Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 POEME pour nos ami(e)s

Aller en bas 
+2
Taose Administrateur
davidoo11
6 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:53



Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel.
Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l arc-en-ciel.
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.
Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon.
Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.
Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre.
Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel...





Je tiens a préciser qu'il n'est pas de moi ce texte ,je l'ais piqué sur Facebook
Je l'ais récupérer car ma filliou (fille) "SWEETY" un cocker anglais ( belle comme un cœur ) est parti le 21 Mai 2012 et biensur elle me manque énormément c'était ma fille, ma meilleure amie , et grâce a ce texte ça m'aide un peu plus .
Enfin voila je voulais partager ce beau poème avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:44

J ADOOORRRE , que d amour , de fidelité, de tristesse se degage de ton être je ne me suis pas tromper continue DAVID , l etre humain a besoin de toi , je suis de tout coeur avec toi paix et lumiere a cette ceature de Dieu (SWEETY)POEME pour nos ami(e)s Coeur_17
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:21

Tu es plein de compassion Davaid0011 c'est une qualité rare, ton hyperémotivité ne joue pas contre toi, elle est là pour t'éveiller et te faire comprendre que tu es là pour aider les autres (une fois que tu te seras aidé en gagnant en confiance en toi), je pense que tu as beaucoup de potentiels en toi.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:56

Merci mesdames

Je tiens a vous faire partager une photo de nous deux

" Désolé j'ai enlevé ma photo "



Voila Bisous Mes amies
Vous êtes géniales


Dernière édition par davidoo11 le Dim 26 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:42

j adorrrrrrrrrrrrrrrre vous etes trop trop MIMI POEME pour nos ami(e)s Amor2111
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:48

MERCI TAOSE
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:25

C'est un texte magnifique Davidoo, et même si c'est pas toi qui l'a écrit , tu nous le fais découvrir avec une extême sensibilité, c'est tellement beau.....

Les animaux, ne nous jugent pas, ils sont fidèles, jamais ils nous décoivent et sont toujours là quand on a le blues. C'est juste dommage qu'ils ne vivent pas aussi longtemps que nous !

Gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:56

c'est vrai ça , ça serai tellement bien s'y ils pouvaient ........


Merci Aisling et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:16

Coucou Davidoo,

Merci pour ce magnifique poème, il est trop beau, merveilleux si vrai!....

Je suis sûre que ta Sweety n'est pas très loin de toi, elle est proche même si tu ne la vois pas elle est là.

Je suis d'accord avec ce que Beawal t'as dit:

"Tu es plein de compassion Davaid0011 c'est une qualité rare, ton hyperémotivité ne joue pas contre toi, elle est là pour t'éveiller et te faire comprendre que tu es là pour aider les autres (une fois que tu te seras aidé en gagnant en confiance en toi), je pense que tu as beaucoup de potentiels en toi."

Tes yeux révéle ce que tu as à l'intérieur de toi et que tu es en train de découvrir petit à petit ....Tu es dans la Lumière, beaucoup d'amour et de joie même si ça n' a pas été le cas auparavent (comme mal compris, mal aiméetc...)
Tu as de belles choses à réaliser mon ami et nous serons là pour t'aider!

Bisous mon ami
Luna

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:09

David0011, je viens de ressentir "magnétisme, guérisseur" en regardant tes yeux! ça te parle?

les amis si vous avez aussi un avis ....

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:31

ben en faite j'aurais tellement bien aimé avoir un don comme vous autre que depuis tout petit je m'intéresse a tout ce qui se rapporte a l'ésotérisme ; paranormal
une fois , j'étais jeune LOL 22 ans environs je m'était acheté un pendule et en le pratiquant , j'ais ressentis une force électrique remonter de mes pieds car en plus de ça je l'avait fais chez moi dans la maison (dans ma chambre) et biensur pieds nu mais dés que j'ais senti ça j'ais pris peur , j'ais jeté sur mon lit le pendule et moi aussi j'ais sauté sur mon lit

Voila BEAWAL
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:42

Je pense comme Beawal... tes yeux ont tellement a dire à ta place....
Ils sont ton reflet...celle de ton âme...

Quand j'ai vu ta photo comment dire cela m 'a fait bizarre dans le sens très positif, ma tête a tournée...cette sensation vient du faite que l'on me fait sentir toute cette énergie en toi comme emprisonnée et qui ne demande qu'à en sortir tu vois...

Et rassure toi mon ami, tu es arrivé sur ce forum car le Ciel t'y a ammené, pour que tu prenne confiance en toi et que tu apprennes beaucoup, tu es sur la bonne voie !
Maintenant tu esperais avoir des dons lol et bien je te rassure ils sont là et tu les as ils étaient en sommeil jusqu' à présent...

Je t'assure tu as beaucoup a faire et tu vas le faire, le hasard n'existe pas mon ami!
Tu es prêt a découvrir ta voie, tes dons, ta vocation....

Bisous ma piplette
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:54

BISOUS LUNA

je vous adore toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:31

un regard et un sourire qui en jette dit donc !!!!!

Je pense que ta venue sur ce forum n'est pas un hasard , on t'a mené ici et vers nous parceque nous sommes là , une oreille attentive, une réponse , un questionnement intérieur, un mot chaleureux, une compréhension sans mesure....

Je suis contente que tu sois là et que tu t'y sentes bien ....

Tu as du potentiel, mais la peur te bloques, laisses toi aller tout doucement, qu'as tu a perdre ?? la peur , comme l'experience avec le pendule, résulte du manque de confiance en toi et en tes capacités, qu'elles soient paranormales ou ... normales.

On est tous là pour apprendre sur nos capacités , telles qu'elles soient !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:45

WAOUUUUUUUUUUUUUUU Bisous AISLING

et comment dois je faire pour connaitre mes dons et m'en servir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:52

Cela va venir tout seul mon ami!!! tu saura t'en servir,on t aidera aussi en te conseillant mais comme la plupart de nous tous on a appris en faisant un pas devant l'autre!

Quand se sera le bon moment ton guide te le fera savoir mon ami et Adaya pourra t'aiguiller très très bien, et si elle y est autorisée elle te donnera tes dons...
Un peu de patience elle revient très bientôt!!!

Bisous mon ami
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:56

ok je serai patient Merci
Gros bisous
Mon amie Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:16

Parle à ton guide, demande lui un signe que tu seras capable de reconnaitre sans le remettre en question, si c'est le bon moment alors sois très attentif et je pense que ça l'est! tu risques d'être très surpris à mon avis, je le sens c'est là très proche et je "vois" même un sourire (ton guide) et je pense ou entends (c'est pas clair ) "enfin".

hihihi

bise bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:25

je viens de lui demander ainsi qu'a mes anges

Bisous Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:12

Davidoo je reste scotcher à ton regard ... tes yeux sont le reflet de ton ame cad lumineuse .Je ne crois pas avoir vu de ma vie des yeux pareils... tu as des dons certains et une hypersensibilité qui fait de toi un etre unique...merci pour ce texte car celà fait du bien de savoir que mon père est avec sa chienne adorée et qu'elle l'attendait ;) bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 3:34

BISOUS Manon et merci pour ce que vous me dites toutes et tous
vraiment je suis très touché

je vous dirais simplement énorme bisous a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:32

Bonsoir davidoo

Que d'amour dans ton poème tu la aime t'a chienne et ho combien je te comprend car moi aussi j'ai aime mon chien Ulysse un colley croise berger allemand d'une gentillesse et en lisant ton poème je revoyez mon chien mais en voyant ta photo que d amour il y a en toi de gentillesse de tendresse reprend le pendule croie en toi ne doute pas vas y en douceur tu as aussi le don alors avancé prend le accepte le n'ais pas peur ceux sont les énergies qui travail hé oui sa nous donne de drôle de sensation mais ces comme sa c'est bizarre mais ces comme sa ton guide est toujours près de toi demande lui il va t aider te guider et ta les membres du fofo qui sont la aussi prend confiance souffle rassure toi rien n'est négatif bien au contraire ha ces vrai pour certaines personne sa fait bizarre car elles ne sont pas habitué mais on a tous un don chaque être humain à un don plis ou moins développé hé oui le don de l amour de la compassion de l'amitié de l'aide de l'écoute tout sa ces des dons et on ais pas tous pareil heureusement mais on ais tous complémentaire les uns des autres les magnetisseurs les médiums ceux qui entende ceux qui voies ceux qui enlèves le mauvais et y en a tant d autresbon je sais y a aussi les escrocs mais eux je ne les compte pas ces autres choses
Mais toi davidoo tu as le don et tu as tellement de bonté d amour en toi oui t'es une âme qui est belle ha oui
Et ta chienne était ton amie ta confidente vous vous ressemblez tout les de l'amour elle en avait pour toi même de la haut elle en a toujours d'ailleurs tu la rêve elle est près de toi
Et je suis très heureux de faire ta connaissance mais ce poème te va bien il reflète ta personnalité
À très bientôt davidoo
Bonne soirée à toi
Pat66 galdric Babalou
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:26

Bonjour Pat66 .......

Merci beaucoup Pat
je suis bien content que ça t'ai plut
et merci pour tout ce que tu me dit ca me touche vraiment
ok je reprend mon pendule Merci pour lui aussi le pauvre je l'avais délaisser
(a chaque fois que je fais un exercice je dois le nettoyer ? le reprogrammer ?et le mettre en terre ?)

Merci a toi et tous ce qui nous aide "nous guide"

Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POEME pour nos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: POEME pour nos ami(e)s   POEME pour nos ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POEME pour nos ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème Amérindien
» POEME AMERINDIEN
» un poeme court mais que j'ai trouvé tres beau
» poème d'automne
» LE POEME DE NOTRE PRENOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: