimper le taux de cholestérol ?
Sinon oui, il fait très très attention à ce qu'il mange, cherche le moins gras, fait du sport etc.

Je vais imprimer du week-end le site pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:29

bonjour fleur de lys . bon , j'ai du cholestérol depuis des années , enfin je suis au taux limite , c'est héréditaire , vu que je fais assez attention et qu'en plus je ne mange pas de viande , bref , ne t'inquiètes pas trop non plus . il y a le bon et le mauvais cholestrol , le bon peut réguler le mauvais . c'est le taux hdl et ldl . faut savoir que des études ont été faites et qu'un taux élévé de cholestérol est un facteur de crise cardaique que de 10% (dixit mon toubib) donc si ton père fait attention au niveau du régime et qu'il s'entretient , il ne risque pas grand chose . perso je prend du fénofibrate et depuis je ne dépasse pas le taux et c'est pas un médicament classé dangereux , enfin moins que les autres quoi . sinon il y a les gélules d'ail et si il ne prend pas de médicament des gélules de levure de riz rouge . si il veut se soigner par les plantes , de toute façon il faudra qu'il aille voir un naturopathe . ah oui le fenofibrate fait aussi baisser les triglycérides . voilà , j'espère que ça t'as un peu aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:58

Fleur de Lys , Bonjour ,
juste pour te dire que l'on vient de me diagnostiquer ( enfin y'a deux mois maintenant et ça passe vite ) que j'ai du cholestérols et du diabète tout ça a cause des médocs que je prenais depuis septembre ( maintenant je les prend plus !!! )
bon maintenant je suis au régime anti-cholestérols et anti-diabète !!! sachant qu'avant je faisais 92.3 KL et que maintenant je fais 85.5 KL et mon taux de cholestérols (le mauvais biensur ) a baisser et pour le diabète ben aussi mais là je sais que je ne guérirais pas , enfin c'est comme ça !!!!
sinon mon régime c'est :
je mange plus de légumes , les pates sont soit accompagné de légumes ou alors elles sont aux légumes ( oui je vois vert LOL ) et elles sont a la farine complète
je cuisine avec de l'huile d'olive , pépins de raisin ou colza , et le beurre c'est le spécial cholestérols a tartiner ou a cuisiner , ne mange que du jambon blanc ou de la viande blanche
la sauce vinaigrette c'est du maison ( yaourt 0% , eau , 5 baies , huile d'olive , jus de citron , sel & poivre )
le jus de citron est mon compagnon de route je m'en sert pour tout ( le poulet , le jambon , le poisson etc..... et la sauce salade )
en dessert je prend les yaourts anti-cholestérols et les yaourts a boire anti-cholestérols pour mes petits creux
j'évite le sucre et les édulcorants ( car ses derniers son cancérigènes )
sinon je me fais un petit extra avec quelque chose que j'ais pas droit car sinon c'est pas une vie comme dirais mon docteur
a oui aussi je me fais un petit plaisir avec le chocolat mais il faut que ce soit du noir sinon c'est pas bon
le lait je ne prend que du écrémé au début c'était dure mais maintenant je m'y suis fais
crème fraiche pareil du spécial anti- cholestérols non pas gras
un aliment qui est au top et auquel on ne dit que des bêtises dessus c'est l'avocat ça baisse le mauvais et donne du bon
et au petit déjeuné je prend un café (faut pas mais mince ) avec du lait écrémé et des corn-flakes a l'avoine complètes
bon voila ce que je prend tout les jours !!!! LOL
Gros bisous ma belle !!!!!!!!!!!
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:17

méfie toi des produits anti-cholestérols , c'est comme le coca light . pas si bon que ça pour la santé . étude scientifique à l'appui , si je peux me permettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:48

a ouai mince ben je mange plus LOL je plaisante
bon ben je mangerais sans ses trucs là alors
Merci Mahamah pour ce conseil !!!!!
Amitié Davidoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:15

de rien mais c'est juste un conseil , vaut mieux manger un beurre anti-cholestrol qu'un pot de nutella je pense . mais quand j'ai lu cette étude , j'ai préféré pas continuer , principe de précaution .
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:21

bonjour fleur de lys,
je viens de lire ton post sur le cholestérol et voilà je n'ai fait que très peu d'analyses dans ma vie mais par contre,je fume beaucoup et c'est pas génial pour le cholestérol donc j'ai testé depuis plus d'un an:le nettoyage du foie par moyen naturel autrement dit le jus de pomme et pour moi ça marche je m'explique:pendant 6 jours consécutifs je bois du jus de pomme bio (du vrai) à raison de 1 l /jour de préférence entre les repas et le septième jour je ne mange pas pour 24h et franchement ça marche je vois ce que mon corps évacue lorsque je suis aux toilettes c'est incroyable!le hic c'est qu'il ne faut pas se lancer dans une aventure comme ça et l'avis du médecin(sur l'état du foie ou ce qui le concerne directement) est indispensable.que le médecin n'y croit pas n'est pas un soucis alors je te passe la recette à toi de voir
1l jus de pomme /jour/6jours
le septième jour:manger normal jusqu'au midi et diète jusqu'au jour suivant meme heure
le septième jour au soir:20h30 mélanger un sachet de sulfate de magnésium dans 1l d'eau et boire un verre.puis un autre verre à 22h30 avant le coucher puis presser un pamplemousse,environs 180ml,le mélanger à de l'huile d'olive 180ml aussi et le boire juste avant d'aller se coucher
le lendemain à 6h30 un verre du mélange eau sulfate,meme chose à 8h30 et s'il en reste à 10h30
le midi tu peux remanger mais léger pour aider le système digestif en ne le surchargeant pas trop après l'éffort qu'on lui a demandé
surtout l'avis du médecin n'est pas à négliger au contraire si l'appareil digestif est fatigué
moi j'ai retrouvé la peche en un premier temps puis en regardant bien aux toilettes il y avait une sorte de substance couleur "beurre" mélangée aux selles et depuis une fois par mois sur un an je sais que "j épure" la et ou les saletés que je refile à mon corps,c'est bon de voir que je prends soin de lui donc de moi!
voilà mais j'insiste sur l'avis du docteur si ça peux servir à quelqu'un... j'espère que ton père va bien ou mieux...
natséo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-cholestérol  ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cholestérol ?   Anti-cholestérol  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-cholestérol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile essentielle de citronnelle (anti-odeurs, assainir pièce, contre insectes, odeur tabac..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REMEDES DE GRANDS-MERES-
Sauter vers: