Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 odeur d'encens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:27

Coucou à tous.
J'aurais une petite question. tt à l'heure, j'ai déposé une amie chez elle et une fois seule dans la voiture, il y a eu une odeur d'encens. le même que dans les églises!!!
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? sa voudrait dire quoi?
Merci d'avance!

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:30

Bonjour lilie,

Oui c'est déjà arrivé !
Pas des odeurs d'encens mais pour moi ça a été des odeurs de tabac par exemple...
Je pense que si tu sens ces odeurs particulière c'est que tu y fait désormais plus attention...

Pour moi cela veut dire que quelqu'un souhaite communiquer avec toi, et te fait ressentir sa présence...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:55

Merci Manon!
Les odeurs de tabac sa m'est déjà arrivé plusieurs fois. chez moi par exemple (alors que je suis seule et que je ne fume pas) ou comme tt à l'heure, quand je suis rentrée dans les vestiaire de la salle de sport alors qu'il n'y avait personne. Mais là j'me suis dit que c'était surement une femme qui avait du arriver entre temps et qui avait surement fumer sa clope avant de rentrer. Du coup, l'odeur est resté sur son manteau...
Par contre je sais pas du tout comment faire pour communiquer avec eux! et j'ai tjrs cette peur pour l'instant qui me paralyse!
C'est dur quand même. Les personnes qui ne croient pas à ça n'ont pas ces problèmes là eux!!! MDR
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:25

Bonjour Lillie
Les odeurs ne sont pas forcément pour comminiquer
Ressentir est aussi pour te faire comprendre qu'il y a quelqu un
une présence
et quand ils voudrons communiquer t inquiet ils le feront sans te demander ton avis
tu aura aucune crainte
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:47

Merci Adaya!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:22

Et j'ai oublier de dire que des fois dans les odeurs ce sont les anges les archanges ou les guides qui sont présent
Sauf pour l'odeur du tabac la cé une âme chose qu a eu Manon une âmes qui
Peut être perdu tout dépend comment et l odeur du tabac froid si elle est désagréable ou une bonne odeur de tabac comme le tabac non fumer voilà
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:22

Je me joins à vous! =)
parce que moi aussi, il m'arrive très souvent de sentir des odeurs alors que je suis seule, parfums très agréables ou odeurs d'encens, fragrances anciennes... Elles sont multiples mais dans la majeure partie des cas elles me sont agréables et je les reçois comme des cadeaux. Reste à savoir si c'est une bonne idée.

Je te comprends parfaitement dans tes interrogations et ce forum est d'une grande aide =)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:10

C'est super ça! merci pour tes infos complémentaires Adaya!
Et oui Alizée, ce forum est pour moi, la réponse à ttes mes questions! Je me sens beaucoup moins seule pour comprendre et avancer dans mon aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur d'encens! Empty
MessageSujet: Re: odeur d'encens!   odeur d'encens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur d'encens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé
» Huile essentielle de citronnelle (anti-odeurs, assainir pièce, contre insectes, odeur tabac..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: