Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide?!

Aller en bas 
+6
Aisling Administrateur
Beawal
zalex06
Fleur de Lys
davidoo11
lilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:16

Bonjour à tous!
Voilà, j'aurais besoin, si vous êtes d'accord, de prières et de pensées positives pour moi.
Je vais postuler pour un poste d'asem au sein de l'école de mon fils. Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel mais normalement le poste est à pourvoir pour le mois de septembre. A part, les enseignantes et quelques membres de l'ogec (dont je fais parti), très peu de personnes sont au courant de ce poste.
Je vais donc envoyer mon CV au président de l'ogec, à qui j'en ai parlé et qui m'a dit de ne pas hésiter.
L'asem de l'année dernière, avec qui je suis amie et qui est resté très proche de la directrice va également appuyer ma candidature auprès d'elle.
Si vous le voulez, vous pouvez m'aider à prier pour que je puisse décrocher ce boulot qui me plairait tant!
Il me permettra d'avoir du temps pour ma vie de famille et de me préparer pour réaliser mon rêve d'ouvrir mon propre cabinet de soins énergétique!!!!!
J'éspère de tt coeur pouvoir l'obtenir....
Merci d'avance à tous!
Pleins de Bisous pour cette journée ^^
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:02

c'est Fais !!!! Lilie

bisous et je te souhaite que tout marche pour toi

Bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:27

Ooooohhhhh!!! Merci beaucoup Davidoo!
Tu es un ange!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:49

Je suis de tout cœur avec toi Lilie, je prie pour que tu réussisse à avoir le poste.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:53

Merci Fleur de lys!!!
T'es trop mignonne!!!!
Sa m'fait plaisir ^^
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:21

C'est fait de mon côté aussi ;)
J'espère vraiment que tu vas avoir le poste ;)
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:44

Merci beaucoup zalex!
Sa me fait vraiment plaisir!!
J'adore justement ce fofo pour ça! Ici, c'est comme une grande famille. on partage tout et on s'entraide avec plaisir. Sa fait beaucoup de bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:28

je prierai pour toi ce soir Lilie

bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:37

bonsoir LIlie,

J'espère de tout cœur avec toi, ce soir je ferai une prière autour d'une bougie,

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:04

Cc moi c est fait ce matin bougie allumer priere et demande d aide pour que tes vœux s accomplies
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:11

Merci les filles!!! vous êtes des amours!!!
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:18

de tout coeur avec toi . que tes projets se réalisent . prière faite . à bientôt !!! et tiens nous au courant pour la suite hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:23

Merci beaucoup Mahamah!
Mais c'est pas gagné......
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:04

Bonjour je vais allumé une bougie que je vais investie de ta priere je souhaite de tout coeur que le poste soit pour toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:17

Merci penelope!!! C'est vraiment super genti de ta part! Sa me touche beaucoup.
D'ailleur les ami(e)s, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas (si j'en suis capable bien sur)lol. Vous etes si adorable avec moi que je voudrais pouvoir en faire autant pour vous!
Je vous embrasse tous très fort!!!!!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:36

Je suis trés confiante ta bougie est allumée et la flamme est longue même grande je peux me trompée mais j'en ai allumée pas mal est la c'est trés possitif bis
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:58

C'est vrai??? Olala, sa me remonte le moral là! Merci beaucoup. j'ai eu un eu des nouvelles hier soir. la directrice est embêtée apparemment. elle à dit à mon amie(qui est l'ancienne asem) que je serais parfaite pour le poste mais elle à peur de la jalousie d'autres maman. et ne veux pas d'histoire. elle va quand même en parler avec le président d'ogec qui lui m'a dit qu'il ne fallait pas penser à ça! donc je suis un peu mitigée. mais alors là ,tu me remonte pas mal le moral. même si je sais qu'il ne faut pas crier victoire non plus! lol. mais je vais continuer a y croire et à défendre ma place!
Un grand grand merci!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:14

Tu peux aussi te faire un petit sachet blanc avec du sel consacré que tu portes du coté gauche (si tu n'as pas de sel consacré tu peux réssiter cette formule lorsque tu as fini ton sachet " Déesse de la lumière benis cet objet Donne lui puissance et énergie positive sois bénie" ) bien sur il faut que tu y crois lol
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:33

Bonjour Lilie,

oui pénélope a raison pour le sel, tu peux mettre aussi du sel de Guérande que tu trouves en supermarché ca coûte moins de 2 euros le kg.

Si tu veux je peux t'envoyer , ou mettre un post pour bénir le sel ?

Ne t'occupes pas de la jalousie d'autrui , car , quoi que tu fasses il y en aura toujours ! et si tu prends pas le poste, c'est une autre qui le prendra et elle aura aussi la jalousie !? Alors autant que ce soit toi, qui est ce travail, fonces ....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:54

Merci les filles!
Oui Aisling,je veux bien que tu me dise comment bénir le sel. J'habite en bord de mer, le marais salant le plus prèt est à 1km de chez moi, donc le sel, c'est pas ce qui manque! lol
Pour le poste, je ne m'occupe pas du tt de ce que peuvent penser les gens, au contraire, je l'ai trop fait dans le passé et j'ai bien compris que ce n'étais pas la solution. Mais c'est la directrice qui elle, ne veut pas d'histoire avec les parents...
Donc c'est elle qu'il va falloir convaincre...
Je vais tt faire pour l'avoir ce poste et mettre ttes les chances de mon côté!!!
J'y crois, j'y crois et j'y crois!!! ^^
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:47

Je vous promet que c'est vrai hier aprés avoir mis la bougie pour lilie je suis partie me doucher (il ya des jours ou j'abuse du temps lol)et en sortant de ma douche sur mon epaule il y avait un bébé chenille que j'ai remis dehors tous ça pour dire que parfois quand je mets des bougies pour les autres j'ai des signes ( chauves souris punais papillon...) et ici la chenille c'est pour moi renouveau car elle a plusieurs vie peut etre que pour toi lilie c''est un nouveau depart qui commence bon en tout cas c'est du positif des bonnes energie que je t'envoie danseur bis
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:54

c'est le but du fofo s'aider les uns les autres. Bise Lilie

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:32

Bisous Lilie !!!!!!! tu y arriveras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:43

Crois en toi et en tes guides Lilie, ils te mettront là où tu dois être ;-)

je suis à fond avec toi et laisse de côté la jalousie des autres, c'est leur problème et non le tiens. Comme on dit pense positif et tu l'attireras à toi et puis avec toutes nos prières et ta bonté il n'y a pas de raison.

Bise Lilie

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:19

Merci beaucoup les amis!
Oh que oui, je pense POSITIF!!! lol
Et t'inquiète pas beawal, je ne pense pas du tout aux "évantuels" problèmes de jalousie venant d'autres parents.
Ca, c'est la directrice qui pense à ça! j'ai d'ailleurs demandé l'aide de mes guides hier soir, ainsi que les siens pour qu'elle puisse voir avec son coeur, et non avec sa tête! qu'elle ne voit pas de problèmes, là ou il n'y a pas lieu d'en avoir..
En tt cas, j'ai vraiment la pêche et j'me sens vraiment bien face à tt ça! Je ne baisserais pas les bras!!!
merci encore, vous êtes tous super!!!
J'vous embrasse tous très fort!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide?! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: