Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoins de vos ressentis les amis...

Aller en bas 
+4
Beawal
Aisling Administrateur
Fleur de Lys
Manon33 Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:38

Bonjour,
J'aurai aimé avoir vos ressentis sur des photos. C'est important pour moi
Merci d'avance
Besoins de vos ressentis les amis... Img00410
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:39

Besoins de vos ressentis les amis... Img00412
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:45

Besoins de vos ressentis les amis... Img00413
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:55

Besoins de vos ressentis les amis... Img00416
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:03

Besoins de vos ressentis les amis... Img00419
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:36

Je suis nul la dedans, mais ta 1er photo ma donner des frissons dans une partie du dos.
Tandis que quand j'ai vu le reste tout allait bien, plus de frissons ni picotements.
Maintenant peut-être le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:17

Bonjour Manon,

Quant j'ai regardé la photo du lit, c'est pas que je me suis senti mal, mais j'avais comme une boule à la gorge étouffée , comme si ca m'empechait de parler...

bizarrement le gros collier je ressens rien, par contre il y en a deux qui ne me plaise pas , je ressens du négatif, c'est la deuxième photo, celui noir avec cinq perles en bois et celui qui est dans la boite à bijoux pas le noir , mais le plus clair.

voilà ma belle
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:30

ben moi le collier décrit par Aisling Ainsi que le bracelet (même ressenti que Fleur, frisson glaçé dans le dos, c'est une sensation désagréable), pour la chambre c'est bizarre on dirait qu'elle occupait par deux personnes mais en fait il n'y en a qu'une, je note présence physique mais absence, solitude, incompréhension et problème de communication. Manque de soutien et ne soutient pas dans les nouveaux projets.

Désolée, j'espère me trompée

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:23

pour ma part,j'ai juste ressenti une grosse boule au ventre lorsque j'ai vu la 1ere et la derniere photo(les bijou dans la boite),j'ai juste ressenti quelque chose de tres negatif.
voila, je ne peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:26

Merci pour vos ressentits cela m'aide beaucoup à cerner ce qui va pas ....
On se rejoint sur pas mal de truc...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:00

Bonsoir Manon
Hier sur le tchat on t'a dit la même chose l étouffement sur la chambre le collier pas bon et pour moi fait ce que je t ai conseil part les guides ensuite par mp quand il faudra je te donnerais quoi en faire maintenant fait respire la chambre car le couple a l intérieure va finir par s étouffé et chacun va vivre sa vie
J ai la sensation que les mur pleure aussi il a t il eu beaucoup de peine dans cette maison ???? elle pleurs des dispute ausi j entend des cris
Il a t il un jardin je vois de l terre est quelque arbres c est d un tristounet il manque la joie de vivre
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:31

Bonjour
Merci Adaya ! Elle me dit c'est tout a fait ça...Elle a mis les deux collier dans une bouteille plastique pleine de sel et das un coin...
Dit moi quand ça sera le moment...

Aisling pour le collier qui est dans sa boite à bijoux (collier clair) elle me dit que c'est son compagnon qui l'a ramené de Paris...C'est un collier de prière musulman ...

Sinon un truc étrange qui s'est passé avant hier quand on parlaiit de tout cela ...

Ma soeur (celle qu'on est en train d'aider) etait chez ma mère et elle ont le tel qui a sonné...Elle entendait hurler (noté le portable de mon autre soeur sur le tel)...

Elle dit allo allo rien ...
Elle racroche ...elle prend le tel et sans même décrocher le tel les hurlements recommencent ...Elles commencent à flipper...Cela se reproduit une deuxième fois sans même décroché le tel elles entendent des hurlements...

Elles finissent par rappeler la soeur en question : qui lui dit qu'elle n'a pas appelé et que tout va bien ...

Voilà je me pose sérieusement des questions a savoir si on ne cherche pas a me faire comprendre qu'ils savent que j'essaye d'agir en ce moment et qu'on cherche à me dire "on sait"

Qu'en pensez vous??

Ce matin pareil je discute avec ma soeur (celle qu'on aide en ce mmoment ) 1er mail envoyé 10h05 et elle me dit qu'a 9h45 j'ai envoyé un mail vide (elle me transfere le mail en question) je cherche dans ma boite mail mes messages envoyés et bien!!! rien j'ai rien envoyé....

On me piste sur ce que je fais en ce moment ou quoi ??????

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:15

Tu contraries des forces négatives, tu les empêches du coup elles vous font flipper. Le bon côté des choses c'est que ce que vous faites marchent et à toutes les chances de réussir. Soyez sereines, enthousiastes et persévérantes c'est bientôt fini.

Bises à toi Manon et à ta soeur.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:16

"Le plus grand des bijoux c'est vous"
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:31

Merci Béa ! Tu es d'un tel réconfort je t'adore!!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:22

Eh bien écoutes çà Manon, figures toi que depuis deux jours j'ai des appels masqués , inconnu , ca sonne , mais quand je décroche RIEN, 1 appel le 12 février , 4 hier , et 1 aujourd'hui .

?????

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:36

Ah ben moi j'en ai des appels masqués mais toujours pour des pubs à la con!!! alors à choisir entre rien entendre et écouter "nathalie" de l'entreprise bidule qui veut faire un cadeau à condition de dépenser .... bref, autant en rire

Bise les filles

(dommage que je n'ai pas vos numéros car vous auriez eu droits aux blagues façon Béa)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:50

oui des pubs à la con mais entendre des hurlements voix alors que le tel est pas décroché
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:01

oui tu as raison j'aurai mieux fait de m'abstenir, pardon Manon!

Demande à ton ange gardien ou à tes guides de filtrer les appels

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:24

chien on changerais plus notre béa on la perdu lol flitre les appels
Manon si tu as ce genre de manifestation c est que la il on était plus fort dans les attaques

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:40

oh que non ne t'abstient surtout pas j'aime quand tu réagit au contraire
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:04

N'a s abstenir elle rigole la c est pas possible de l arrête même elle n arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:14

Pour ma part, quand j'ai vu photo 1ere 4eme et 5 eme j'ai eu l'estomac qui c'est retourné avec une grosse boule au ventre j'ai ressenti quelque chose de tres negatif. je ressent un esprit tres en colere sur photos 1 et 4
sur photos 5 je ressent un esprit contrarié
voila, je ne peux pas en dire plus
ca me met des frissons
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:50

tu as toujours le 6 qui reviens sur tes photos sachant que le 6 et le chiffre du diable
sur photo 1 tu as la lampe qui forme le 6 a l'envers
sur la 2 c'est le collier
sur le lit tu as 3 six a l'envers
sur la 5 tu as ton livre qui forme le six (point d'interrogation )
c'est pas pour te faire peur:elubouletdujou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:27

Alors ça fait flipper tu en es ou Manon tu tes debarssé de ce collier de la photo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de vos ressentis les amis... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos ressentis les amis...   Besoins de vos ressentis les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vos ressentis les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de reponse
» Des ressentis
» Avis et ressentis ?
» Coup de coeur, ressentis.. ?
» besoins de vos lumiéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: