Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Kinesiologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:47

Bonjour à tous,

Carpe Diem va nous parler de Kinésiologie son domaine,

Je lui laisse la place.

Merci beaucoup Carpe Diem pour ton partage de savoir

Bisous

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:06

J'attends ses explications avec impatiente :D Je suis curieuse de découvrir la Kinésiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:16

Oui moi aussi!!!! trop hate de lire et de découvrir!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:45

bonjour à tous,sur ce post que ma crée luna et que je remercie d'avance je vais vous parler de ma dicipline.Tout d'abord la kinésiologie tire ses origines de la médecine chinoise qui eux ont découvert la circulation de l'énergie dans le corps humain.Il y a plusieurs points qu'on peut étudier chez l'être humain mais les 2 principaux sont:
le physique ou le mental qui eux provoquent le stress chez l'être humain et qui reste dans notre corps.Moi j'intervient alors dans l'analyse en instaurant tout d'abord un dialogue pour comprendre ce bloquage et se stress et celui la va me permettre d'entrer en lui et d'essayer de freiner ce bloquage actuel.
Ensuite,j'analyse si c 'est un bloquage:
_personnel/familliale
_professionnel
_santé
Quand tout est claire dans ma tête et que j'ai bien pris conscience de la chose alors j'interviens et je rentre en lui par la force de la lumière et là à l'aide énergétique j'aide la personne à retrouver son équilibre.
Pour la pratique mon devoir est d'interpréter les info qui me sont transmise par le corps de la personne.
Mon objectif c 'est de rétablir la circulation énergétique.
Il y a aussi le reiki qui est une pratique de transféré l'énergie par imposition des mains mais celui ci je le pratique peux.Il harmonise l'énergie de la personne,il permet de renforcer les capacité d'auto guérisson et du bien être.
Par contre,EFT(émotional freedom technique) lui est une technique qui vient des état unis et est très éfficace vis à vis d'une ré-harmonisation énergétique par stimulation de certains points d'acupunture.Le résultat est très impressionnant.
Voilà un peu en résumer mon don si on peux appeller ça comme ça.
J'espère que ça vous a plut et j'espère vous aider dans chaque chose que la vie nous apporte.
MERCI
CARPEDIEM
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:29

Waa, j'ignorai tout cela. Et tu as appris par toi-même ?
Et quelqu'un de mal veillant qui pratique la kinésiologie peut-elle détruire une personne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:59

j'allais poser la meme question que Fleur , ??

tu travailles à distance , sur photo, ou tu dois toucher et etre en contact direct avec la personne ?

interressant en tous cas merci de partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:29

Merci beaucoup Carpe Diem pour ce beau partage,

J ai tout compris c'est très interessant et magnifique de faire cela pour aider les personnes,

Je suis sure que tu accompli celà très très bien et que tu te sens à l aise avec ton don.
Je ressents que tu fais avec amour et tout ton coeur et même plus

J aime cette sensation!

Je rejoins les filles pour les mêmes questions que je me pose...

Et de rien pour le post...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:04

Waouh ben comme je disais je connais pas mais il est bien ton don j'ais moi aussi tout compris LOL

Bisous Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:17

bonjour ,me revoilà.j'ai été clouer au lit eh oui cette fameuse grippe.La je reprends le dessus petit à petit.
Alors pour les questions qui m ont été poser durant ma convalescence tout d'abord non on ne détruit pas une personne par la kinésiologie mais soulage son ame.Pour l'autre question si j'ai assez d'info sur la personne ,je peux travailler à distance.D'ailleurs quand les bébés ne dorment pas la nuit j'interviens.Souvent cela marche après 2 ou 3 appelle et d'autre c est radicale sur l'instant.Tout dépends du stress de la maman.Ensuite je peux travailler par le toucher ou non.Je réalise beaucoup de sensation par un simple parlé.Je vous laisse pour cette journée

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:59

Coucou Carpe Diem,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre makgrès ta convalescence...

Remets toi bien de cette satané grippe...

Plein de Lumière pour te remettre vite

gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:46

Hello Carpe Diem,
Comment peux tu travailler à distance, vu que le test musculaire est ton principal outil de test ?

bises

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: La Kinesiologie   La Kinesiologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kinesiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: