Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Reve du don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reve du don  Empty
MessageSujet: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:25

Voici le rêve d hier dans la nuit
Je suis dans une salle ou il y a du monde et un homme fait de la voyance je suis au comptoir avec
Une amie Meduim sauf qu'elle n'a pas la même tête mais juste le prénom
Et cette amie en question a un super don de voyance sauf quelle ne communique pas avec l Audela les défunts quoi
Donc nous somme au comptoir et nous demander silence pour que le Medium soit tranquil arrive une dame blonde cheveux bouclé courts et dit venir de Poitiers ou elle a fait un long chemin pour faire de la voyance elle serre la main de ce Medium que je ne voit pas du tout et je lui dit qu'elle doit prendre un ticket dans la pièce a côté et la une dame d une soixantaine d années l'île est typer style ile de la réunion ou Guadeloupéenne avec un accent elle s approche est prés de mon amie et demande ce que nous voyions pour elle
A une chose mn amie dans ce rêve a la peau mat et a des tresses africaine qui entre parenthèse n est as du tout son style
Et la la dame mets sont visage près de la bouche de l'amie et elle reste un moment comme cela et puis l embrasse et donne ce qu'elle voit et elle parle doucement pour que je n entend pas et que je ne vois pas comment elle procède dans sa voyance la dame dit qu'elle c est déjà cela elle parle de son fils elle lui dit vous ne m apprenais rien de rien et la de mon cotée la même dame assise sur une chaise me dit mais son accent et plus accentuer toi tu vois ma fille
comme elle était belle elle voulais être une femme blanche elle l était mais pas assez pour elle
Et maintenant elle est encore plus blanche et la elle me donne son prénom
Et le dit parle lui elle te dira Qui elle est c est une sainte
Elle est blanche très blanche et la mon amie s approche le moi mets sa bouche sur la joue et la je ressent sa jalousie et je me trouve devant mon ancienne maison ou je vois ma 1 er voiture gager et la une coup sur la portier arrière et je vois comme des meuble dedans et le réveille a sonner
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:44

Il y a beaucoup d'infos dans ce reve ma belle,
c'est rigolo poitier , à la preparation au mariage avec nous chez le Curé on a un couple de poitier et le mr est typer il est militaire et reunionnais!!!! c ets dingue vraiment et quand je lis ton reve je vois ce visage de cet homme et de cette femme que tu decris c est comme si ils sont unis tout les deux dans la vie par un lien de sang...

Etrange. d autant plus que ce couple prepare son mariage avec nous et va se marier à Poitiers!!!!!

Je vais faire ma valise pour partir demain je te redis pour le reve quand j ai cinq minutes...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:46

Bonsoir Adaya,

J'ai lu et relu ton rêve, et la seule chose que je ressente, c'est un couple qu'on essaye de désunir en utilisant des magies noires ....

Je pense pas que ce soit forcément une personne de couleur, mais que c'est mis comme cela dans ton rêve pour marquer LA différence

Une famille jalouse de l'autre famille et refuse l'union, beaucoup de médisances (parle doucement près de la bouche)

la maison, les meubles la voiture moi je vois cela comme un déménagement prévu, et une séparation familial au sens large (pas du couple)

Après le reste ne me parle pas !

Voilà ma belle,
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:48

Merci beaucoup Aisling de ton analyse je te dirai quand j aurai trouver le couplse
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:09

re bonjour ma belle,

tu vois ton rêve s'est bien réalisé !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:32

Hoo oui je le comprend maintient et je dois en informer la personne
Merci car je n avais pas fait le rapprochement et la tout devint clair
Merci encore beaucoup ne reste plus qu a faire
Meri encore
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve du don  Empty
MessageSujet: Re: Reve du don    Reve du don  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve du don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: