Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre de Bernadette SOUBIROU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:00

Bonsoir a tous

Bernadette a ecrit au Pape Léon XIII avant de mourir de tuberculose elle souffrait de son asthme chronique
120 ans après avoir écrit cette lettre, elle fut retrouver dans les archives du Vatican par le Pere Antoine Lagrande il cherchait des documents sur les miracles de LOURDES
c' est en 1998 que l'on dévoile la lettre 5 prophéties donner par la Vierge 4 sont réaliser a ce jour
la dernier qui n'a pas encore ou est en train d arriver bien que le temps n est pas le même ici bas qu'en haut
Bernadette a écrit en 1879 Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison. .
2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.
4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.
5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité». (Fin de la reprise de cet article)
A vos réflexion et commentaire
Bernadette SOUBIROU est reste très humble jusqu a la fin de sa vie 35 ans c est jeune
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:48

Waouhhhh Adaya merci beaucoup!!! je ne connaissais pas ou déjà lu mais cela ne me parlait pas!!!

Alors ce qui m'interpelle c'est le passage sur une bombe lancée sur la perse (donc pays du moyen orient))

Et bien un jour, je faisais un rêve éveillé en quelque sorte et je me suis retrouvée au dessus de notre belle planète Terre!! Vue d'en haut mais alors elle est sublimement belle notre Terre!!!

Je sais que je n'étais pas seule, je flottais dans l'espace et soudain j'ai vu comme un énorme champignon nucléaire!!! et au dessus de l'Arabie Saoudite, Golfe persique etc dans cette zone...

C'est ce qui me revient en lisant les messages données par la Vierge!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:09

Bonjour
Voici ce que l'on me dicte les guides me parlent "" La Perse était un très beau pays riches dans tout les sens du terme aujourd'hui on le nomme Iran""

C est vrai que sa fait peur ce qui est écrit en plus elle donne le nombres de personnes qui va partir suite a cette explosion et a son époque je ne pense pas que l'on connaissait la bombe nucléaire
elle a prédit quand même prédits une l homme marchera sur la lune!!!!...
moi sa me scochte
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:08

oula moi j'en ai des frissons mais l'issue est heureuse. Merci Adaya pour ce partage

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:15

Très très étrange, je finis de lire ce post et là coup de fil d'un homme qui me demande si je connais la bible, ses réponses par rapport à la vie après la mort! devinez ma réponse !!! même moi je me suis dit que j'étais hyper égocentrique quand je lui parlais : "je connais le contenu principal de la bible, la mort n'est qu'un passage, ..., la bible apporte ses réponses comme tous les signes que l'on reçoit sii l'on sait y prêter attention, je suis médium ..." bref en même temps que je lui parlais je me disais "ben ma fille ça va pas mieux, tu te rends compte de se que tu dis ???"

voilà j'ai trouvé ça tellement troublant que je vous le partage et je vous jure que c'était quelques secondes après le post.

Adaya et tous les membres du fofo qu'en pensez-vous.

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:36

ça sera tellement bien quand tout les êtres seront en réel symbiose !!! et dans l'amour !!!!!!!
malheureusement au détriment de certains ,
Superbe Bernadette Soubirou !!!!

Bisous !!! et merci d'avoir partager !!!!
ça me fais pensée a la prophétie de Fatima un poste de l'un de nos admins mais j'arrive plus a mettre la mains dessus j'ai cherché mais en vain !!!! sniff sniff !!!!!
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:52

c'est bon je l'ai retrouvé c'était Taose qui nous l'avait partagé ce post
voici le lien !!!!!!
https://divinelumiere.1fr1.net/t583-3eme-prophetie-de-fatima#7898

Bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bernadette SOUBIROU    Lettre de  Bernadette SOUBIROU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Bernadette SOUBIROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre d 'âme à âme
» AB75 Sally31 Belder72 Bernadette et Ruth30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: