Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scandalphon????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:42

et ben dit donc waou pour les boules de lumières
sinon pour le nom moi si je peut dire et ben
scandalphon = "Scand + alphon

Scand = scander =
Définition scander
scander, verbe transitif
Sens 1 Prononcer un vers en marquant le rythme [Littérature]. [Littéraire]. Synonyme rythmer
Sens 2 Prononcer un vers en insistant sur toutes les syllabes [Versification]. Synonyme accentuer

scander : 1 définition
Synonymes scander
scander : 7 synonymes.
Synonymes accentuer, battre la mesure, marquer, ponctuer, prononcer, rythmer, souligner.


& alphon = Alphonse

voila surement que les boules d'énergies c'était elles qui te disaient ça pour comment les appeler enfin c'est ce que je pense

ou alors c'est un nom et un prénom hihihihi y'a tellement possibilité

bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:51

Bonjour
Moi je pense à Scandal phone in english = scandale au téléphone = ragots = brefs des histoires...Commérages etc etc

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:46

J'ai trouvé ceci :
Métatron a un frère jumeau : Sandalphon qui s'occupe de la Terre.


L'Archange Sandalphon est l'Ange-Prince, Régisseur de la structure de la matière. Les Elémentaux qui travaillent au sein des quatre éléments (Feu, Eau, Air et Terre) sont sous sa régence.

L'Archange Sandalphon est l'un des deux seuls archanges dont le nom ne comporte pas la terminaison "el" (qui signifie Dieu en hébreu).


Son nom signifie "frère" en grec, en référence à son frère jumeau, l'Archange Métatron dont il est l'Ambassadeur. Les jumeaux sont les deux seuls archanges du ciel à l'origine des êtres mortels.


En effet, Sandalphon était le prophète Elie et Métatron le sage Enoch.Dieu leur a confié une mission à remplir en tant qu'archanges immortels pour les récompenser du bon travail qu'ils avaient accompli sur Terre et pour leur permettre de poursuivre leur service sacré à partir du ciel. Au moment de son ascension, Elie s'est élevé jusqu'au ciel dans un char de feu tiré par deux chevaux et porté par un tourbillon, événement relaté dans le deuxième chapitre de II Rois.


Le rôle principal de Sandalphon consiste a transmettre les prières humaines à Dieu pour qu'elles soient exaucées. On dit qu'il est si grand qu'il s'étend de la Terre jusqu'au ciel.Les messages de Sandalphon sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges.Quand vous invoquez Sandalphon, demeurez à l'affut de toutes paroles ou de toute musique qui pourraient surgir dans votre esprit.


La mission de l'Archange Sandalphon est de susciter, en toute circonstance, la capacité de raisonnement logique de l'être humain, pour qu'il arrive à l'évidence que la Vérité est en lui (dans chacun de ses éléments) et non pas chez un quelconque personnage prestigieux. Sandalphon souhaite que nous découvrions notre Grand Avocat Intérieur qui est là caché dans notre âme et qui peut nous libérer de toute contrainte, de tout souci. Par lui, nous pourrons voir et comprendre la réalité, nous unir à la Volonté Cosmique et agir pour réussir.


L'action de l'Archange Sandalphon, comme celle de tous les Archanges, consiste à nous orienter vers la réalisation de notre mission sur Terre, vers le succès moral et matériel. L'Amour de Sandalphon, ainsi que celui des Forces dites "Élémentaires" est altruiste, sans jamais chercher à dominer, au contraire.
L'Ange-Prince Sandalphon ouvre toujours des nouvelles possibilités, en libérant des liens pervers que nous pourrions avoir avec la matière. Il place en nous l'envie d'agir, de vaincre les petites difficultés. Il nous fait travailler l'Amour des minéraux, des plantes, des animaux, des hommes et des femmes, même dans son versant négatif! Parce que tout ce qui est négatif et pervers, un jour apparaîtra, inéluctablement, positif.

Site Angel's Place La Lumière du Coeur

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:57

Archange Sandalphon


Rayon orange de la Manifestation

" De par votre présence, guidez-moi dans ma transformation et soutenez- moi

En m’aidant à maîtriser mes émotions afin de m’ouvrir vers une conscience nouvelle

Tout en utilisant mes capacités intuitives et créatrices "

Merci...

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:46

Est-ce que ça te parle Luna?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:05

Coucou Merci beaucoup à Davidoo et Manon ainsi que Béa , vous etes super!

Béa, Je pense que ça commence à me parler , voilà pourquoi:

Cette nuit j'ai réentendu ce nom en boucle, et je voyais que j'étais dans un endroit un peu sombre comme dans la nuit normale mais rien autour de moi, pas de maison, pas de mur, pas de nature rien, ca fesait comme si c'était une flaque d'eau avec des rond dessus tu vois, comme quand on lance une pierre dans une flaque d eau cet effet là mais l'eau était calme paisible avec ces quelques ronds et moi j etais dessus l eau. Puis d un coup est apparu comme une silhouette d homme noir face a moi et s avançant vers moi lentement , c 'etait etrange car je pensais "oh non pas encore du mal, y en a marre à la fin qu'on nous souhaite que du mal et je me laisserai pas faire! je me battrais si il faut mais toi tu ne nous atteindra pas!" lol
Puis la silhouette en s avançant pres de moi et face à moi est apparu de plus en plus clair et j'entendais "scandalphon, scandalphon..." je me suis dit chouette le revoilà celui là mais je comprend pas ce nom lol.... quand la silhouette était face à moi à je sais pas 5 cm même pas , cette homme était d un blanc pur indescriptible!
Puis d'un coup des Ailes magnifiques, gigantesques se sont déployées de son dos et je me suis dit alors que Scandalphon était un Ange ou un Archange, je me suis excusé aupres de lui de mes mauvaises pensées car je le prennais pour un être noir qui me voulais du mal... Il m a repondu qu il comprennais mais je n avais pas a m'excuser lol puis il m a prit par l'épaule et nosu avons marchés en discutant...
Mais à part son nom je ne me souviens de rien d autre que de celà et de ma vision,

J etais si bien même quand il était dans l ombre et que je me disait que c etait le mal, un tel amour, une tel paix, inimaginable! indescriptible vraiment!

Je pense qu il va revenir certainement et que j espere me souvenir de ce qu il me dit, en meme temps je sais que si je m en souviens pas c est qu il y a une raison...

Mais le plus étrange c ets que je ne l ai pas invoqué, ni même pensé aux Archanges ou Anges avant que celui ci se manifeste à moi ainsi et me quitte pas car depuis depuis deux jours rien a faire j entends son nom perpetuellement!!

Alors peut etre etais ce lui qui est arrivé dans ma maison avec ces boules de Lumière et cet Eclair? Je ne sais pas mais certainement car tout à commencer apres cela...

J ai fait d autres reves cette nuits je vais les noter apres...

En tout cas merci beaucoup à tous je vous adore!!!

Maintenant faut trouver la raison de sa venue

Gros bisous et mille merci

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:04

Voilà j ai mis tous mes autres reves de la nuit....

En esperant y voir plus clair

Encore merci

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:43

Bisous Mon Amie L


David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:56

Bisous Bisous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandalphon???? Empty
MessageSujet: Re: Scandalphon????   Scandalphon???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandalphon????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: