Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Apprendre à interpreté les rêves ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:36

Bonjour youpieeeeeeeee

Voilà, vous savez très très certainement que je suis trèèèès curieuse =3 J'aimerai essayer d'apprendre à interprété un peu les rêves.
Est-ce que certains sauraient me conseillés ? M'aider et m'éclairer ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:53

Coucou Fleur de Lys,

La curiosité a du bon lol...

Pour les rêves et t apprendre pourquoi ne pas essayer en faite il faut prendre du recul, ecouter ce que l on te dit dans ta tête , regarder les images que l on t envoie quand tu lis un reve et analyser en prennant du recul le reve par se ssymboles ses images que tu vois dans ce reve en faite...

C est asser complexe mais je veux bien t aider, il faut du temps pour "savoir analyser et decrypter " les reves , attention parfois les reves sont des messages de défunts a donner, parfois se sont des mises en garde, parfois autre chose...

Voilà ma belle,

J ene suis pas là durant deux jours mais n hesite pas de me contacter et je repondrai vite vite pour assouvir ta curiosité mdr lol
hihii

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:20

Bonjour Fleur de Lys,

La curiosité a du bon comme dit Luna , mais il faut aussi se concentrer sur une chose à la fois, et lorsque l'on maitrise alors on aborde une autre. Sinon la disperssion éfiloche un don......

Apprendre a decrypter, c'est d'abord prendre du recul, sur le rêve. Ne pas le prendre au premier degrés , car ca n'est pas ce qu'il veut dire en apparence. Contrairement aux flash que peut avoir une voyante.

Souvent, il y a des éléments mélangés a des symboliques. Et même pour tes propres rêves, tu arriveras a reconnaitre tes propres symboliques. Exemple , pour moi quand je rêve de maison , d'habitation, cela m'annonce toujours un décès voir plusieurs si c'est dans un château....

C'est l'expérience, l'étude, le repérage, qui fait que tu vas reconnaitre les liens....

Et puis, ensuite viens le temps, des ressentis , ce que moi j'ai acquis depuis environ 6 mois environ, c'est à dire, que, lorsque tu vas lire un rêve, tu vas avoir des gros préssentiments sur quelque chose, ou des certitudes, comme si la réponse t'était donnée dans ta tête ! çà c'est ton guide qui te le(s) donne !
Il y a aussi une idée qui te guide , tu cherches sur le net , dans des livres, comme si on te dirigeait, et plaffff tu tombes sur l'image, le mot de ton rêve et alors tu comprends le lien et du coup , ce que voulait dire ton rêve.

Tu te souviens le rêve que j'ai fait pour ta réponse sur le cheval ? dans mon rêve, tu étais la fleur amarélyse qui grimpait pour atteindre le cheval. L'amarélys c'était toi, fleur de lys, puisque je ne connais pas ton visage, dans ma tête tu étais représentée par une fleur comme ton speudo !

Parfois, selon notre état (tete ou corps) on capte rien c'est normal ! mais parfois au contraire cela n'arrete pas ....


En tous les cas quelque soit le don , le travail c'est la patience , l'observation et l'écoute.......

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:40

D'accord, merci beaucoup :)
Les livres qui donnent les symboles ne sont pas vraiment de bonne utilité alors.
J'ai peur de faire des gourdes, j'avoue touché un peu à tout, j'essaie de voir ce qui m'entoure, mais j'ai peur d'être trop curieuse et de faire des bêtises, même si au départ c'est juste vouloir comprendre ce qui m'entoure.

Je devrais peut-être laissé de côté l’interprétation des rêves ? Et revenir dessus que quand j'aurai appris d'autres choses, ou si je ressent que je dois comprendre, c'est peut-être mieux alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:49

D accord avec toi et Aisling
Annalyser les rêves ne s apprend pas comme ça comme parle au animaux cela ne s apprend pas mais tu peux que donner des conseils pour diriger les personnes qui on besoin et écouter tu peu aussi comme dit Aisling aller sur le net lire les définitions et avec cela faire ta propre analyse
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:56

hihihihih oui je le ressens, que tu es boulimiques d'infos et d'expériences ! Ah la fougue de la jeunesse ! si j'avais encore ton âge ahlala ! lol

Perso, je te dis que oui , laisse les livres les interprétations sont générales et pas identitaire , c'est ta propre interprétation et le temps et la réalisation de ce que tu auras décrypté qui te confirmera tes données.

Ne laisse pas tomber, non, mais ne fonces pas directement la tete dedans, tu vas t'embrouiller l'esprit et tu ne seras plus objective.

Vas y tout doux, prends des notes , puis fait des liens... tu as le temps, patience .....

Et puis , tous les rêves ne veulent pas dire quelque chose non plus ! quand tout est mélangé souvent c'est stérile !
Cela tu vas l'apprendre aussi, a faire la différence.

La communication animal, va t'apporter au-delà d'une photo, je pense aussi en rêve, à toi de décrypter au fur et à mesure sans t'emballer !
Ne te décourages surtout pas, !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:53

Merci beaucoup les filles. A mon avis je lirai les rêves sur le forum et si j'ai une idée je la dirai pour voir, mais je ne forcerai rien, il est peut-être trop tôt. Chaque chose en son temps. Je vais essayer de me laisser guidé, on verra bien ce que cela donne.

Je me sais trop fougueuse dans mes recherches. Argh, que j'aimerai être plus posée !

Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre avec la communication animale, car on m'a toujours dit que tout le monde pouvait l'apprendre si il y croyait et s'essayait.
La communication animale ne m'est pas venue toute seule, j'ai du la trouvé via des livres et sites =$
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:14


Tu as raison fleur de lys donne nous tes impression ´ dans les rêve poster et on te dire ce qui va et ce qui ne l es pas

Ensuite
Comme je t ai dit les rêves sa ne s apprend pas comme ça il y a de l énergies du dons il y a de la patience comme pour communiquer avec les animaux tu y a cru et tu la fait tu y a passe du temps tu as lu mais au fond si ta pas le don c est plus dur et long et tu ne communique pas vraiment dans le profond tu fait juste la surface
c'est comme les lames il y a eux qui savant les lire et ce qui les resentes
Regard le chants tout le monde chante mais voilà il y en a qui chante bien desuite c est inee d apprendre et d autre qui doivent suivre de cours mais c est pas pour cela qui seront bien meilleur on peu tout apprendre mais la qualités et différente donc pour la communication les interprétations oui on peu apprend mais pas forcmeent bien avec le ressenti c est autre naturel et on entend reçois mieux
Tu as donc les interprétation venant du ciel et ceux qui sont des livres
Comme la communication il y a veux qui le fond desuite et on une éntend et écoute wouaaaaa et ceux .......
J espère que tu comprend et ce que Aisling a voulu te dire aussi et de ne pas t éparpiller chaque chose en son temps prend e temps pour ne pas te perdre
Adaya tes comme les cheval fougueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:18

Merci Adaya, oui je comprend mieux maintenant.
Sur le forum ou j'ai appris en grande partie c'est vrai qu'il y en a de ceux qui apprennent beaucoup plus vite, je pensait que c'était par la force d'y croire ou non.
Je vais essayer de ne pas trop me perdre, je ne sais pas trop sur quoi me concentré du coup, mais ce n'est pas grave x) je le saurai certainement par la suite.

Merci de vos précieux conseils à tous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à interpreté les rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpreté les rêves ?   Apprendre à interpreté les rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à interpreté les rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponses a mes reves
» rêves similaires
» interprétation de mes rêves
» Je raconte peu mes rêves
» Des rêves récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: