Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les demandes de communication animale

Aller en bas 
+9
lilie
damahel
petitpassy
orion33
davidoo11
Aisling Administrateur
Alizée F.
Adaya Administrateur
Fleur de Lys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:06

Superrrrrr ta communication et au point trop forte continue je suis sur que c est ton chemin que tu es des doutes normal mais pas de crainte tu es dans ton élément je suis sur que tu arrivera a faire de belle chose et a bien aidés les être qui nous sont chères a nos cœurs
Des que tu aura du temps je mettrais la foto de ma doudou et te demanderais pour l instant je pense que tu as besoins un peu de repos car tes exa ne doit pas être loin et tu dois avoir la tête dans les révision
À plus mais CROIS vraiment en ce que tu fait c est ta voix
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:13

Merci beaucoup Adaya :)
Non non, pas d'examens pour nous en ce moment, c'est en juin. Ici on termine cette semaine et puis j'ai congé de carnaval durant une semaine. J'ai pas mal à bosser durant ce moment la mais j'aurai aussi du temps à côté :) Tu peux demander Adaya, il n'y a pas de soucis, je la ferai quand je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:55

pour Hermione, en rééssayant plus tard tu auras peut etre la réponse directe à ma question du pourquoi j'ai été attirée vers elle ainsi

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:55

Oui c'est fort possible, je vais attendre un peu alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:19

Coucou c est dommage que ça continu as la CA personne a besoin ???
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:10

Pour le moment apparemment non. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:12

Bonjour

quand vous aurez du temps "surtout prenez le temps car il faut se prendre du temps pour soi"
n'est ce pas " Fleur de Lys "
alors si ça vous dit ,vous pouvez parler avec ma fifille "filliou" et mon fissou"
c'est comme vous voulez et surtout quand vous voulez ok c'est pas urgent !!!

voila ma deuxième fille Havana


et mon fils Fripouille


voila alors n'oubliez pas c'est quand vous voulez et surtout quand vous pouvez ok

Bisous et Amitié
Davidoo


Dernière édition par davidoo11 le Dim 26 Jan 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:38

Ahah, oui Davidoo, je freine, je freine :)
Ce week-end je devrai avoir du temps ^^ Ils sont adorables, tu es bien accompagné :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:02

;-) oui ils sont géniaux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:28

Quand j'ai contacter Havana, j'ai tout de suite ressenti quelqu'un de très vif, elle est très "nerveuse" elle adore jouer, est à l'affut du moindre geste, du moindre bruit. Elle semblait heureuse de pouvoir me parler.
J'ai vu quelqu'un la caresser sur la tête, elle ferme les yeux en approbation de cet façon de donner de l'affection.
"Il est très gentil et à l'écoute, autant de nous que de lui, il est très gentil. Il grandit vite (d'un niveau spirituel je crois) Je le vois grandir de jour en jour, c'est quelqu'un de très bon, c'est pour ca que je l'ai choisi, qu'on c'est choisi. "
Je ressent alors beaucoup d'amour entre vous deux, très complices, elle se sent bien et aimée. Ensuite je vois une pièce tel un salon, un canapé brun en tissu tout doux, un carrelage brun/beige, une table basse brun/beige avec du bois également. A côté du canapé il y a une télévision dans le coin, une grande fenêtre, d'autres fauteuils également. C'est un endroit ou elle reçois beaucoup de caresses, d'attention et d'amour.
Je la vois ensuite près d'une porte, elle aboie et grogne, mais plus comme un jeu que méchanceté. Elle est encore très jeune et joueuse, elle pourrait s'amuser durant des heures avec une balle ou bien d'autres jouets même.
Ensuite je lui demande pourquoi elle est à tes côtés, c'est à la fois un réconfort, mais également une sensation de mission à continuer... Elle à quelque chose à terminer ou développer du moins.
"Il a besoin d'amour lui aussi, nous sommes tous des êtres et nous avons tous besoin d'amour" (Ce n'est pas que pour cela qu'elle est là, mais je ne saurai t'en dire plus)
Ensuite je la vois saliver en direction d'une gamelle, comme si c'était au moment présent, on viendrai de lui verser à manger ( vers 19h30 ? ) Je la vois ensuite courir très très vite dans un grand champ, malgré ses petites pattes elle court à une vitesse !
"Dit lui que je l'aime, je tiens à lui et le remercie de tout ce qu'il m'apporte. Nous sommes essentiel l'un à l'autre, qu'il ne l'oublie pas "

Suite à cela je décide de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:09

Merci au Belle Fleur de Lys ;-)

Oui ça ressemble beaucoup a ma beautée
on lui donne a mangé a 20 H 30 sauf si elle en a encore dans la gamelle de la veille LOL elle mange a son rythme
La pauvre elle vient d'avoir ses premières chaleurs elle est tout déboussolé au début elle n'osait pas rentré dans sa niche car évidement ça puait " ma pupuce " elle est toute calme là mais sinon oui c'est une boule de jeu a elle toutes seul avec un rien elle s'amuse elle court dans tout les sens lol
elle a son propre canapé celui de la photo qui se trouve dans une chambre transformé en bureau "et oui c'est une princesse faut bien ça pour sa majesté hihihi "
sinon oui le sol est beige allant sur le blanc , les canapés au salon sont bel et bien brun du moins ils sont en Daim beige et on les a recouvert de plaide brun et avant qu'elle a ses ragnagnas "lol" elle montait avec nous sur le canapé même sur nous et elle s'endormait , " et oui c'est une princesse "

Merci encore car vraiment c'est ça sauf pour les fauteuils car on en a pas mais vu que le coté salon est accolé a la salle a mangé et a la cuisine " c'est une même pièce " et les chaises de la salle a mangé son brunes (gris / brun ) donc comme tu dit alors en faite c'est ça que tu as vu
oui je n'oublierais jamais leurs amours qu'ils m'apportent !!!!
Je t'embrasse énormément pour tout ce que tu m'apporte ma filliou !!!!

et toi Fleur de Lys Merci beaucoup , énorme et gros bisous plein de lumière qu'ils t'apportent la confiance !!!

Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:01

Bonjour Fleur de Lys,

Un seul mot : WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Impressionnante, FELCITATIONS !


CONTINUE MISS !


Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:36

Merci beaucoup Damahel :)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:21

Coucou les amis!
J'aurais voulu avoir un peu d'aide de la part de ceux qui pratique les CA.
Voilà mes 2 pépettes, Mila et Tina. 2 soeurs nées le 3 Aout 2010 (si je me souviens bien).
Alors voilà leurs soucis. Ce sont 2 petites minettes adorable mais assez craintives. Au tt début, on n'avait aucun soucis avec elles,
mais depuis 1 ans 1/2, 2 ans, elles font leurs besoins (crottes) toujours en dehors de la litière. Dans la même pièèce mais sur le carelage.
Nous avons tt tenté pour changer ça (nouvelle litière, nouveau bac, nouvel endroit, diffuseur d'hormones;...) enfin bref, rien à faire.
Du coup, j'aimerais bien savoir, pourquoi elle font ça , pour pouvoir y remédier car là c'est juste invivable. Mon mari et moi, commencons à en avoir assez de rammasser
leurs crottes tt les matins....
Un très gros Merci d'avance.
Et surtout, sin vous n'avez pas le temps pur l'instant, ce n'est pas grave. Il n'y a pas d'urgence.
Un gros BISOUS à tous.
Lilie


[Les demandes de communication animale - Page 2 Img12013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:46

Coucou
juste un ressentis mais il y a quelque chose qui les dérange (mal aise, désagréable, irritant) et en même temps j'ai eu le mot "douceur"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:52

Dès que possible je veux bien aussi tenté de voir ce qu'il se passe avec les deux demoiselles :)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:05

Merci beaucoup les filles!!!!
BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:24

Je me connecte à elle( Tina il semblerai, c'est le chat de droite), elle me regarde droit dans les yeux et miaule. Méfiante mais pas bien méchante, je vois ensuite quelqu'un la caresser.
Comment vas-tu ? "Je vais bien, merci "
Elle me demande ce que je lui veux, je lui explique alors. "Cela nous plaît pas, et nous n'avons pas vraiment de contrepartie à cette histoire, pourquoi faire la dedans alors ? Je trouve ca tellement désagréable" ... "Un compromis me plairait mieux"
Je lui demande lequel " ... un chat" pardon ? "oui, un chat, je veux un ami chat."
Je lui explique qu'elle à déjà sa soeur " Oui mais c'est ma soeur, ce n'est pas pareil. Je veux voir des amis chats. "
Tu souhaite sortir alors " Oui, pas loin, mais j'aimerai me faire des amis chats. "
" Pour cela il faut me laisser sortir"
Je vois alors un petit jardin à l'arrière, il y a un arbre plus ou moins au milieu. Il n'y a pas beaucoup de chats dans les alentours, mais il semblerai qu'il y en aille environ 2.
Je leur demande alors pourquoi elles sont si distante : "C'est une famille aimante, ils sont attentionnés " je vois une main passé tout près et appeler. Je vois des jambes passé tout près, avec beaucoup d'amour en leur direction "Malheureusement c'est dans notre caractère, nous sommes froussardes ce sont dans nos gènes, notre caractère, on n'y peut rien. Par moment on montre un peu plus d'amour, mais cela reste rare. Quand c'est rare au moins nous prouvons que nous les aimons à un point bien plus fort." ... "mais il ne faut pas oublier, nous sommes des chats, les câlins ce n'est pas forcément notre truc"
Je vois ensuite quelqu'un la caresser avec amour. Je la laisse tranquille et je m'en vais.


Voilà, je ne suis vraiment pas certaine de la CA à vrai dire, j'ai été étonnée de la réflexion qu'elle ma faite. Je m'y attendais pas, je ne sais pas trop si c'est vrai. J'ai eu une notion d’ennui dans la maison par moment. Elles seraient seuls par moment, avec le souhait de sortir un peu.
Maintenant je ne suis pas certaine de ma CA, n'hésite pas à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:54

Alors là! Je suis bleuffée...... tt est vrai dans ce que tu dis! tina edt bien celle de droite sur la photo. c'est vrai qu'elles s'ennuient. elles passent leurs journées dans la bureau à l'étage et ne sortent jamais de la maison. c'est pas qu'on veux pa mais elles n'osent pas. on laissent pourtant les baies ouverte mais à part regarder dehors c'est tt ce qu'elles font. Pour ce qui est du jardin, nous avons un tres grand jardin et habitons en village. j'ai un 3ème chat, leur papa, qui lui sort et à chassé tt les chats du voisinage. il n'en reste effectivement que 2 dans les allentours.....
je suis vraiment sur les fesses......lol . tu as un don magnifique!!! Ne doute surtout pas de ça. c'est incroyable!!! Et un très grand merci pour le temps que tu as passés. je vais changer les habitudes de mes pepettes. merci merci merci.
gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:11

Ah ben j'avais des doutes lol, peut-être sortir avec les minettes, leur montré que l'herbe sa mange pas les coussinets xD
Peut-être ne comprennent elles pas la notion du fait de pouvoir sortir alors. Mais je pense que elles s'ennuient un peu alors elles ont décidés de faire leurs besoins là.
Vous jouer parfois avec ? Avec des petits bâtonnets avec des plumes ou quoi, je sais pas si elles aimeraient mais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:47

En fait elles sont déjà sortis. on a essayé mais elles paniquent au moindre bruit. et vu qu'on à une route qui passe devant chez nous, elles ont peur à chaque voiture. on voit pourtant qu'elles en meurent d'envie! Faut juste leur reaprendre...sinon avant oui, on avait des jeux pour elles. des balles avec grelots par exemple. mais mon fils n'arrêtait pas de se les approprier et du coup il les planquait et elles ne pouvaient plus jouer avec. et avec le temps on ne leur à jamais remise. Dés que possible je vais leur fabriquer un petit air de jeux. ne serait-ce qu'un simple bouchon suspendu à une ficelle. je te tiendrais au courant des évolutions s'il y en a!!! Et encore une fois, un grand MERCI !!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:53

j'ai eu le mot "désordre" pour ta chatte de droite, quelque chose la dérange beaucoup mais je ne sais quoi (ce n'est pas en terme de rangement mais de l'ordre du psychologique), tes chattes cohabitent, restent ensemble pour ne pas être seules mais ce n'est pas ce que l'on peut appeler une symbiose entre elles, elles ne se sont pas choisies, disons qu'elles font avec ensembles.

désolée mais ça m'est venu alors j'ai partagé et c'est la 1ère fois pour moi les animaux!

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:51

Et bien tu as tt à fait raison beawal! Elles ne s'entendent pas plus que ça et se grognent pas mal dessus.
chapeaux pour une 1ère !!!!!! ;)
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:41

C'est un très bon début Béa :) Tu as bien vu dès le début.
A mon avis des petits jeux et sortir dehors leur ferait vraiment du bien, mais il faut sortir avec elles, leur dire qu'elles ne risquent rien et qu'elles peuvent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:48

Félicitations Fleur de Lys et Béa,

c'est toujours impressionnant !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de communication animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de communication animale ;)
» La communication animal
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» début novembre 2013 : communication avec un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: