Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon papa tu me manque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrysli
Invité




mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:58

voila, je poste ici car je na sais ou poster
a 8 ans j'ai perdu mon papa et je regrette chaque jour son absence,de ne pas lui avoir dit que je l'aimais.je ne sais pas si se sera possible pour vous de me dire si un petit message qui me rechaufferais le coeur serait transmis par votre biais.
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:13

Bonjour Chrysli,

Tu as bien fais de poster ici c'est un bon endroit.

Peux tu te présenter s'il te plait dans le poste "Presentation" c'est plus sympa quand tout le monde se présente et se connait un peu plus.
Merci

Nous ne manquerons pas par la suite de te donner le message de ton papa si celui ci veux bien et a le droit de nous parler, communiquer avec nous.

La perte d un parent, d un proche n est pas chose facile au contraire c est une epreuve difficile a surmonter et il est certain que leur presence nous manque chaque jour.
Maintenant ne t en fais pas je suis sure que ton papa est bien là ouù il est , et je pense qu il te vois et pense à toi, il est proche de toi meme si toi tu ne le vois pas ou ne le ressent pas.

Bisous
Luna

Ps: n oublie pas d aller te presenter merci
Revenir en haut Aller en bas
pat66
Invité




mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:48

Bonsoir
Je viens de lire ton message ton papa est présent près de toi c'est vraie tu ne le voie pas tu ne l'entend pas mais il te parle aussi aissaye de le sentir car parfois certaines odeur nous rappel des personnes écoute le soirtranquillement dans ton lit sur ton canapé écoute observe ressent il est la et il sais que tu l'aime même si tu as eu parfois des rancœurs contre lui il te pardonne il a fait des erreurs certes mais il a eu le pardon de notre divin et tu lui a donné aussi ton pardon tu était pas la hélas quand il est parti il ta pourtant fait des signes ta pas su les comprendres aujourd'hui tu regrette mais à ce moment tu avait d'autres choses à régler avec toi même il sais que tu lui-pardonne même là-haut il n'est jamais trop tard pour leurs dire que nous les aimons
Ne culpabilise pas ne regrette pas croie moi il est présent tous les jours il est la à côté de toi même qu'il te souffle souvent sur le visage et parfois tu as des frissons c'est qu'il et la
Ton papa à eu une vie difficile une enfance pas facile mais il ta aime même si parfois il ne savais pas comment te le dire te le faire comprendre
Il t'aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:31

merci pat66
sa fait chaud au coeur d'entendre tout cela.
tu as raison,je dois parfois etre plus attentive aux signes,je te remercie,j'ai parfois besoin d'en parler pour evacuer ma peine, car les annees passent et la tristesse est toujours la.merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:43

Chryslila, tu veux que ton père soit bien alors ne pleure plus, ne sois pas triste afin qu'il puisse être en paix, réjouis-toi de le savoir dans la lumière souriant en te regardant fièrement.

Bise
Beawal
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:34

merci beawal,
j'espere tellement qu'il est fiere de moi.il me manque dans chaque instant important de notre vie(naissance des enfants..)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:39

bonjour
je suis sur qu'il est super fier de toi de se que tu accomplie
super fier de ses 2 petits enfants
dit toi qu'il est a cote de toi pour tous les moment important de ta vie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:48

bonjour chryslila,j'ai perdu mon papa quand j'avais 16ans,très peu de temps après le décès j'ai fais un rève.il me disais ne t'inquète pas le cancer n'est pas contagieux je suis bien.il était comme un nuage très clair.
ton papa de la haut aura toujours un regard d'amour sur toi .
il y a qlq années mon ex c'est suicidé,nos relations étaient très tendues,très souvent j'avais son souffle sur ma nuque.a l'époque j'avais du mal à lui pardonner je voulais qu'il s'en aille ,qu'il me laisse tranquille alors j'ai fais bruler une bougie blanche mais il l'a souffler et je pense qu"il est resté des années à me pomper mon énergie,il a fait sa montée depuis 4 ans je pense ,je n'ai plus ce poids sur l'estomac.que paix est son ame.
a bientot critaline
Revenir en haut Aller en bas
Pat66
Invité




mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: pour ton papa   mon papa tu me manque Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:59

Je reviens vers toi
J'ai des messages de la part de ton papa adaya me connais bien même très bien
Elle pourra te donner mes coordonnées personnel passe en mp avec elle et dit lui que Pat66 l autorise à te donner mes coordonnées appel moi si tu le souhaite et je répondrais gratuitement bien sur à toute tes réponses et te donnerai les messages qu'il m'a envoyé
Bonne soirée à toi mais avant envoie texto pour me dire que c'est toi car j'ai bloqué mon portable pour les numéros inconnu
Bonne soirée à toi
Pat66 Babalou ou galdric c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:02

Hoo mon galbric super contente de te relire et heureuse je dirai
De gris bisous
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:54

Je suis heureuse d e te revoir parmis nous egalement pat!!!

Bisous
Luna, Rose
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:43

merci a tous, merci pat66 je pris contact avec adaya pour avoir tes coordonnees.
cristaline peut etre que je ne suis pas assez attentive aux signes qu'il peut m'envoyer.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa tu me manque   mon papa tu me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa tu me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque
» Message de papa ?
» mon papa Bernard
» une bougie pour mon papa
» Pour ton Papa TAOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: