Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c la question

Aller en bas 
+4
Adaya Administrateur
guerisseur73
Manon33 Administrateur
mangen
8 participants
AuteurMessage
mangen




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 57
Localisation : paris

c la question Empty
MessageSujet: c la question   c la question Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:43

bonjour a tous,
eternelle question du pourquoi, que faire de ma vie, ce sentiment d'étre à coté d'un autre chemin de vie possible, le fait de chercher me rends déjà vulnérable et moins en phase intérieurement pour "voir" le dessin de mon destin.
Je cherche mal et tourne en ronds avec un potentiel cuisant l'interieur de reproche et de culpabilitée de ne pas trouver; un peu fatiguant l'histoire,
mon prénom est françois, voilà ; merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:00

Bonjour François!

Ton arrivée sur ce forum est loin d'être le fruit du hasard...Et le fait que tu t'appelle François encore moins car je rêve souvent des personnes du forum et un françois était dans mes rêves il y a quelques jours....

Si tu pouvais te présenter, nous pourrions te souhaiter la bienvenue, et serions déjà heureux d'apprendre un peu sur toi et ravie de te répondre et partager ce que j'ai pu y reseentir...

Manon
Revenir en haut Aller en bas
mangen




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 57
Localisation : paris

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:27

ok,
merci de ta bienvenue, je pense que ma problèmatique est l'angoisse qui dirige mes craintes et peurs (reflet des sentiments de ma mére pendant grossesse) . J'ai ete amené à consommer des produits pour dépasser mes peurs des autres . Depuis 2 ans d'abstinence, le retour conscient au réalitée de la vie me rends confu et hesitant à prendre des décisions.
J'ai besoin d'aide , suis déjà aidé, mais c'est en faisant qqchose que l'on arrive à recevoir, car je décide d'attirer le changement meme si le révélateur peut venir d'une tier personne, car l'esprit est vaste et infinie de puissance bienfaitrice. Cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:06

Bienvenu a toi francois en souhaitant que tu trouve reponse a tes questions et prendre le chemin qui te convient a bientot et au plaisir de partager .alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:48

Bonjour Mangen
Alle un petit tour a présentation cela fera plaisir a tout les membres du forum qui eux aussi se sont prête a ce jeux chien
Tu vois Manon te le demande
ensuite on décortique tes questions et qui sais nous
Arriverons a t aider dans tes demandes
Ce que je trouve dommage c est que l on colle les craintes au parents a ceux qu ils ont vécu avant notre venue
Or pour moi c est crainte que tu as vient de beaucoup plus loin que la grosses de ta mère une des vie antérieurs ou tu a du prendre de grave décision pour toi et les tient mais que cela n'a as porter ce et fruits a aujourd'hui ça te poursuit
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:36

bonjour a toi Francois bienvenue sur se forum au plaisir de pouvoir parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:43

Bienvenue François,

et au plaisir de partager !!et je t'envoie plein d'énergies positives !!!!!!!!!!

Amitié Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
mangen




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 57
Localisation : paris

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:29

la pensée soutenante et aidante est déjà reçu comme une flamme de vie, vos messages sont super, bien vu pour des anciennes mémoires de vie passée que l'on m'as déjà parlaé en Reiki, le moment présent essentiel aussi,merci eckart Tolle pour ce livre 'révelateur' pour moi comme "Conversations avec dieu" de Neale Donald W.,
on me conseille d'essayer le OM healing.....
a vos sourires, a vos peines, cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:44

Bonjour et bienvenu Mangen.

Pardon d'y aller franco mais je sens que tu as déjà beaucoup appris, ton âme me semble vieille comme des vies et vies antérieures et avec elles des gamelles qui traînent, des points à régler, probablement pas tout pour cette vie-ci mais arrange-toi pour mettre en place se qui doit l'être d'autant que tu es attendu là-haut (je ne parle pas de ta mort dans les années, décennies à venir), je parle du temps Universel.
J'ai l'étrange sensation que tu le sais déjà et je pense aussi à "tester ce forum"...

Je suis peut-être à côté de la plaque mais je donne ce que je reçois sans rien en changer.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:10

Re bonsoir mangen
Alle je vais répéter et ça sera la dernier esperant que tu comprenne
merci d alle te présenter sur présentation
Et tu pourra continuer a te balader sur le fofo
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:54

Je suis Adaya, même en étant un simple membre de ce forum, parce que je trouve qu'une présentation, même petite, c'est agréable =)
Agréable soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:48

Oui surtout que nous sommes sur le post des prénoms alors si il veut que TAOSE lui explique la signification du prénom François il devra alors faire la présentation
François comme le nouveau pape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c la question Empty
MessageSujet: Re: c la question   c la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Rit
» LA BRONZITE
» Question sur pierre
» Question sur lien
» Question sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: