Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila j'ais fais un reve tres confus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:55

Nuit du 28/01 au 29/01/2013


c'est une peu confus mais je me me souviens que je suis allé mangé dans un restaurant buffet je voulais des œufs dur mais il y en avaient plus ensuite j'essayais de m'installer avec mon plateau et ma salade dans le restaurant alors qu'il était bondé de monde j'essayais de me faire un chemin.
Ensuite j’ai vu un tournesol grand et beau devant ma maison (on avait un énorme tournesol qui nous a poussé devant la maison dans la vie)
Ensuite mon rêve a dérivé sur autre chose j’étais prés d'un immeuble en construction apparemment et cet immeuble il y avait un problème pour y rentré mais je me souviens pas comment j’ai fais mais j'y suis rentré et là il fallait que j'aide donc je me suis retrouvé a être manutentionnaire ou je sais pas quoi a aidé les gents qui étaient dans cet immeuble et qui le fabrique, là je pris un fer à bétons et je le jette hors de l'immeuble par la porte ou la fenêtre et je dis même avec mon mal de dos et ben j'arrive a faire ça et là une femme « ouvrière saisonnière » qui était malade me dit quelque chose par apport à sa maladie et nous sommes devenu amis .
Et je me suis réveillé , je vous l'ais dit c'est assez confus et même bizard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:00

Coucou mon ami,

Alors pour ton rêve en faite il te montre que tu es en train de grandir, le tournesol représente le soleil, la vie, la grandeur, la lumière car cette plante s'oriente sans cesse toujours vers la lumiere du soleil.
Tu es au réstaurant en faite tu donne a manger ( de la nourriture)à ton ame par l intermediaire des Anges, des lectures que tu fais, du forum, tu cherche les reponses a tes questions que tu trouve donc tu grandit et tu vas comprendre bientot qui tu es réellement avec ton don...

Pour le batiment il te montre que tu es en train de te construire et que rien ne peu t arreter meme pas ton mal de dos, c ets une superbe image!!! tu as aussi cette femme malade qui vient a ta rencontre te raconter sa maladie, je suis sure que tu l'as aider ou que tu vas l aider a lui faire passer son mal ou bien l'aider a affronter sa maladie, faie le mieux pour elle en faite et tu y arrivera tres tres bien!!!

Je pense que tu as la force et la volonté qui te seront necessaire à celà pour y arriver te tu fera de très belle chose avec cette energie et cette volonté que tu as dans tes mains et en toi!

Accroche toi ne t arrete pas tu es sur la bonne voie!

gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:35

Luna

Merci Ma belle amie

Franchement comme je l'avais déjà dit je vous adore
Vous êtes nos déesses du fofo ...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:25

De rien je t en pris mon ami minou//sm

C'est toujours un plaisir!!!!

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:40

Rever que l on mange dans un restaurent , suggere que tu te sens depasser par tes decisions, des choix que tu dois faire dans ta vie, mais tu peux rechercher de l affection , voila pk tu as du monde et que tu essais de te faire un chemin , le tournesol "Symbolise la chaleur, l’abondance, la longévité et la prospérité. "mais tu sais l immeuble peut signifier ton interieur as tu des projets dont tu dois faire attention a ce qu il ne dois etre trop demesuré voila en gros ce que peut peut etre dire ce reve .voila j'ais fais un reve tres confus  5c07b419
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:10

je rajoute rien car je trouve que Luna et Taose ont bien résumé ton rêve davidoo

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'ais fais un reve tres confus  Empty
MessageSujet: Re: voila j'ais fais un reve tres confus    voila j'ais fais un reve tres confus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'ais fais un reve tres confus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps
» je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!
» voila un bout de reve que j'ais fait
» Banshee suite
» Rêve très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: