Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rebousté les Chakras

Aller en bas 
+4
zalex06
davidoo11
Beawal
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:36

Bonsoir

Vous l avez demander le voici je n aime pas dire fermé les Chakras mais faire tourner dans le bon sens
Avant tout commencement voici comment on est en énergie

Les corps subtils

Rebousté  les Chakras  Image37 (si vous voulez un cours la dessus dit le!!)

Nos corps subtils doivent être centré pour avoir le parfait équilibre avec nos corps physique
Nos corps peuvent a la suite d'une mauvaise expérience ou un choc émotionnel ou un gros choc elle peuvent aussi se décaler sois vers le haut sois vers le bas a gauche ou droite voici comment les remettes en place et en pleine forme
D abord comment les Chakras tourne car pour l homme il y a un sens la femme un autre
Alors on place ces mains sur le Chakras que l'on veut soigner ensuite on ce concentré et on tournera ces mains dans le sens demander voici un tableau pour vous
Tourne doucement n allez pas vite déjà ça sert a rien ensuite vous perturbé plus le Chakras qu'autre chose
Et faite le a tout les Chakars même si vous le sentez en bonne santé sa rééquilibre et remets de l énergies neuve pure Seine

Homme.

Chakra 1: Sens des aiguilles d'une montre

Chakra 2: Sens inverse

Chakra 3: sens des aiguilles d'une montre

Chakra 4:Sens inverse

Chakra 5: sens des aiguilles d'une montre

Chakra 6:sens des aiguilles d'une montre

Chakra 7:sens des aiguilles d'une montre


Femme.

Chakra 1: Sens inverse

Chakra 2: Sens des aiguilles d'une montre

Chakra 3: Sens inverse

Chakra 4:Sens des aiguilles d'une montre

Chakra 5: Sens inverse

Chakra 6:Sens inverse

Chakra 7:Sens inverse

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:51

Je commence par le 7 Chakras

SAHASRARA Chakras coronal violet le je sais, je suis note musik SI
Lumière intérieure qui est ce que l'on vit quand on est au plus profond de son être

Nettoyage du : le secteur accède à la sagesse
Respire lentement par la bouche inspiré par le nez imaginer la tête le dessus
Quand vous êtes prêt, portez votre attention à l’intérieur de votre tête
Essayer de visualisez comme une boule de cristal violette ( a l'intérieur il y a tout les négativité )

Ayez une respiration profonde, soufflé ensuite nettoyez la boule avec de la lumière blanche jusqu’à ce qu’elle soit d’un blanc immaculé
Continuer à respirer profondément et à remercier votre guide ou médecin du ciel de vous remplir d’amour et de sagesse
Entourez-vous d’une couche de lumière blanche suivie d’une deuxième couche de lumière violette et d'une troisième couleur or
Une fois que vous avez bien. A visualisez le tout faite des rotation doucement dans le sens demander si homme ou femme jusqu'à ce que vous sentais un mieux respirerez inspirais a chaque mouvement
Pour les initier REIKI les symboles peuvent être insérée ceux que vous resentez et pour ceux qui on le Karuna
Le OM

En voici un la suite demain soir pour le troisième œil voici une image des Chakras

Rebousté  les Chakras  Image38
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:16

Oh c'est top Adaya, c'est vraiment super super! ah oui des cours moi j'en veux bien bien, apprendre toujours apprendre!

merci pour ton travail et merci de nous le faire partager.

Bise Adaya


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:04

Merci Adaya
très bon travail merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

c'est tellement beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:11

Vraiment super vos explications :)
merci

alex
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:12

Bonsoir allée le troisième œil celui la va plaire a Beawal

Penser toujours a la respiration faire de même que pour le coronal

6 AJNA . Chakra frontal dit troisième oeil volonté décision détermination
siège de vos intuitions

couleur indigo : le je vois, lettre L , note de musik La
La perception extra sensorielle constitue a la communication d esprit a esprit notre subconscient ou inconscient

vous allez Portez votre attention entre les deux yeux en respirant doucement avant tout
La Imaginer une boule ronde couleur indigo la placer entre les deux yeux qui est le « troisième d’œil »
le bleu indigo pour l imaginer et un mélange de bleu-foncé avec des teintes de blanc et de violet
pour permettre à cette image de devenir de plus en plus claire vous allés poser vos mains a distance du 3 eme oeil et faire les rotations pour les hommes dans un sens les femmes dans l autre pendants les mouvements Notez bien la couleur qui va resorti pendants le nettoyage cela va vous donner l intensiter du chakra fatiguer si la couleur et foncer rester plus initier REIKI les symboles vous pouvez les placer maintenant quand la couleur s éclairci continuer a
Imaginer que la boule entre les yeux devient plus clair notez que vous regardez une seule paupière celle du troisieme oeil vous ne voyez pas la boule ou la forme d’un œil respirez alors profondément inspirer et maser doucement le troisieme oeil et continuer à nettoyer le chakra avec de la lumière blanche pour les REIKI une douche de lumière et attendait que l’image devienne claire quand vous y arriver a voir le troisième œil notez s’il est ouvert ou fermé il est fermé demandez-lui de s’ouvrir et d' établis et un contact avec vous même
Autoriser a votre troisième œil de communiquer tous les messages d amour et affectueux qu’il peut avoir pour vous
Restais un instant dans la couleur baigner dedans mettais s'y les deux yeux plus le troisième œil remplissez votre visage de cette adorable couleur
Votre nettoyage et fini quand vous avez bien visualisé et vu très clair la boule indigo qui émane de votre visage
Bonne nettoyage le 5 été Chakras demain
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:51

c'est vachement bien Adaya,

et intéressant

merci
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:21

;-)) merci beaucoup Adaya

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:10

encore encore !!!!!!!

Gros Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:49

Cool ca !

Merci Adaya
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:15

merci pour ces informations et je tenais à remercier les gens de ce forum car parler ça fait du bien et aussi que le contact que j'ai eu aujourd'hui avec une personne de ce site a été exeptionnel . donc j'ai pas trop l'habitude de parler comme ça mais merci à vous . nicorion tais toi , je te connais par coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:57

Ah moi je suis curieuse tu as parlés avec qui un mémère homme ou femme ???
Hihihihi et nicorion reste en place
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:03

une femme et j'ai eu droit à un nettoyage . et quel effet !!! y'a plus qu'à deviner qui ;) c'était impressionnant en tout cas et ça m'a fait beaucoup de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:32

La seule qui me vient a l esprit s apelle Damahel elle nettoie bien les âmes
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:01

hihihi et oui, jackpot M'dame vous avez gagnez le gros lot! des bises en pagaille


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:15

oui c'est elle ;) nico , t'es une balance , c'est grave ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:34

Coucou j'ai une question comment on sait que nos chakras tourne pas comme il faut ?et il n'ya qu'un maitre de reiki pour les reboustés ?chez moi c'est le desert des vaches des vaches mere nature juste mere nature lol
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:44

En même temps c'est mieux d'avoir mère nature a coté comme ça tu peux mieux te ressourcer et ouvrir tes chakras !
Bisous Penelope64
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:35

Bondir
tu le resents dans la fatigues du mal a avancer les énergies parterre sur mère nature
Du mal a te concerter la sensation que rien ne va dans ton corps
Puis pleins d autres signes
Mais le REIKI aide même les vaches et dame nature nous aide car on lui prend de l énergies moi je me recours grâce au arbre hummmm et comme c est bon
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:44

Merci davidoo et adaya c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'etre si proche de dame nature j'ai un peu de mal avec la meditation hummm le lacher prise c'est pas la ou j'exelle mais j y travaille et c'est vrai que les ballades seul en foret me font du bien bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebousté  les Chakras  Empty
MessageSujet: Re: Rebousté les Chakras    Rebousté  les Chakras  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebousté les Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAKRAS QU EST CE
» NADIS DES CHAKRAS
» 3ème CHAKRAS
» développer ses chakras?
» CHAKRAS OUVERT OU NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES CHAKRAS-
Sauter vers: