Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Changement de caractère

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
Fleur de Lys
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:33

Bonsoir, c'est encore moi

Voilà un sujet qui intéresse guère mais dont j'ai des soucis. Je suis quelqu'un de trop "calme" dans le sens ou je laisse beaucoup passé.
Quand j'ai des soucis avec les amis, je préfère régler le soucis, quitte à "m'abaisser" alors que ce n'est pas toujours à moi de le faire. Je le vis au quotidien, je suis le mouvement de troupe, je m’efface dans le groupe. Et je ne prend la tête que en période de doute et ou personne ne sais vraiment quoi faire, sinon je m’efface à nouveau et laisse faire.
On me le dit souvent, et je crois que c'est vrai, que je suis trop gentille, que je m'abaisse trop pour les autres. Quand il y a des disputes c'est moi qui fait le 1er pas (cela ne me dérange pas) mais je vais jusqu'à porter la responsabilité même si je sais que ce n'est pas moi de le faire ou de tout me ramasser.
Ca m'ennuie un peu, je suis gentille et je veux bien le faire, mais j'ai peur qu'on finisse pas trop me marcher sur les pieds.

Est-ce que je suis faite pour rester ainsi ?
Enfin je ne sais pas trop comment je devrai agir en fait, et je sais que vous apporter toujours de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:47

bonsoir Fleur de Lys

Tu ne dois pas changer, il faudrait plus d'êtres comme toi, et il y aurait bien moins de conflits.

C'est la nature que tu dégages qui fait que l'on t'apprécie et le fait de faire du bien, t'apportes du bonheur et du bien être.

Parfois tu tomberas sur des personnes que tu aideras et aideras et aideras jusqu'à ce que tu ais ta limite , mais c'est pas grave , tu as cherché à donner la chance de rattraper les choses.

Et lorsque ton coeur te dira stop, alors ca sera stop.

Trop de personnes sont blazzées et ne veulent plus faire l'effort d'aller vers l'autre et d'aider, mais si personne fait comme toi, comme moi aussi car je suis exactement pareille que toi, et bien si nous ne faisons pas le premier pas, si personne ne fait LE PAS, et bien , il n'y aura plus d'espoir d'un monde meilleur, de tolérance, d'entraide,

tu es une richesse, ne laisse personne te changer, pour devenir insensible et égoiste...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:57

Merci Aisling.
Je me vois mal dans un sens crié sur quelqu'un ou bien lui dire non, je me vois mal être différente.
Une ou deux fois on ma déjà fait atteindre des non retours, ou presque.
J'aide énormément les gens autour de moi, quitte à me mettre dans des situations désagréables.
Pourtant quand j'étais plus petite je n'étais pas ainsi, j'étais un peu plus dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:45

Bonsoir

Ta gentillesse t honore bravo à toi tu a une âme de cœur et d'amour ne change pas reste toi même ces toi qui est dans le juste tu a l âme du cœur de l'amour et de la paix
Une grande puissance que tu possède sache qu' il doit y en avoir autour de toi qui doivent t envier
Vivre dans l amour de son prochain n est pas donné à tout le monde
Oui tu t endra la main plusieurs fois dans ta vie et il y aura ceux et celles qui lacherons ta main ne regrette rien car tu leur a offert le plus beau des cadeaux soit heureuse car tu leurs a donner un nuage d amour de paix mais un jour ils reviendrons vers toi pour te dire merci
Et si tu ne les revoie pas hé bien dans leur cœur ils auront une pensée pour toi
Biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:04

Aisling et pat on raison
Reste ce que tu es tu ne peu changer cela te ferais trop de mal et tu ne serais pas heureuse
On ne connais pas beaucoup de personne gentille elle sont rare sur terre et tu en fait partie
Dit toi que les personnes qui t entoure savent ce que tu vaut et pour rien au monde te ferais changer
Ecoute ton cœur il te dicte et te conduira toujours au bon endroit
Bisous ne change rien
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:22

Ne doute jamais de toi Fleur de Lys et reste telle que tu es. Si les gentils décident de s'endurcirent que nous reste t'il? au fond de ton coeur je suis certaine que tu es contente et fière d'être qui tu es, et tu as parfaitement raison amoureux

bise Belle Fleur de Lys (tu as trouvé un beau pseudonyme qui te va à merveille)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:36

Tu es quelqu'un de bien c'est ce que je ressent quand je te lis et n'en change pour rien au monde
Je te remercie énormément pour ce que tu m'as apporté par apport a Sweety "MERCI"
Merci aussi d'être ce que tu es ; ne doute plus de toi !!!!
Gros Bisous Fleur de lys

et Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:54

Coucou,

Je suis exactement du meme avis qu'adaya, pat et aisling...
Reste toi meme ne change pas, tu es comme cela et c est magnifique

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:04

Merci beaucoup à tous pour vos messages, ca me touche vraiment.
J'avais toujours un petit doute sur comment agir, et bien je vais rester moi même alors, c'est ce qui me convient le mieux.
Merci pour l'aide que vous m'apporter BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:13

De rien c ets avec plaisir ma belle

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:02

Très sage décision que tu prend la et tu verras cela te conviendra mieux a toi même et en ton fond intérieure
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: