Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avis et ressentis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:39

Coucou,

Voilà j'ai encore une question, enfin ici c'est plutôt une question quand à mes études. J'hésitait depuis longtemps à demander, ou demander, si je pouvais etc...

Enfin voilà, est-ce que je pourrai éventuellement vous demander vos ressentis ou autres à propos de mes études ?
Savoir si je vais réussir mon année et celle de l'an prochain. ( Il ne me reste plus que cette année et l'an prochain, après je commence les études supérieurs ) Car j'ai peur de rater, l'an prochain nous devons me réservé un kot pour mes études, et j'ai peur de ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:51

coucou Fleur de lys

ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu aie confiance en toi et tu y arrivera , tu m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux dans ses études alors déjà tu as fais un bon bout de chemin alors crois en toi et tu y parviendras !!!

voila c'est juste un conseil venant d'un ami du Fofo

Bisous
David
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:23

Merci Davidoo, aujourd'hui je passait mon code pour le permis.
Je n'était pas totalement préparée, du moins je ne le sentait pas, mais j'ai réussi. La surprise quand j'ai lu mon résultat à l'écran. Je m'attendais à devoir le refaire en Avril. Maintenant cela n'a rien à voir avec l'école.

Je bosse comme je peux mes cours, mais j'ai déjà doubler une année, depuis j'ai toujours peur de rater. Ca me ferai mal de râter l'an prochain alors que j'ai tout préparer pour continuer mes études.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 3:45

avec plaisir ,
pour une amie , si je peux donner mes conseils
enfin aie confiance !!!!!!!!!!!!!!!! et puis les filles te dirons vraiment ce qu'il va se passer elles sont fortiches
""je suis bon pour en donner des conseils aux autres mais pas pour moi LOL ""
sinon je suis bien content que tu as eut ton code
amitié
David
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:18

Merci quand même Davidoo :)
Ici j'ai quand même peur car je serai un peu déçue d'avoir tout préparer pour aller étudier à Namur par la suite, et qu'au dernier moment on me dise que j'ai rater.

J'espère que les autres filles sauront m'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:11

Alors dis toi bien que si tu penses ne pas y arriver l'Univers va t'écouter et t'apporter exactement ce que tu ressens : l'échec.
Pardon je suis directe mais c'est pour que tu réagisses vite!
pourquoi est-ce que la réussite ne serait pas pour toi? quelles barrières te mets-tu et pour quelles raisons profondes? la peur n'évite pas le danger alors fonce, crois en toi et regarde un sujet posté sur la loi de l'attraction

Bise et si je crois en toi alors toi aussi tu crois en toi, c'est comme ça et y a rien à en redire.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:13

Oui dans un sens c'est vrai, j'y crois à la Loi d'Attraction, et je sais ce que c'est. Même si techniquement parlant je ne la met pas en technique comme je veux.
Mais une chose que je n'ai pas réussi à comprendre c'est que l'an passé j'ai été en echec toute l'année en Anglais. En Juin je me suis surpassée, pas pour me dire : Ainsi je suis tranquille pour les vacance. Car j'étais persuadée que non, mais en faisant cela je me disait : Ainsi je n'ai qu'un examen de passe en Août, et ce sera juste Anglais.
Et je m'attendais vraiment à 1 voir 2 echecs avec des sessions en Août.
Quand j'ai été chercher mon bulletin en juin, j'avais un echec en Anglais ( certe, je m'en doutait) mais je n'avais aucun examen de passe, les profs avaient vu que j'avais fait un bel effort en Anglais malgré tout, donc je passait sans soucis.

Dans un sens j'ai envie de me dire que je vais réussir, pour réussir. Mais j'ai peur de trop y croire et me ramassé en Beauté, car en 3e, quand j'ai rater j'étais plus que persuadée au départ de réussir mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:02

Alors encore une fois crois en toi, tu as des facilités sur lesquelles tu te reposes trop, tu es capable d'avoir ce que tu veux par toi même d'une part et d'autre part grâce à tes guides et Ange gardien. (je sais de quoi je parle pour les facilités non ou mal exploitées, c'est une belle perte de temps qui n'aide pas à flatter l'égo et à être fièere de soi).
Fonce crois en toi et ça marchera, si tu doutes de ton choix demande au moment du coucher et dans le calme que l'on t'indique clairement ta voie et que l'on te mette aux contats des bonnes personnes qui sauront être là pour toi et encourageantes)

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:00

D'accord, merci bea.
Je vais agir ainsi alors, je vais essayer petit à petit de croire en moi et en mes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et ressentis ?    Avis et ressentis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et ressentis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos avis
» Des ressentis
» Besoins de vos ressentis les amis...
» Coup de coeur, ressentis.. ?
» votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: