Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:02

Bonjour à tous,

Alors ce matin, je rêve à des choses étranges, je me retrouve genre dans une bibliothèque, et je suis faible, je sais que je vais mourir car dans ma tête, je suis résignée et je n'ai pas peur de partir...
Je veux quitter cette pièce et je fais des efforts incroyable pour me lever, prendre des bouquins surtout notamment un dictionnaire de poche et je sors....J'ai pas l'impression que c'est ma vie mais celle de quelqu'un d'autre.
Je me retrouve dans une salle de bain et je crois que je m'occupe de mon fils, et je le sors de son bain mais moi je commence à cracher des caillots de sang que je m'empresse de cacher à mon fils, il faut pas qu'il voit ça!!!
Je me rend compte que je suis sur la fin
Je sors de cette pièce et je me retrouve dans un bus....

Je me vois ensuite dans une sorte de maison, la femme y a fait un salon de détente, massage etc et son activité à pris de l'ampleur...Elle est blonde, les cheveux longs, un peu ondulé elle a la bonne quarantaine je pense...Elle m'explique qu'elle a embauché récemment que son activité marche bien et notamment en ressources humaines (je trouve bizarre des RH pour une si petite activité) elle me présente à deux jeunes femmes (une chatains cheveux longs la vingtaine, genre qui sors de l'école) et une autre brune de dos qui boit son café....

Elle me montre ensuite sa partie salon de thé et je vois des gens en terrasse déjeuner...moi je suis en contrebas et je regarde en fait elle prévoit de faire un genre d'endroit salle de sport squash etc etc....

Et pour finir je me vois à l'extérieur, je suis sur la route ou plutôt la rue d'un lotissement qui se construit, et au niveau de la toiture derrière la maison elle est ouverte....et je vois l'intérieur de la maison avec sa partie en rénovation...

Voilà pour ma nuit....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:49

Oula ça me parle Manon!!! une personne en formation avec moi à un garçon, elle est directrice d'une entreprise et responsable en ressources humaines aussi, va souvent faire du sport en salle et chez elle avec un coach perso ! et celle qui va créer son salon de massage dans la maison en construction c'est moi.

Si tu peux m'en dire plus, n'hésite pas

bise et merci beaucoup Manon

Beawal


Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:18

Ce qui me vient c'est que je me sentais sur la fin et je mettais mes affaires dans l'ordre...J'étais sereine...
Je me suis vu malade mais je ne pense pas que cela soit à prendre au premier degré. Cela est peut être la fin de quelque chose et le début d'une autre...Ce que je peux dire c'est que mon fils de 5ans était avec moi et je voulais le protéger....

Ensuite ce que je vois c'est une femme qui m'explique en quelque sorte sa "Sucess Story"

Alors dans ce rêve il y a cette femme, de caractère et qui sait ce qu'elle veut...Elle fonce, elle a du flair, elle n'a pas peur de faire des choix osés voir décalé...

Je reste persuadé et convaincu vu ce qu'on s'est dit en privé que le message est pour toi et pas pour elle.
Sois attentive car cette femme à l'expérience qui te manque et elle doit pouvoir t'inspirer et t'aider indirectement ou a son contact à mener à terme ton si beau projet...

Ce rêve est pour toi car j'ai bien vu d'après toi, ton chez toi que je ne connais pas d'ailleurs sauf en rêve...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:06

Exact Manon, ton rêve est le reflet de mon aspiration par rapport à mon projet professionnel, à ce qui me manque pour le mener à bien : confiance et affirmation de soi, techniques de développement (marketing).

Bien joué Manon et merci


Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:08

Beh la vache!!!! trop forte les filles!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:12

Euh Manon, moi je ne fais que confirmer les talents de Madame!!! hihihi


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:15

Oh moi talent est un grand mot...Je ne fais que transmettre ce qu'on m'envoie et si cela peux aider ou en tout cas booster quelqu'un j'en suis heureuse.

Dans ce rêve il semblerait que deux choses soit mélangé...Cette femme qui me fait comprendre qu'elle est malade et se savait condamnée(qui d'après les symptôme peut être maladie poumons) ...C'est une partie de mon rêve et l'autre c'est pour Béa....

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:21

bonsoir Manon,

ouahhhhhhhhhhh ! c'est vrai que arrive toujours à bien te connecter !

il semble qu'effectivement ton rêve est bien un lien avec Béa, mais je me demande qui est la femme malade ??

tu as une idée ?

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:41

Je ne sais pas justement qui c'est
Si c'est une femme qui m'explique ce qu'elle a vécu ou bien si c'est quelque chose qui va se produire!
Depuis que je fais attention à mes rêves peu son prémonitoire mais je sèche

Les admins m'auraient bien aidé sur ce coup là !

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:57

"Je sors de cette pièce et je me retrouve dans un bus...."

Sur ce passage je ne ne sais pas ce que j'ai fait

Mais dans un de mes rêves suivants : je me retrouve encore dans un bus mais cette fois avec un jeune homme (tout juste 20-25 ans) et mon rêve par la suite mdrrr j'ai honte est plutôt olé olé....

Alors cette femme aurait elle eu une relation avec un homme plus jeune qu'elle pfff j'en sais rien....

Adaya !!!!Au secours ...Détournement de mineur en rêve ça se peut ???

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:18

Bon en même temps c'est pas un détournement de mineur mais limite Cougar sur les bords mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:25

Manon, tu te souviens, tu m'as dit "apprends de cette femme", depuis hier j'ai une de ses phrases qui revient souvent : "je tourne le négatif en positif pour n'en tirer que des avantages", ben crois-moi aujourd'hui particulièrement c'est ce que je me répète!

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:41

Et continue c'est super! Prend confiance en toi et tu verras ce sera de mieux en mieux....

Ne lache pas le morceau et crois en toi car tu en a les capacités...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:43

C est pas toi Manon c est elle je pense que ton rêve a un rapport avec cette dame je suis sur que ton rêve qu' elle te donne a été médiatiser quelque chose comme cela
je ne crois pas qu elle soi coûgar
elle te transmet un message quelque chose d important j aurai tendance a dire que ce qu'elle te donne et on peut être au top dans sa vie professionnel mais pas heureuse dans sa vie priver d ou cherche l amour chez cette homme la cacher maisbqui a du etre un declancheur
elle te fait aussi comprendre la gloire ne soigne pas et qu il y a des personnes ou toi qui peuvent aider des gens comme elle pas a soigner le cancer mais a aider a mieux accepter et monter dans la lumière
Je pense a cela fait des recherches je suis sur que cette personne a était le déclencheur d un événement important
Manon. Je suis sur que ce que tu as rêver et un message important pour cette dame fait des recherches tu la vu et tu la réprouveras

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:22

Je suis effectivement d'accord avec toi...Tu as totalement raison...
Maintenant je ressens que cette femme à de la nostalgie par rapport à sa vie. Notamment pro et que perso effectivement qu'en amour elle n'y trouvait pas son compte...


Pour la retrouver, je pense que j'aurai d'autres indice ou une inspiration comme à chaque fois ...

Maintenant comment l'aider tant que je ne sais pas qui elle est??
Plus ça va et plus je me dit "Alisson Dubois sort de ce corrrrrrrrrrrps" hihihi c'est fou ....
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:23

Manon fais comme d'hab, branche-toi sur moi et tu auras les réponses....


Bises Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:06

Hihi tu as raison restons connectés et j'aurai mes réponses!!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:14

Bonsoir, alors quand je relis ton rêve, des choses me viennent en tête, je sais pas si te parlera mais mènes ton enquête....

En te lisant j'ai le nom de l'actrice demi moore qui me vient en boucle...

je ressens une grande détresse affective.... elle cherche à retrouver l'homme qu'elle aime à travers d'autres...

de gros problèmes de santé... mais elle le cache derrière des produits de beauté, dans le paraître...

Une grande déception sentimentale et professionnelle..

Bon oui ta femme est blonde !???? je sais pas mais cà c'est ce que j'ai ressentis , peut-être un lien ? je sais pas, pourtant au début , quand j'ai répondu la première fois, j'avais rien ressentis de particulier !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013   Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril  2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 28 au 29 mars 2013
» Rêve Manon (nuit du 16- au 17/03 2013)
» Manon reve nuit du 13 au 14 avril 2018
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/06/2013
» Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: