Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Famine et feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Famine et feux Empty
MessageSujet: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:48

Bonjours a vous tous je partage avec vous un rêve que j'ai fait cette nuit.

Je me suis retrouver au millieu d'un champs cérealier tout detruits et j'avais une femme presque translucide qui ma dit ce qui suis attention l'année qui viendra sera difficile pour toutes les cultures cérialières comme l'orge, le blé, l'avoine alors soyer près pour cette situations. Ensuite on ma emmener dans une forêts et la j'ai vu des feux de forêts immense et on ma encore dit tu verras ces évènements bientôt arriver soit attentives. Voila ce que j'ai fait comme rêve en attendants vos commentaires ou reflexions a ce sujet et ce que vous en pensez. Merci a vous tous paix amour et lumières
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Famine et feux Empty
MessageSujet: Re: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:35

C'est fort possible honnêtement, déjà tout ce qui est céréal est dur à avoir depuis quelques années, et j'ai l'impression que l'année 2013 risque d'être dur à plusieurs niveau. Les feux de forêts je craint malheureusement que ce soit pareil aussi :(
J'espère que cela ne touchera pas trop les forêts, mais comme on dit, le feux permet la renaissance d'une nouvelle forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Famine et feux Empty
MessageSujet: Re: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:30

oui c'est fort possible , le temps nous le dira....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Famine et feux Empty
MessageSujet: Re: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:34

J'en doute fort mais ça pourrai également être interprété ainsi:
Le champs céréalier pourrait être vu comme une matrice, une source de vie, de culture, d'épanouissement (les cultures viennent d'une terre fertile et permettent à d'autres de vivre)
et le feu purificateur qui recontruit ta base, te relance sur une nouvelle voie. Il est souvent dit que les arbres sont les poumons de la planète, ne pourraient-ils pas être devenu les tiens, le temps d'un rêve? A tord ou à raison... donc plutôt comme des métaphores

je te mets ce qui courre un peu partout dans les recherches:

L'avoine signifie des bébéfices secondaires, voir un champs d'avoine signifie beaucoup de succès


L’avoine, dans certains dialectes, en réfère à l’argent. Ainsi, voir apparaître de l’avoine durant votre rêve sera annonciateur de réussite financière. Une excellente nouvelle que vous apporte donc la présence de l’avoine durant votre songe, vous pouvez en être certain. Si vous voyez donc de l’avoine durant votre songe, il faudra vous attendre à une rentrée d’argent importante par rapport à vos rentrées d’argent habituelles. Peut être étiez vous en difficulté dans le domaine financier? Cette somme d’argent vous apportera donc une certaine prospérité. Cependant, cette rentrée d’argent pourra soit être unique, soit revenir régulièrement, une prime au travail par exemple. S’il s’agit d’un apport supplémentaire régulier, vous pourrez donc vous faire plaisir en investissant mais aussi en cédant à certains caprices relativement fantaisistes. Si cette apport financier est unique et ne révèle aucun aspect régulier, il vous faudra donc penser à investir tout en songeant aux achats favorisant votre confort. Cette tranquillité financière devrait donc apparaître d’ici peu. La présence de l’avoine dans votre rêve est donc d’excellente augure pour vous et pour votre situation financière.

Un incendie de forêt : vous êtes soumis à de grandes tensions inhérentes à une interrogation affective, votre agitation perpétuelle nuit à votre équilibre


mais je n'y accorderai qu'un crédit faible pour l'instant.



Que ta journée soit belle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Famine et feux Empty
MessageSujet: Re: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:37

merci Aisling , Alizee.f et fleur de lys pour toute vos reponses cela m' éclair sur le reve que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famine et feux Empty
MessageSujet: Re: Famine et feux   Famine et feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famine et feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PROPHETIE DES SEPT FEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: