Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
clarté
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:45

Bonjour, je viens découvrir ce site qui m'a été conseillé par Damael afin de recevoir de la lumière en ce qui concerne ma découverte récente de médiumité... Damael m'a conseillé de prendre contact plus particulièrement avec Adaya.

J'ai fait du tambour chamanique seule durant plus d'un mois et je me suis retrouvée avec des ressenties puis avec ce qui me préoccupe le plus actuellement: j'entend des voix de celles qui sont négatives, je peux par contre entendre celles des anges lorsque je me tourne à l'intérieur. Seulement je n'ai qu'à tendre l'oreille et les autres négatives sont tout de suite là. Je suis en continuelle lutte pour rester dans la lumière. J'ai rendu mon tambour depuis une semaine car c'était mon souhait, de plus il semblerait qu'il ait blessé mon âme. Mon souhait serait de retrouver le silence comme avant le tambour seulement il semble que ce serait aller contre mon évolution. Avez vous entendu parler de "la voix"? En ce qui me concerne elle est mienne intérieure car je l'entend qui soit est là soit s'en va car je la libère inconsciemment ce qui ne semble pas être bon pour moi.

Une autre chose est que je n'ai plus de plaisir à rien depuis un mois aussi, je me suis éloignée de moi semble t il...

Voilà en gros mes préocupations actuelles, quelqu'un a t il de l'expérience sur le sujet? Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:26

Bonjour clarté
déjà bienvenue sur divine lumière de l audela Présentation Image14
Mon guide me dit que le tambour a ouvert une porte de ton inconscient et autre en même temps
Qu il n était pas dans la lumière car celui ou celle qui l avait a eu des période difficile et la transmis au tambour et tu T ai tout pris maintenant pour refermer la porte cela va être hummmm mais bon ici il y a beaucoup de personne qui sont prêt a aider tu n es plus seule courage nous allons fermer c'est portes qui ne te sont pas destiner
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:13

Un immmennnnnnnse merci Adaya car ta réponse me parle complètement et cela correspond aussi à ce que Damael a perçu! Mais là tu es précise donc ça apporte beaucoup de compréhension.

Que puis je faire pour fermer ces portes?

A côté j'ai imprimé les prières pour invoquer l'archange Michaël que j'ai vu dans ce site que je trouve aussi très positif merci.

A mon problème s'ajoute le fait que je vis dans une maison qui vient d'être construite et dont le terrain aurait des mémoires anciennes négatives juste à l'endroit où je dors... Donc pour s'endormir ce n'est pas l'idéal et les voix (les mauvaises) en profite bien je pense hier ça n'arrêtait pas de parler une bonne partie de la nuit.

Ce que j'ai pu percevoir des anges c'est que ces voix veulent me prendre ma Voix et ma Liberté.

Merci merci merci pour ta réponse Adaya... Et merci d'avance à toutes les autres aides que je pourrai recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:18

Dois je écrire à ce sujet dans une autre rubrique particulière? (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:22

Etlà je rebondis sur la protection donnée par Adaya pour ta construction : mets du sel aux quatre coins de ta maison (intérieurs et extérieurs) ainsi qu'une coupelle de sel sous ton lit. Merci Adaya

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:36

D'accord pour le sel intérieur il y a une quantité? Extérieur ça peut être enterré légèrement? Merci
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:38

Bienvenue Clarté

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:39

Merci Davidoo!!!

Je me demandais si il y avait une rubrique particulière pour demander de l'aide pour fermer les portes que j'ai ouverte sans le vouloir avec le tambour?
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:45

T'inquiet pas ils vont t'aider Adaya te l'a dit

amitié a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:48

Je te remercie pour ta réponse réconfortante... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:48

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Présentation Empty
MessageSujet: bienvenue clarte   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:05

Bienvenue a toi clarte
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:22

Merci!...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:31

euh là faut demander à M'adame Adaya mais je pense que 4 petites coupelles pour l'intérieur suffisent quant à l'extérieur, tu peux effectivement l'enterrer mais en le protégeant dans un papier.

Désolée je ne suis pas une pro mais je sais que d'autres ici peuvent te donner de plus amples précisions :-)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:13

Merci Beawal pour ton aide :)

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:00

Oh pas de quoi!

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:20

Saurais tu qui peux m'aider? Je cherche de l'aide pour fermer des portes que mon tambour a ouvert... Depuis je suis en contact permanent avec des êtres mauvais et je ne suis pas en paix lorsque je suis avec moi même particulièrement le soir car je les entends continuellement... J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:56

Bienvenu a toi :)

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:22

Clarté
J ai une question pendants tes moment ou tu joue du tambour Tél tu connecte a ton animal de protection ?? La tu invoquer a chaque sceance de tambour
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:08

Non Adaya je n'ai jamais invoqué mon animal de protection pendant que je jouais du tambour (je l'ai redonné à la chamane il y a une semaine).

La chamane qui me l'avait transmis ne nous a rien précisé à part comment se connecter à la terre ce que je faisais par contre à chaque fois.

J'avais une guide spirituelle qui était lié au tambour avec qui je m'étais lié mais je n'ai pas eu beaucoup d'échange avec elle. Par contre je crois que c'est elle qui m'a fait connaître mon animal de protection mais toujours en dehors du tambour: avant de dormir des sensations étranges me venaient avec des images étranges dont mon animal e protection je suppose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:23

Au fait merci Adaya pour ta question et merci à Orion pour ton souhait de bienvenu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:00

On me dit que quand on fait le tambôur il faut se le fabriquer soi même car il donne l énergies de celui qui la fabriquer or la tu as joue avec celui d une chamane et les énergies avaler au fils des années ton était transmi
Et si elle le prête a beaucoup de personne voilà le résultats
Maintenant il te faut trouver un. Saule pleurer couper des feuillages en lui delandent la permission prendre de l eau bénite tremper les feuillage dedants et faire le tour de ta maison en demande grâce a la terre mère et au ciel de fermer les porte ôuvert pas le chant du tambour demande la lumeire pour toib et que les voix devient humbles
Si elles on des messages tu es prête a les passer mais que tu ne veux plus entendre les vulgarités que la lumière protégé ton énergie
Ensuite tu feras une offrante a la terre du blé ou du maïs devant un arbre près de ta maison
Et dansota maison allumer une bougie blanche pendants 9 jours et nuits au ciel
Voilà
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:08

Mon dieu Adaya je te remercie mais ça me trouble beaucoup...

Je dois pleurer en coupant les feuilles du saule?

Et pour l'offrande à la terre ça doit être dans un champ de blé ou de maïs ou bien ça peut être dans mon jardin en pensant à cette terre de blé ou de maïs?

Avec quoi je dois faire l'offrande????

Merci beaucoup Adaya...
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:16

Pour trouver de l'eau bénite je demande à un curé?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:43

Çlarte
Je me demande ce que ta apris la chamane
Alors pleure non mais lui demandé la permsion de couper de son feuillage
Ensuite une offrante dans ton jardin avec du blé a offrir a la terre ou du maïs généralement on l offre dans un tissus blanc ou rouge et l offrante ce fait avec le cœur et son âme dans l amour
Et l eau bénite oui c est les cure qui la donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation she
» Presentation
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: