Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013 Empty
MessageSujet: Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013   Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:04

Bonjour les amis,

Je vous fais partager mes bouts de rêves de cette nuit...

J'ai la copine de mon beau frère qui est au téléphone, je reconnais très clairement sa voix...Elle veut absolument lui parler...
Ce beau frère est dans la cuisine de mes parents...Elle a débarque chez mes parents pour le voir (elle a pris un taxi) Et ils ont une altercation dans cette cuisine.

Donc ma mère, la soeur de mon bof et moi nous sortons dans le jardin...En sortant je dit à la soeur qu'on peux pas les laisser ils vont s'entre-tuer et elle me dit si ça doit arriver laisse tomber..Et moi je m'imaginais une scène de crime et ma mère elle était complètement affolé...Puis nous voyons la copine du bof ressortir, ils sont calmés et ils s'embrassent d'ailleurs et elle reprends son taxi....

Alors! elle est habillée en blanc et de dos je ne vois pas son visage mais je percute à l'instant que c'est la même fille qui était avec son landau dans l'église (cf: rêve du mariage de mon neveu).

Une autre partie de mon rêve, je suis en Irlande, dans la famille de mon ancienne correspondante et je vois sa mère...Je me retrouve dans une église et je me dirige vers les bancs où elle est assise et d'autres personnes de sa famille y sont donc je veux leur dire bonjour ! (normal je suis polie) et un jeune garçon est assis, tout de blanc vêtu et lumineux, blond, je pensais que c'était un des fils de la mère de ma correspondante que je n'ai pas vu depuis longtemps donc je lui dit mais tu es ?? et non le prénom qui est le sien est Thibaut (Je ne connais aucun Thibaut).ni dans cette famille ???

Je suis toujours dans cette famille irlandaise mais je laisse mon dernier fils avec eux..Et il est convenu que la mère de ma correspondante irlandaise me le ramène...Les heures passent et ma mère elle me fait remarquer que pour le ramener de là bas c'est pas la porte à côté...Donc je commence à m'inquiéter et je pars le chercher...

Je me retrouve encore dans une église! encore et je suis sur les bancs à l'arrière de l'église ou plutôt chapelle car c'est pas très grand.
et sur le bancs devant je vois mon frère clairement se retourner, et mes soeurs à ses cotés je crois et sur le banc juste derrière,sa copine je crois de dos c'est elle mais quand elle se retourne pour me regarder je ne reconnais pas trop son visage...

Voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout cela...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves Manon nuit du 12/03 au 13/03/2013
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)
» Rêve Manon nuit du 9 au 10 mai 2013
» Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: