Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cadeau angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

cadeau angélique Empty
MessageSujet: cadeau angélique   cadeau angélique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:44

Bonjours les amis , sur les conseils de aisling je viens vous faire part d'une vision ou reve eveillé que j'ai eu en pleine aprés midi il y a quelques jours ! voilà j'etais allongé sur mon lit , puis en fermant les yeux me sont apparues deux petites lumieres une bleu et une verte , puis une statue d'ange noir tenant une epee plaqué contre son torse cette statue etait comme entouré d'étoile c 'etait magnifique ! un sentiment de beauté et de puissance magnifique ... puis d'autre statue me sont apparue dont une assise au sol un ange noir également appuyé contre une table en pierre un genou relevé , des cheveux bouclés .... a chaque fois je tournais autour des statue comme pour en voir chaque detail . quand je dis "je" je ne me vois pas moi je suis dans le regard ,dans mes yeux ou ceux de quelqun d'autre mais la je sais que c'etait moi ! puis un mot repété plusieur fois ! Cartagène ...

Voilà tout ceci c'est passé pendant la magnifique visite des anges chez moi donc je sais que c'est un message , mais je voulais partager ca avec vous et peut etre pourriez vous m'aider a le comprendre !


Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

cadeau angélique Empty
MessageSujet: Re: cadeau angélique   cadeau angélique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:20

Moi ça me fait pensé à l'Archange Mickael avec son épée qui est venu te voir. Le bleu c'est la couleur de la spiritualité et le vert celle de la guérison comme ce que tu vas faire!

bise Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau angélique Empty
MessageSujet: Re: cadeau angélique   cadeau angélique Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:08

Hésite pas à les remercier pour ce cadeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau angélique Empty
MessageSujet: Re: cadeau angélique   cadeau angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Huiles Essentiels pour les connexions Angélique
» Créer et installer un autel Angélique chez vous
» le Cadeau !!!!!!!!!
» UN magnifique cadeau
» Encore un cadeau d un défunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: