Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Procédé ou mauvaise énergie

Aller en bas 
+3
guerisseur73
Beawal
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:15

Bonjour
Voici l histoire d une personne qui a demande de l aide
Une dame vient me voir après une voyance qu elle a apprécier
Elle revient avec des demande sur d aure sujet et elle me dit qu un de c est
Ami a des gros problèmes et n'arrive pas a s'en sortir si elle peut me l envoyer
Il prend donc contact avec moi
qaund ik vient me voir la je sens tout la négativité de cette personne
Décide de lui faire le nettoyage par le plomb donc on prend rdv quand la lune et a disposition
Le jour J cette personne arrive et je commence mon rituel et la il commence a ce crisper
Grave il respire avec difficultés et fait d énorme grimace
Je prend le christ avec moi demande a mon guide de ne pas partir et d être a mets cotée surtout
De ne pas me lâcher je sens qu il se passe quelque chose de fort et que nous ne sommes pas seuls
Je demande qu seigneur de m aide et demande aussi l aide a tout les aient excorsiseurs d être présent
Nous finison le rituel et il se calme me dit que sa été fort a l intérieur de lui qui n avait plus de contrôle
Je suis reste calme et a mon grand étonnement pas de peur du tout je lui et redonner du plomb
Lui dit de jeté celui que nôus avon brûler et je vous dit pas le mal qui en ai ressorti de ce plomb

Aujourd'hui il m envoie un message ou il le dit que dans la nuit il a était tourmenter pas des cauchemars et qu au matin il a senti un âme qui voulais rentrer en sa procession il est très mal et veux que le rdv soi pris rapidement car il se sent bizar
Je ne suis pas excorsiseurs je me demande si je doit continuer ou l envoyer chez un prêtre
Sachant que pendants le rituel j ai sentir l amour des anges et archanges mon guide et Jésus était la dans ma pièce car j ai garder un aplomb pris le christ et lui et lis devant la tête et le dos pris ce qu il falais j était guider
Je les senti et ne me suis pas senti mal a la fin du rituel bien au contrait pas eu de sensation de mauvais non plus et les autres clients quand il rentre dans la pièce me dissent qu elle sent bon et qu il y a un bien être

Vous en penser quoi c est vrai Que je me sent de continuer mais est ce une bonne solution
Merci de votre aide
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:02

Pour ma part Adaya, il faut que tu écoutes tes ressentis et tes guides! peut être t'ont'ils montrés de nouvelles capacités pour lesquelles tu es tout-à-fait apte. As-tu déjà fait un rêve dans lequel tu te voyais éloigner le mal comme les exorciseurs?

bise et bravo M'dame


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:36

Il y a un moment j ai rêve que le mal voulais être en moi et je combattais tu sais cette sensation que tu veux fuire mais que tu arrive pas et la il ma plaqué au lit et je me suis mis a priere tellement fort et j ai senti qu il falais lui i interdir de rentrer dans moi et n arrête pas de penser a la lumière que si il voulais il pouvais venir vers dieu qu il etait grand et pleins d amour pour tous et ensuite la j ai senti une légèreté et autour de moi une paix
Merci béa c est gentil de dire cela je sais que tu as raison
Bise Adaya
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: bonjour adaya   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:16

bonjour adaya ,si ont t envoie une personne a aider dans ce domaine c est que tu en est capable cela ne veut pa dire que tu fera cela souvent, a mon avis tu doit continuée. alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:01

Rappelle-toi Adaya ce que je t'ai dit que je voyais : "grandiose" et tu sais comme moi qu'en terme de dons j'ai pas grand chose alors s'ils m'ont montré ce terme c'est que c'est important!

Bise grande M'adame

Bea
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:59

bonjour Adaya,


D'abord chapeau bas pour le travail accompli ! je ne partage pas le même avis que les autres, mais je te le donne quand même !

Ton guide , archanges, anges ton appuyé pour la première démarche, mais tu sais , cela ne veut pas dire que la prochaine fois tout se passera forcément bien, et perso, je pense que si, déjà tu t'es posé la question c'est qu'il y a conscience de ne pas tout maitriser ! cette personne peut etre possédé de plusieurs démons !

Mon avis, tu devrais le refaire mais pas toute seule , fais toi aider de quelqu'un qui en a déjà fait, à deux vous serez plus forts et protection maximale !

bon courage ma belle
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:22

Bonjour,

Moi mon sentiment premier est que si malgré ton intervention avec l'aide de l'au delà..Cette personne retombe dedans peu de temps après donc la cause est bien plus profonde...Moi je serai de l'avis d'Ailing de te faire assister mais également d'avoir un entretien plus approfondi avec la personne avant tout autre intervention...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:11

Bonjours
Mon ressentis me dis que tu es capable de le faire mais tu dois te faire aider d'un autres pour parvenir a être plus fort que ce qui est en lui tu en a chasser une partie mais fait toi aider par un prêtre exorciseur ou qu'elle qui connait l'exorciste ou qui en a dejà fait et protege toi et le lieu ou tu le feras et il a peut etre aussi un nettoyage a faire dans sa maison . amour et lumiere a toi
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:41

bonsoir adaya
du fait que tu as l'aide avec les anges ,les archanges et jésus(qui te protège et t'aide à faire le travail çà me fait pensée que seule tu peux arriver, une aide extérieur pourrait te rassurer. je nbonnesoiréee suis pas voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédé ou mauvaise énergie Empty
MessageSujet: Re: Procédé ou mauvaise énergie   Procédé ou mauvaise énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédé ou mauvaise énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise âme en moi
» Séance d'énergie évolutive
» Archange Ariel et l'énergie du Soleil pour la guérison
» Huile essentielle de céleri cultivé (digestion lente, mauvaise haleine, ardeurs sexuelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: