Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:02

Bonsoir,
au mois d'Avril cela va faire 2 ans que mon grand-père a rejoint le ciel. J'aimerais savoir si il peut venir me voir car je souhaite vraiment lui parler quelques instant (que sa soi dans un rêve ou une vision). Je sais que j'ai un don, plusieurs voyants me l'on confirmé. Chaque rêve que je fais de lui, il ne parle jamais... Alors je souhaiterais pouvoir communiquer avec lui.. Mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide ! gros bisous chat
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: Re: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:46

peut-être as-tu l'impression de ne pas communiquer avec lui mais je suis certaine qu'au fond de toi tu sais qu'il le fait mais pas avec les mots, avec le coeur! Ne te retiens-tu pas de l'entendre? il le fera et tu le sais, je pense que tu es juste pressée et lui veut que tu apprennes un peu la patience. Je le vois sourire.

Ah oui au fait, en âge terrestre tu es peut être jeune mais dis toi bien que tu es une âme évoluée, tu as eu plusieurs vies, tu es mature et je sens "enfant indigo".
Peut-être que je me trompe mais quelqu'un que je considère comme grandiose m'a dit un jour : "ce que tu reçois ou vois, donne le". Voilà c'est fait

Beawal

(entre nous, je suis très très contente que tu nous aies rejoint, je ressens beaucoup de belles choses, tu es très positive)

Bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: Re: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:47

Pas de quoi et arrête de sauter partout!! on dirait que tu es montée sur ressors (ça me fait rire)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: Re: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:28

Merci, c'est vrai qu'on m'a toujours dis qu'il faut un peu de patience pour que sa vienne, alors je pense que c'est ce que je vais faire ! Je lui parle souvent c'est vrai, car quand j'ai des problèmes ou quand j'ai besoin de parler a quelqu'un c'est souvent a lui ou a ma chienne que je me confie ! Merci beaucoup pour ton aide Beawal !
Hihihi oui je suis montée sur ressors ! Si sa te fais rire alors je suis contente car j'aime faire rire les gens ! :D
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: Re: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:36

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec Beawal hihi

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Empty
MessageSujet: Re: à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)   à mon grand père ( Ojii-san en Japonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand-père de mon mari
» la joie de mon grnd pere
» où se trouve mon père ?
» P'tit Père d'amour
» mon pere mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: