Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide svp merci les ami(e)s

Aller en bas 
+2
Beawal
davidoo11
6 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:45

coucou c'est le retour de la pipelette

je me suis commandé vendredi dernier mes premières pierres roulées ( 2 obsidiennes œil céleste et 2 cristal de roche ) et aussi des bougies (blanches et violines , je les ais reçu ce mardi matin ,
voila ce qui c'est passé c'est que je me suis fais une séance de méditation sur la première vidéo de Nico qu'il a mis en post et j'avais pris mes pierres dans mes mains ensuite c'est vers la fin de la séance que j'ais réussi a faire le vide donc a médité :-(
et a ressentir la chaleur des pierres dans mes mains (enfin c'était un ressenti biensur) voila pour la première chose a vous dire
la deuxième c'est que cette nuit je me suis pris les pierres et je les aie mit sous mon oreiller pensant que ça allait m'aider a communiqué avec mon guide ou mes anges ou mon père "car aujourd'hui c'est le jour de sa naissance" enfin ce qui ce passe c'est quand faite il c'est rien passé cette nuit du moins je m'en souvient pas , mais alors par contre j'ais un hum hum de mal de tête , alors je ne sais pas si c'est dut aux pierre ou mes médocs mais alors ce réveillé ave un mal de tête c'est chiant hihihihihi
aussi puis je utiliser les pierres avec mon pendule pour faire de la radiesthésie ou est ce que c'est trop fort !!!
voila j'ais finis hihihihihi !!!!!!!
Merci de votre aide
Gros bisous les ami(e)s
David
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:53

Oula David0011, il ne faut pas garder à proximité les obsidiennes oeil célestes, elles sont trop fortes et on un fort pouvoir amplificateur si bien que si tu n'es pas de super humeur avec une excellente condition physiques, elles vont de rendre par 1000 tes ressentis!!! Ce n'est pas tout-le-monde qui peut les garder à même la peau ou sous l'oreiller! Vas sur internet et regarde les bienfaits mais aussi les contre-indications!
Quant au cristal de roche si j'ai bonne mémoire, il est plutôt neutre mais peut aider plus sur des travaux à distance comme pour le reiki.
Je pense que ce ne sont pas des pierres pour toi, je vois lapis lazulis, quartz rose, tourmaline et opaline qui te conviennent mieux.

regarde à nouveau sur internet et donne moi ton ressenti histoire de voir si je ne me trompe pas.

Bise David0011

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:53

oups les fautes !!!! désolée
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:13

aie aie aie ! je rejoint béa on ne fait pas n'importe quoi avec les pierre surtout celle la et encore moins avec la radiesthésie ...

Déjà premiere chose ! As tu néttoyé tes pierres avant de faire quoi que ce soit ??? Je peux te dire aussi que ton pendule doit etre planté ! tu peux le néttoyer aussi ! Depuis combien de temp pratique tu la radiesthésie ? en connais tu les regles ? c'est des choses qu'il faut bien savoir , ca n'est pas s'en risque ! Et pour toi qui_ est fatigué souvent je dirais meme arrete dessuite le pendule ! ca épuise enormément ... met le de coté pour l'instant !

Pour ce qui est des pierres je te conseil comme béa et surtouttourmaline noire et quartz rose ! et tu vaz mettre une tourmaline noire brut sur ta table de nuit ... n'oublis surtout pas de nettoyer toutes tes pierres avant de faire quoi que ce soit avec !

Et je te le redis pour le pendule .... je sais les risques ... j'en ai fait les frais ... tu ne peux pas lui demander tout et n'importe quoi ... il faut aussi savoir faire le vide dans sa tete ...

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:21

j'en remet une couche désolé lol Mais l'oeil celeste est une trés bonne pierre mais pour les gens trés averti ! il faut vraiment etreb en paix et dans la lumiere pour s'en servir ! moi je m'amuse pas avec ce genre de pierre .
Renseigne toi mieu sur les pierres leur qualité , leur puissance comment les nettoyer et les recharger c'est important :)
On fait tous des erreures david ... j'en ai fais pas mal aussi ....

Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:33

Merci Nico et Béa
oui je vais de suite les nettoyer et me les mettre de coté et ne plus les reprendre ok ca marche Merci
ok pour le pendule ben j'attendrais d'allé mieux c'est vrai que j'ais repris depuis peu les premiers jours ça fonctionnait je dirais un coup sur deux mais là il est vrai que ca ne marchait pas je n'avait pas de résultat positif, enfin je me dirais bien tant pis !!!!
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:14

c'est juste pour te protéger et t'aider à trouver les pierres qui te conviennent! cela dit peut être que plus tard tu utiliseras celles que tu as commandées vendredi

bise Davidoo11

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:38

bonjour . j'aurais tendance à dire qu'en plus de faire attention , il faut choisir sa pierre directement . sur internet , personnellement , je ne le ferais pas . j'ai une labradorite que j'ai achetée à un collègue qui en vend des pierres et c'est au bout de la 3 ème que j'ai compris . ça a frissonné dans tout mon avant bras , c'est donc celle là que j'ai choisi . je ne sais pas ce que vous en pensez nicorion et béa . c'est juste mon petit conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:49

Davidoo11
Alors déjà les pierres que. L on choisi et celle qui nous faut celle dont on a besoin et comme le dit ORION on ne doit pas faire n importe quoi le cristal de roche et un très bon choix pour toi
désolée béa je ne suis pas d accord avec toi pour cette pierre elle n est pas que pour le REIKI et elle a beaucoup de vertu elle remplace et prend toutes pierres tu peus les mettre a tes cotée et dans ta poche gauche tu peux dormir avec sans souci
Esprit de contradiction pardon mille excuse chat

C est vrai qu il ne faut pas dormir avec certaine pierre mais le cristal est une tres tres bonne pierre mais tu peus les programmer leurs demander de t aide
Parcontre l œil céleste et une pierre de protection contre les esprits elle aide dans les méditations mais il faut bien les nettoyer et les programmer et savoir les travailler donc tu peux les mettre au pieds pendants ta méditation évite de les mettre sous l oreiller mais a côté dans ta chambre tu peux
Maintenant je suis d' accord avec bea et ORION on ne fait pas n importe quoi avec et qu il te conseil sur des pierres tu as choisi avec ton cœur et C est le plus important certaine pierre peuvent te plaire et d autre non le libre arbitre
Le mieux de les voir réellement dans des magasins ou marcher car c est elle qui te choisis pas toi
Pour moi tu as fait un bon choix mais pour quelle raison si tu as choisi l œil céleste pour le dialogue avec ton père Ben ça ne ce fera pas comme cela
Maintenant pour le pendule reste prudent ORION ta dit
Encore mille excuse de vous avoir contredit sur certaines pierres
Mais je redit on te conseil mais a toi de choisir avec ton cœur et ne mets pas c est pierres de cotée apprivoise l oeils céleste quand au cristal va s'y sans crainte
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:49

Je suis du meme avis :) de meme que pour le choix d'un pendule :)Mais je pense aussi qu'une personne averti est czpzble par le biai de ses guides de choisir une pierre qui conviendra a la personne concerné ... ceci dis ... je doutte que tout les vendeurs de pierres sur le net est des ressentis mdr

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:57

Oui c est ce que nous lui conseillons de choisir chez un vrai vendeur car comme je l ai dit c est elle qui nous choisi pas nous dons le resenti n est pas sur ne net d ou ma question pourquoi avoir choisi l œil céleste
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:02

je pense que si tu as choisi ces pierres ca n'est pas pour rien :) en bien ou mal il y a quelque chose a retenir :) peut etre que l'on ne peux et ne doit pas faire n'importe quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:49

et bien Merci pour tout ses conseils
alors pour l'œil céleste """"ça se qui suit ça vient du site où j'ais commandé""""
Aussi appelée obsidienne arc-en-ciel, cette pierre fait partie de la famille des roches volcaniques, sa couleur est noire avec quelques reflets. Permet de retrouver l'enfant en soi, sa vivacité et spontanéité. L'Obsidienne œil céleste est une pierre très spirituelle, c'est l'œil de l'esprit divin là où siègent toutes les énergies positives. Elle favorise l'élévation de l'âme et l'aura à rayonner vers les couches supérieures. Elle aide à passer d'un corps énergétique à un autre, à accéder à la lumière divine et à se retrouver dans le corps causal. Véritable bouclier protecteur contre les énergies négatives, c'est la plus forte des Obsidiennes quant à son taux vibratoire. Elle s'avère efficace contre les dépressions nerveuses, les convulsions voir l'hystérie car elle procure le calme et apaise les peurs. L'Obsidienne Œil Céleste, comme l'obsidienne noire, est une pierre de protection mais à un degré supérieur. Elle transmute en lumière toutes les énergies négatives, elle évacue toutes les entités en alignant et purifiant tous les chakras.

Cette pierre est entre autre un véritable talisman de protection.

Dimension des pierres : entre 2 et 4 cm.

Purification et rechargement : Eau déminéralisée salée, Lumière solaire ou sur un amas quartz ou d’améthyste.

Signes astrologiques de prédilection: Capricorne, Sagittaire, Scorpion

que je me suis dit que ça allait peut être m'aidé pour méditer mais surtout aussi pour communiquer avec mon père voir aussi si ça peu m'aider avec mon guide je lui parle mais je ne sais pas si je l'écoute je suis assez contradictoire avec moi même LOL hihihihi
enfin voila pour le pendule j'avais déjà pratiqué avec mon pendule lorsque j'étais jeunot j'ais je croix déjà écrit sur un post enfin j'avais tout arrêté car j'avais eut peur de ce qu'il s'était passé j'était pied nu dans ma chambre et quand j'ais utilisé mon pendule et ben j'ais senti aux pieds une force qui me remontais donc j'ais eut peur et j'ais sauté sur le lit et lâché mon pendule après ça il m'a suivi dans tout mes déménagements (les soucis forcement et le bien être aussi ) mais je l'ais jamais plus réutilisé jusqu'à y'a un mois a peu prés enfin voila oui je me suis informé sur la radiesthésie et sur l'utilisation du pendule comme je disais plus haut je me suis exercé en faisant des exercices expliqué sur les sites ça a marché au début enfin un coup sur deux mais ça marchait mais là plus rien ,bon alors je vais arrêter pour le moment tans que ça va pas mieux
sinon pour les pierres alors je vais mettre de coté en haut sur un meuble de ma chambre comme ça elles seront a coté de moi puis pour les cristal de roche ok si je peux me les garder avec moi
pour mes prochain achats je les ferais en direct j'irais dans une boutique
Merci mes ami(e)s pour ses bons conseils
Amitié !!!!!!
David
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:27

Loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit, j'ai juste donné un avis. Adaya je suis d'accord avec toi pour le cristal de roche, il n'est pas réservé qu'au reiki, je pensais avoir été explicite. Désolée, et Davidoo11 fait comme ton coeur te dicte.

Bise à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:33

Beawal

J'écouterais vos conseils vu que je suis novice mais il est clair que j'aurais mieux fais de vous demander votre avis (vos conseils) avant de passer ma commande :-) plusieurs avis vaut mieux qu'un !
et sachez que je suis tout ouïe enfin tout yeux ouvert pour vos conseils

Bisous a vous toutes et tous

Amitié
David
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:49

Bonsoir Davidoo, voici des infos que j'ai trouvé dans l'atelier où je commande :
Bisous
Aisling



L'Obsidienne Oeil Celeste
Histoire : L’obsidienne oeil céleste est un verre naturel (pierre volcanique) issu du
refroidissement très rapide de la lave. Il ne s’agit pas ici de la couche superficielle
de la lave qui s’est solidifiée rapidement au contact de l’eau mais d’une couche
bien plus épaisse pouvant atteindre jusqu’à 40cm d’épaisseur. De manière générale,
les variétés d’obsidiennes ont longtemps été utilisées dans la confection de
pointes de flèches, de lames de couteau etc, compte tenu des cassures nettes
qu’elles produisent lorsqu’on les fend, un peu comme le verre.

Etymologie : Dans le cas où la pierre est taillée en forme de sphère, les reflets
sont représentés par des cercles concentriques qui font penser à des yeux, d’où
le nom de cette obsidienne. Elle est aussi appelée obsidienne arc-en-ciel aux
Etats-Unis en raison des multiples couleurs de ses reflets.

Couleur et transparence : Roche vitreuse d’origine volcanique. Plus la pierre est
épaisse plus elle sera opaque. Noire, avec des reflets le plus souvent verts à violacés
mais pouvant embrasser toutes les couleurs de l’arc en ciel pour les pierres
les plus belles. Les reflets de l’obsidienne sont généralement bien lisses et réguliers,
ce qui permet justement d’obtenir les cercles concentriques en fonction de
la taille de la pierre. Une obsidienne ayant subi un choc sismique présentera des
reflets irréguliers, avec plus de relief à l’intérieur. Ses couleurs peuvent également
se mélanger. Cette variété spécifique d’obsidienne se nomme «mentogochol».

Origine : Mexique, Etats-Unis
Chakras associés : 3e oeil, chakra racine
Elément associé : Feu
Type d’énergie : Réceptive
Jour bénénfique : Samedi
Planète : Saturne
Signe astrologique de prédilection : Sagittaire, capricorne, verseau, cancer
Mots clés : introspection, peurs, protection


Utilisation en magie : L’obsidienne oeil céleste est une pierre très puissante qui
agit sur le 3e oeil et permet de se connecter à des plans supérieurs. Son utilisation
principale nous emmène sur des chemins très personnels : c’est la pierre de
l’introspection, de la remise en question : elle nous met face à nos peurs en nous
forçant à les affronter pour les surmonter et ainsi améliorer notre chemin de vie
en mettant de côté les apparences et les faux-semblant. Elle met le doigt sur nos
besoins réels et écarte tous les autres qui ne sont pas essentiels.

C’est une pierre réceptive. Elle peut ainsi capter et emmagasiner toutes
les énergies environnantes, notamment les énergies négatives, surtout lorsqu’elle
se présente sous la forme d’une sphère (il est donc recommandé de la purifier
régulièrement, surtout si des tierces personnes y ont eu accès). Attention cependant,
l’obsidienne oeil céleste ne fait aucune distinction entre les différents
types d’énergies à sa portée. Il est ainsi recommandé de ne pas porter des bijoux
d’obsidienne sur soi trop longtemps...

Utilisation en lithothérapie : L’obsidienne oeil-céleste aide à améliorer la vue.
Elle aide également à lutter contre la dépression nerveuse et la peur. Attention
cependant à ces aspects, car elle nous confronte à la part d’ombre qui sommeille
en nous (voir plus haut) : pour se sortir de ce genre d’états, il faut prendre la
source du problème à bras-le-corps...

Astuces :
• Si vous travaillez avec une sphère d’obsidienne oeil céleste, rappelez vous que
les «yeux» de la pierre situés à chaque pôle constituent une porte d’entrée et une
porte de sortie des énergies. Elle peut donc être utilisée pour canaliser l’énergie
environnante d’un côté et la redistribuer de l’autre en la focalisant sur une cible.
Les polarités peuvent être définies à l’aide d’un pendule.

Notes importantes et conseils :
• Purifiez toujours vos obsidiennes immédiatement après achat pour vous débarrasser
des énergies qu’elles auraient pu accumuler en magasin ou au cours
de l’acheminement.

• L’obsidienne oeil céleste est une pierre très puissante. Mal utilisée ou portée sur
soi trop souvent, elle peut amener le porteur à faire de violents cauchemars. Bien
qu’il s’agisse d’une pierre de protection et une pierre qui permette une grande
introspection, il est recommandé de la manipuler avec précautions, d’autant que
c’est une pierre qui permet de travailler sur soi... Attention aux résultats parfois
spectaculaires d’une introspection profonde !

• Il est déconseillé de porter cette pierre en bijou à même la peau compte tenu
de la puissance de cette pierre, surtout s’il s’agit d’une grande pièce. Celle-ci
demande une préparation spirituelle préalable.


• Cette pierre a la capacité d’absorber les énergies. Ainsi, il est recommandé de ne pas
laisser n’importe qui manipuler vos pierres. En cas de doute, déchargez-les et purifiez-les
avant toute utilisation.

• Pour purifier l’énergie d’une pièce, placez l’obsidienne en son centre et laissez-la faire son
travail pendant plusieurs jours. Si la pièce est vraiment grande, le pouvoir de la pierre peut
être amplifié en association avec un cristal de roche.

Purification et rechargement : purification à l’eau distillée non salée, eau courante ou eau
de rivière tout particulièrement, fumée d’un encens purificateur, ou au dessus de la flamme
d’une bougie ointe d’une huile purificatrice. Ces deux dernières possibilités sont très recommandées
compte tenu de leur rapport avec les origines magmatiques de la pierre.

Rechargement à la lumière solaire ou dans la fumée d’un encens d’oliban ou de lotus.
Sources :
Article d’Eldael sur le site Lux-Sanctuary.com
Julia Boschiero lithothérapie
La bible des cristaux par Judy Hall
Attention, les informations citées ci-dessus ne sont données qu’à titre indicatif et informatif.
L’utilisation des pierres ne peut se substituer à la médecine et ne dispense en rien
la consultation d’un spécialiste, surtout lorsque les symptômes persistent. Les pierres
ne sont qu’une aide, pas un médicament ! Nous déclinons toute responsabilité quant à
l’utilisation des informations fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:41

Merci Aisling bien expliquer
Désolée béa je sais que tu donner un conseil BiBi//ww
Maintenant davidoo je te redit tu as choisi selon ton cœur et c est qu il te falais ces pierres la ne les mets pas e cotée au contraire apprivoise l oeils céleste nettoyage je conseil la terre plus que le soleil ou l encens
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:51

Merci Aisling
bien instructif

ok Adaya je ne les laisserais pas de coté Merci pour vos conseils a tous
et vous pensez que c'est dut aux pierres que j'ais eut mal a la tête la nuit dernière !!!

Gros Bisous les ami(e)s ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp merci les ami(e)s   besoin de votre aide svp merci les ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide svp merci les ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide...
» besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: