Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé

Aller en bas 
+2
Beawal
davidoo11
6 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:06

La nuit dernière ,
je n'arrivais pas a dormir comme d'habitude "soit dit en passant " enfin donc je me met devant la télé et la je repense a ma Sweety et se qu'elle m'avait dit "par le biais de Fleur de Lys" le chemin que j'hésitais a prendre alors je me suis mis a pleurer , dire a ma filliou "ma SWEETY c'est quoi le chemin tu me dit que je sais ce que tu veux dire mais je lui dit que non je ne savais pas ensuite je demande de l'aide auprès de SWEETY , de mon guide , des anges et du divin pour qu'il me montre ou qu'ils m'envoient un signe et je les remercie par avance de cette future aide et après je suis allé au lit et là pas moyen de dormir je cogite pendant un très long moment et je décide de me lever pour aller au salon et d'aller lire mon livre des anges mais des que j'arrive au canapé pour m'installer ben là je ressent l'envie d'aller sur l'ordi et là plutôt que d'aller sur le net ben je visite les applications de mon ordi et là bonheur je tombe sur Numilog et y'a des livres gratuit dessus donc je regarde ce qui a dans les propositions gratuites et là je vois un livre qui m'interpelle "le bouddhisme moderne" et là je commence a le lire je n'arrive pas a décroché , je lutte pour pas m'endormir car là il est 4 h 00 du matin et puis j'y parviens a enfin dormir dessus je ferme l'ordi et je dort alors voila je pense que c'est tous la haut qui m'ont mit sur la route de se livre car franchement je le trouve super et surement que c'est ça ma voie vu que déjà je médite alors peut être qu'ils m'ont montré se livre pour que j'en apprenne plus , qu'est ce que vous en pensez ?????

Merci les ami(e)s d'avoir pris la peine de me lire et j'espère que j'aie été assez explicite

Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:09

Est-ce que tu peux nous faire un petit résumé du bouquin car ça ne me parle pas :-( (pas les yeux en face des trous ce matin)

Bise Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:10

Rien n est un hasard donc si tu as était guide sur ce livre c est qu il y a quelque chose a faire a travers ce livre et a apprendre pour toi
Bises Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:44

Merci Adaya

Bea merci aussi
alors le résumé c'est quand faite ils nous expliquent le commencement du bouddhisme comment Bouddha Shakyamouni est devenu le fondateur du bouddhisme , il montra aux monde comment parvenir a l'accomplissement de l'illumination ,ils nous montrent aussi les degrés de souffrances dans cette vie et dans les vie antérieurs et surtout les cessations de souffrances pour parvenir a avoir une meilleur vie dans les vie future avec l'aide de la cessation , de la méditations , on pourrait parvenir au Nirvana lorsqu'on fais ce dont bouddha nous enseigne "le Dharma"(protection) .

Le livre c'est ( " Le bouddhisme moderne ", la voie de la compassion et de la sagesse , volume 1 : Le Soutra )
Edition Tharpa
ISBN : 978-2-913717-41-1

voila mes amies
Bisous
davidoo


Dernière édition par davidoo11 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:46

PS : il y a 3 volumes



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:10

hihihi encore quelques nuits blanches n'est-ce pas David0011?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:20

Coucou,

Effectivement ils t on mis sur la voie et t on montré ce qu il te correspondait dans ce livre et par l intermediaire de celui ci...
Le hasard n existe pas, tant pis pour ton sommeil écourté mais il y avait une bonne raison hihi

Bonne continuation
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:34

hihihihi oui c'est sur Luna ,

mais vraiment j'en suis content qu'ils m'ont guidé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:08

oui je te comprends et tu vas voir c'est qu'un début....
Soit attentif aux signes que l'on te montre et que tu vois...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:03

Je suis heureuse que tu aille été amener à ce livre :) Il y a certainement un message la dedans.
Je ne savais pas que la Communication avec Sweety t'avais autant travailler, j'aurai pu demander des éclaircissement éventuellement, mais la encore, c'est eux qui décide, peut-être aurait elle voulut que tu trouve par toi-même. Et ce fut le cas je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:20

bonsoir Davidoo,

la paix intérieur

oublier les souffrances passées

avancer en se protégeant

méditer pour s'élever dans la confiance de soi meme

etre bien pour mieux affronter le mauvais

et savoir voir au-delà des choses, et qu'en chaque épreuve, il y a une leçon a tirer pour être plus fort

Voilà davidoo, c'est ce que j'ai ressenti en te lisant...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:53

Merci les filles ,

j'en suis sur que je suis sur le bon chemin grâce a mon guide , les anges , et tout les êtres divins qui nous affectionnent et nous aident
Déjà , grâce a l'ho oponopono je me sent déjà plus ouvert avec les gents "merci Bea et Nico " et un peu plus sur de moi et avec l'angéologie je me régale

de toute façon vous m'êtes tous d'une grande aide, je vous envois a toutes et a tous ; tout mon amour "amitié"

Aisling je vais récupérer tes mots pour me les mettre en fond d'écran comme ça je les aurais toujours en vue
;-p

Merci !!!!!

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:45

Tiens AISLING


voila ton texte !!!!!! que j'aie mis en fond d'écran !!!!!



j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Zen10

Bise Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:51

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:16

Et Ben trois Tomes jsuis contente que c est a toi qu ils ont donner lol
Bon courage et de bonne nuit surtout si t arrive pas arrête de le lire danseur
Alle va s'y fonce va bonne lecture et quand c est fini refait nous un topo
Hihihihih comment t ne pas lire autant bravo
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:09

HIHIHIHIHIHIHI

;-p
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:20

merci Davidoo,

ca me touche beaucoup, et quelle belle présentation !

je te souhaite que du bon

gros bisous l'ami
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:23

voila je viens a peine de terminé le livre sur le soutra
j'aie appris beaucoup !!!!

cette nuit lors de ma séance de méditations j'avais l'impression de m'étiré c'était comme un genre de vertige mais en bien !!

avez vous déjà regardé comme film " la prophétie des Andes " je l'aie vu hier je me suis régalé !!!!!! ça parle de la révélation "de l'illumination " enfin voila je me suis régalé ;-)


Bisous les ami(e)s

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:07

les ami(e)s

la nuit dernière lors de ma méditation j'ais eut une drôle de sensation toute nouvelle que je n'avais pas encore ressenti c'était bizarrement bien j'avais l'impression que mon corps faisait des ondulations "comme des vagues" et en même temps l'impression de rebondir aussi" je tiens a précisé que j'étais bien !!
mais j'ais eut un peu la trouille je vous avouerais car je me suis dit mince je vais faire une crise cardiaque et je n'aurais pas eut mon illumination (sniff sniff ) et quand je me suis dit ça ,ça c'est calmé puis arrêté et ma méditation c'est terminé car j'ais trop réfléchis !! En faite j'aurais mieux fais de continuer de ne pas me posé de question , de ressentir mais pas analyser !!!

Voila je tenais a vous commenté ce qui m'étais arrivé !!!! était-ce normal ou pas cette sensation ?????

Bisous a vous tous

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:52

David
Au plus tu va médité au plus tu va monter et plus tu iras vers l énergie
Donc oui normal mais si dans ta méditation. Il y a le côté penser qui gêne Ben tu retombera bien vite comme notre Manon qui c est poser tellement de questions que pour l arrête il a falu un rêve
Pour qu elle puise enfin dire confiance
David a toi maintenant de faire confiance a cette méditation n oublie pas le début de ta venu ici tu arriver même pas a te mettre en position de méditation tout juste une seconde
Regarder de temps en temps derrière vous et voyais le chemin que vous avez. Parcourue
Manon regarde quand tu es arriver ici comme beaucoup d entre vous regarder comment vous étiez le vrai chemin parcouru
Cela vous permettra de croire enfin en VOUS
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:20

Oui Adaya à tout à fait raison ! Penser et analyser et ressentir la peur nous empêché sérieusement d'avancer... Tandis que la confiance elle nous permet de progresser..Il faut apprendre à la canaliser ...

C'est vrai de souligner que nous avons tous avancé on s'en rend compte en regardant derrière soit...

Les missions des uns et des autres s'éclaircissent avec le temps et les petites épreuves par lesquelles nous passons..Moi je dirai que je suis passé dernièrement par ces petites épreuves...Le chemin est encore long mais ma formation commence...Mes rêves sont déja beaucoup plus lumineux et le noir lui je ne le vois pas et surtout je ne le ressens plus physiquement
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:50

Merci , Merci de votre aide il est vrai comme vous le savez "je doute "
mais c'est sur que j'avance je m'en rend compte et j'en suis sur car je n'arrête pas de rêvé d 'immeuble hihihi le dernier que j'ais fais c'est que suis en train de monter donc cette immeuble par la façade c'est a dire que l'immeuble tout son long et sa largeur il y avais des escaliers jaune et donc j'escaladais en sautant de palier en palier et escaladait de rampe en rampe hihihi " c'est mon coté James Bond LOL , rappel d'un de mes rêves "

je vais y arrivé je n'en doute plus !!!!!! c'est mon guide qui doit être content

allé gros bisous a vous et Merci

Plein d'Amour à vous tous et toutes !!!!!

Amitié

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Empty
MessageSujet: Re: j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé   j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais demandé de l'aide et j'en suis sur qu'on m'a aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle demande notre aide
» Je suis...
» Suis po douée !!!!
» Je suis CHARLIE
» Suis ta route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: