Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rêve mi-conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

rêve mi-conscience Empty
MessageSujet: rêve mi-conscience   rêve mi-conscience Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:41

Bien le bonjouuuur ! :D

Alors, en ce moment il m'arrive de plus en plus souvent de faire des rêves où j'ai moitié conscience, c'est à dire qu'en fait, je sais qu'il s'agit d'une histoire mais je crois aussi que c'est la réalité et que je peux influence cette histoire, mais je ne sais pas que je dors, sauf que quand l'histoire ne me plait plus j'essaye de la modifier mais parfois j'y arrive pas lol. Donc en fait moi ce que je voudrais c'est faire un rêve lucide au moins une fois dans ma vie mais je suis incapable de me rendre compte que je rêve. Donc je vous partage ce rêve qui est, comme tous mes rêves, juste incohérent, mais ça va celui là n'est pas trash, disons que j'ai fait des rêves bien plus étrange et sans queue ni tête lol




Nous sommes des fugitifs et nous nous sauvons car nous sommes pourchassés. Nous sommes 2 filles. Nous sommes dans une forêt et nous nous transformons en moineau pour nous cacher. Nous réfléchissons :
-Si on s'envole ils vont nous tuer avec leur fusil de chasse.
-Si on se cache sous les broussailles ils ne nous verrons peut-être pas.
On choisi de se cacher, on reste au sol planqué sous du feuillage, tout à coup je vois "dans les yeux de l'oiseau" avec sa vision (je m'en étonne même et je trouve ça trop coooool) , c'est une vision humaine mais au raz du sol enf ait, on les entends venir et on voit les pieds, on fait les morts.

Alors là j'ai un léger trou, mais je en sais plus pourquoi j'ai mis deux petits points sur une feuille, oui les 2 petits points du clavier, ceux là : : . Et en fait ils repèrent les 2 petites points, et l'autre moineau se gêne pas pour dire que c'est de ma faute! Je fais la morte allongée par terre en espérant qu'il passe outre mais ilsme regardent et ils me poussent avec un baton, il savent que je fais de la comédie. Là on se demande si on ne va pas s'envoler mais ça le fait pas car alors ils nous tueraient avec leur fusil de chasse et on aurait perdu. Tant pis, on se laisse prendre, on verra après.




On est sous notre forme humaine, on est toujours fugitif sur le côté d'une maison (inconnue la maison) on parle de où on va dormir comment on va manger et où on va aller et tout à coup on les voit venir. et ils nous re-kidnappes, les autres se laissent faire mais moi je me sauve. Je fais en fait le tour de la maison, il y a une grande baie vitrée mais je ne regarde pas à l'intérieur, mais de lautre côté il y en a d'autres donc je me fais quand même prendre. Ensuite je les suis et je rentre dans la maison par la porte sur le côté, ils me disent d'aller me doucher. Mais toutes les douches sont déjà prises par mes camarades.

Cette scene se déroule 2 fois, car elle ne me plaisait pas, je ne voulais pas que l'histoire se passe comme cela alors j'essaye de le revivre en mieux mais à chaque fois malgré mes efforts ils finissent par me voir.

La maison est une sorte de carrée avec pleins d'étages, les escaliers tournent en rond, les douches se situe sur les côtés, on voit légèrement les gens dedans par transparence parce que leur porte sont mauvaises. Moi je monte en haut les douches aussi sont prises, puis je descend aussi, du coup je descend encore et là j'attéris au rez de chaussé dans la cuisine. Il y a une baie vitrée et un plan de travail avec sur le feu 2 poele et des toutes petites crèpes dedans. Celui de droite est moins remplit que celui de gauche. OMG ça sent bon pis j'ai très faim alors je me me dit que je vais les cacher dans ma poche et que je partagerais avec mes camarades puis je me rappelle que je suis très sale et que les crèpes seront du coup elles aussi très sales si je les cache dans mes poches, tant pis je les mange. Alors je prend une grooosse poignée de crèpes et je les avales, certaines crèpes sont collées entre elle mais je ne prend pas la peine de les décollées. Et là je me dis "OH NON ! J'ai trop mangé de crèpes (toute la poelle droite et les 3/4 de la gauche) ils vont le voir!

Ensuite j'entends quelqu'un venir, je suis paniquée : il va me trouver & me punir pour le vole des crèpes et en plus, j'ai pas pu me laver les dents alors voilà l'haleine que je dégage (LOL comme si en réalité dans cette situation de kidnapping c'est ce à quoi tu penses xD!)

Je cours vers l'escalier qui tourne sur lui même et je commence à le monter, je sais que le bonhomme qui est arrivé est très en colère car il s'est fait ch*** à faire des crèpes et il y en a plus ! il sait que c'est moi et il grimpe l'escalier aussi, je cours mais je vais plus vite que lui, puis je regarde par dessus l'escalier, comme il est en rond je peux le voir mais lui est trop bête pour lever la tête lol! Il s'arrête et me crie "VA TE DOUCHER!!!" Alors je file mais je me dit "toutes les douches sont prises!!"

Là je vois que tout en haut, il y a quelqu'un qui sort de la douche alors j'y vais, mais moi je ne veux pas qu'on me voit un peu par transparence (pudique lol) du coup la douche se "change" et moi je suis dans une grande chambre, avec une baie vitrée au bout, et la douche sur la droite. Alors je ferme la porte, elle est très dure à fermer à clef, je tourne tourne et retourne la clef pour essayer de fermer la porte, j'ai horreur des portes ouvertes et encore plus des portes non fermées à clef quand je me douche, têtue je m'acharne sur la serrure, il finalement il fallait que j'enfonce la clef vraiment jusqu'au bout j'avais même les doigts qui rentraient dans le trou de la serrure, pour pouvoir fermer. Ce qui est bizarre c'est que la serrure est sur le côté gauche, comme si elle avait "pivoté" et d'ailleurs je m'en étonne. Je ne l'avais pas vu avant je l'ai vu qu'après avoir fermer la porte.

Là je prend mon temps, j'observe par la baie vitrée, mais, je reconnais la maison ! Oui, c'est celle de ma grand mère ! Et je me souviens qu'il y avait mon cousin qui, quand j'étais gamine, montait sur le toit par le balcon pour se sauver de la maison : en voilà une idée !! Ce qui est drôle c'est que ça ma vraiment paru être un souvenir sur le coup, et maintenant que j'y repense, il me semble que j'avais fait un rêve il y a looooongtemps ou mon cousin se barrait par la toiture, chez mes grands parents.

Alors je regarde si je peux marcher sur le toit pour sauter ensuite au sol, oui pas de soucis ah en fait non : Tout à coup je vois la cuisine sur la gauche dans l'étage inférieur (soit au premier étage alors qu'avant elle était au rez de chaussé mais bon c'est pas grave) mais cette fois, la baie vitrée au lieu d'être située en face de l'escalier tournant elle est située sur la droite, ce qui explique que si on se sauve par la toiture, les gens dans al cuisine nous voient automatiquement, donc mon plan tombe à l'eau (j'suis trop deg). Alors j'observe les gens dans la cuisine, il y a le bonhomme de tout à l'heure qui a fait les crèpes, il est très en colère, mais les autres le rassure et ils sont en train de refaire des crèpes, sauf que cette fois je remarque que ce sont des grandes crèpes et je remarque aussi qu'ils ne la font pas avec la poele mais avec le nouvel appareil pour crèpe là :

rêve mi-conscience Maxio-crepes-lagrange-109001-petit-menager-petit-appareil-de-cuisson-crepiere-lagrange.28676144-82446273

Bon, je me dis que je vais me doucher.

Alors je rentre dans la pièce ou il y a la douche, il y a d'abord une porte en bois puis un grand rideau, puis il ya plein de linge étendu qui me bloque l'accès à la douche, il y a 2 rangées de linge une devant la porte et une devant la douche, je passe celle devant la porte et je me dit que pas besoin de fermer le rideau ni la porte en bois car j'ai déjà fermé la porte de la chambre à clef. Alors je me déshabille et tout à coup la porte de la chambre s'ouvre et je vois entrer 2 de mes camarades : la fille et l'homme. et là l fille va à la baie vitré observer l'homme me voit et je lui crie de vite fermé la porte en bois mais elle est cassée!! Et je me cache dans le linge, je lui cris de vite fermé le rideau alors il tire le rideau, je le vois tuot rougis il est trop gêné et paniqué, il tire le rideau sauf que .. WTF le rideau c'est maintenant 2 rideau à 2 niveau un en dessous qu'il ferme en premier donc il me voit encore et un au dessus qu'il ferme en dernier. A ce moment là je me dis que l'histoire serait bien mieux si à la fin cet homme devenait mon petit ami.

Je me réveille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve mi-conscience Empty
MessageSujet: Re: rêve mi-conscience   rêve mi-conscience Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:53

Bonjour,

rêve mi-conscience Braill11

Je pense déjà au braille pour les points ...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

rêve mi-conscience Empty
MessageSujet: Re: rêve mi-conscience   rêve mi-conscience Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:06

=O Pas bête ! Ce pourrait être un "b"..

B?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve mi-conscience Empty
MessageSujet: Re: rêve mi-conscience   rêve mi-conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve mi-conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: