Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rêve Lilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:25

Coucou tt l'monde!
Bon voilà, cette nuit j'ai fait un rêve (enfin justement je ne sais pas si c'était un "vrai" rêve ou non) qui me fait pas mal cogiter!
J'étais dans une grande pièce blanche. Il y avait un bureau,collé à l'un des mur (peut-être même le seul mur qu'il y avait d'ailleur)
et j'étais à discuter avec une femme. Nous étions assise l'une en face de l'autre avec le burau qui nous séparait.
Une femme brune, cheveux court, des lunette, la quarantaine. (jamais vu avant), et là, elle m'explique mes dons. Elle me dit de toucher ma colonne vèrtébrale et de ressentir chaque soudur de mes vertèbres (je sais c'est bizzare. lol) et à un certain moment, je ressent une décharge éléctrique et une grande émotion. Et là, je me retrouve
couché dans un lit avec mon mari et mon fils je crois. je dors et soudain je me réveil (toujous dans mon rêve) car je sens une présence au pied du lit. Quand j'ouvre les yeux, j'apperçois, un jeune homme d'une vingtaine d'année avec un gilet à cpuche, la capuche mise sur sa tête. Il me fix avec un air assez menaçant. Du coup je crie car j'ai très très peur et là, il tourne la tête vers la gauche et s'en va (en flottant) puis disparait. sa capuche était baissé. iL était brun, cheveux rasé, mince, et avait un petit couteau à la main! Quand il a disparu j'ai eu tellement peur que j'ai crié plusieurs fois "maman", comme quand j'étais petite et que je faisais des cauchemard.
Et là, ben j'me suis réveillée pour de bon, dans la même position que dans mon rêve, collé à mon mari en lui tenant le bras. J'ai mis du temps avant de bouger tellement j'avais peur.
Quand je me suis calmer, ja'i repensser au rêve et à chaque fois, j'avais une douleur dans l'oreille gauche. comme un pique!!!

Voili, voilou!!! qu'est ce que vous en pensez?

Bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:20

Personne pour m'expliquer mon rêve?!!
Bon bah tan pis, c'est que sa doit pas être terrible!! lol
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:31

mais non il n'est pas ininterressant ton rêve loin de là! tu as parlé avec ta guide et par la suite il y a un jeune qui t'a demandé de l'aide. Que voulait il te montré sur la gauche? A t'il été menacé le contraignant à se défendre? il faudrait rentrer à nouveau en contact avec ta guide afin qu'elle te donne plus d'éléments qui pourraient aider ce jeune homme.
sois attentive et n'aies crainte, tu es accompagnée.

Courage Lilie, tout va bien aller


Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:46

Je viens de tomber sur les fesses!!!!!!!!!
La semaine dernière, un jeune homme de 22 ans à été retrouvé mort dans les toilettes d'une salle municipale à 10km de chez moi.
Sa je le savait avant mon rêve. Et ausi qu'il avait été tué à coup de couteau.
mais j'ai pas voulu faire le rapprochement avec mon rêve car pourquoi lui et pourquoi aussi c'est lui qui avait un couteau?
Sauf que j'ai appris qu'en fait le couteau lui appartenait (un couteau papillon) et qu'il s'en ai servis le 1er sur l'autre personne et qu'ensuite, cette personne lui a pris son arme pour lui planter le couteau une vingtaine de fois au visage et au coup.
E là, je viens d'aller faire des recherches sur la victime, et je tombe sur une photo de lui....le choc!!!
Un jeune homme mince, cheveux rasés et brun...le même que dans mon rêve! j'ai eu comme un p'tit malaise!
c'est la 1ère fois que sa m'arrive et bien, sa fait tt drôle!
J'aurais vraiment pas cru que sa pouvait m'arriver un jour!
Par contre, tu crois vraiment que sa pouvait être ma guide qui m'a parlé?
J'y ai vaguement pensé, mais elle était habillé comme une femme normale. j'aurais cru que lorsqu'on voyait nos guide ils seraient en habit de lumière ou en blanc!
En tt cas merci Beawal!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:31

Coucou Lilie,

Bienvenue au club!!

Effectivement je pense comme Béa! C'est ta guide qui s'est entretenue avec toi! Ils se présentent à nous comme nous pas d'habit de Lumière ni strass, ni boules à facette d'ailleurs, juste comme nous. Mais ils se dégagent d'eux, de la bienveillance qui fait que tu n'as pas peur, tu ne doute à aucun moment ni ne te demande qui c'est et ce qu'ils veulent. Tu les écoute juste et fait naturellement ce qu'ils te disent de faire.
Ils t'aident et te donnent des indices au fur et mesure que tu progresses...

Pour le jeune homme qui s'est présenté à toi ! c'est ta mission ..L'aider à passer de l'autre côté je pense ou comprendre ce qu'il s'est passé pour je ne sais quoi mais ...A toi de demander à ta guide de te guider pour savoir ce qu'est ta mission...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:54

ah contente de moi aussi, je n'ai pas sorti des sornettes!
et ben, on a avec nous les drôles de dames hihihi (au fait qui c'est Charly?)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:24

Merci beaucoup pour vos réponses les filles!
On m'avait déjà dit que j'étais passeur d'âme, mais je pensais pas que sa pouvait se faire à travers les rêves.
Et surtout je ne suis pas prête du tout car sa me fait encore très peur. Le jour ou j'ai appris ça, on m'a dit aussi que j'avais la possiblité de soigner les gens. Du coup, je me suis mise à fond dans le soins. A partir de là, je n'ai plus vu (ou quasiement) de défunt, d'âmes, .... Quand j'en ai parlé à la personne qui m'a appris "mes dons", elle m'a dit que c'était normal car chaque chose à la fois et que sa reviendra quand je serais prête.
Sauf que sa reviens de plus en plus depuis quelque temps, et là avec ce rêve, j'me demande vraiement pourquoi???
J'me sens pas encore prête, j'en ai encore très peur.
Je veux bien faire partie des drôles de dames, mais va falloir attendre que je vainc ma peur! Rêve Lilie 3676524411
Et que Charly soit grand, brun et bien musclé..... chien

Bisous Bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:35

tu es prête Lilie, c'est juste la trouille qui te freine. Mais dis toi : je suis forte et ne crains rien" et tout va rouler

Bise Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:34

bienvenue au club LIlie hihihihih,

Tes rêves ressemblent à ceux que je peux faire tout comme ceux de Manon, ce qui est bien c'est que tu as eu la preuve rapidement pour aussi te rassurer.

Quand tu feras ce genre de rêve il te faut maintenant les partager, nous, nous te donnons des indices en décryptant, et ensuite c'est recherches sur le net.

Regardes pour Manon et moi, les rêves qu'on a fait récemment, eh bien meme en ayant des indices c'est finalement en regardant sur le net qu'on tombe sur une photo, un texte, qui après nous persuadent que c'est bien en lien avec notre rêve.

Bonne continuation, lilie, et oui ton guide te montre des choses, je sais c'est pas toujours facile de comprendre car tout n'est pas clairement dit ni montré , mais avec l'expérience on comprends plus vite.....

Béa, alors toi, là , tu diras encore que t'as rien !!!!! pfff je t'interdis de ne pas croire en tes capacités, il faut juste que tu n'es pas peur de te lancer et de les dires ! meme si on peut se tromper parfois ca arrive aux plus forts, il faut quand meme se lancer !

bisous les filles,
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:10

Merci beaucoup les filles!!!!
mais sincerement sa me fait vraiment très peur!!!!
Il va falloir que je trouve quelque chose pour affronter cette peur!
Gros bibis à ttes

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:19

alors Lilie rassure-toi car je suis comme toi! il nous faut trouver quelque chose qui nous rassure. Je vais prier pour demander que ce soit plus clair.

Bise et Aisling merci de ton soutien, il me fait toujours chaud au coeur.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:44

Bonsoir les filles
Lillie quand tu sera maîtriser tu aura moins peur mais elle sera toujours la la peur
Quand a ton rêve ce jeune homme est venue juste pour redire un message qui sais tu ne la peut être pas entendu
Ou compri mais il ta donner
Voilà maintenant a toi de t ouvrir et n est pas peur les âmes perdu ne morde pas
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:24

Oui, heureusement qu'elles ne mordent pas! mais bon, avec tt ce que j'ai subit à cause de certraines d'entre elles étant gamine, c'est un peu logique d'avoir peur. L'une d'elle a quand même tenté de m'étrangler!!!!
Maintenant je sais que je suis bien protégé et qu'il ne m'arrivera rien mais sa reste tjrs dans un coin de ma tête!!!
En tt cas, merci de me donner des conseils, sa fait plaisir!!!
pleins de Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie   Rêve Lilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve Lilie
» Rêve lilie du 20 au 21
» Rêve Lilie
» Rêve du 13 au 14/02
» cauchemard Lilie du 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: