Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu perdu

Aller en bas 
+4
desidera
davidoo11
Beawal
Pat66 Babalou galdric
8 participants
AuteurMessage
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

un peu perdu Empty
MessageSujet: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:20

Bonjour
Desolé de ne pouvoir venir souvent sur le fofo mais je ne vous oubli pas je souhaite la bien venue aux nouvelles personnes et je vous souhaite a chacuns et chacunes de vous de trouver les reponses a vos questions quand a moi pour ceux et celles qui me connaissent j'ai beaucoup de questions que je me pose peut être que je les poserait sur le fofo mais pour le moment je n'ose le faire car je ne me retrouve plus vraiment dans certains domaines je dirait même que parfois je me perd je sais adaya ce que tu va me repondre que je suis un bon medium etc etc parfois je me le demande car j'ai du mal a retrouver le chemin je refuse souvent de faire des consultations ou du magnétisme j'ai peur de me planter je sais plus trop mais quand je voie les resultats que j'ai obtenues autour de moi je me dit souvent que je devrais continuer en plus je doute de plus en plus de moi je sais je devrais pas mais toi ne t'ai t il pas arrivé de douter !! Et quand tu me tel a la maison ou sur mon portable j'étais toujours a te dire de foncer et je voie que tu continue tu as la lumière en toi sache que je serai toujours là mais sa tu le sais déjà
Oui je me perd complètement je sens toujours les choses mais jai de plus en plus peur de moi je ne me fait plus confiance et pourtant quand je me retourne et que je voie le nombres de personnes que j'ai aidé a remonter a retrouver confiance et qui aujourd'hui je croise dans la rue et qui des années apres me dise encore merci sa me touche mais comme souvent je leur repond que je ne suis que moi même et qu'ils m'ont juste permis de leurs ouvrir les portes ils me disent souvent de rester le pat que je suis et de ne jamais changer car je suis aussi un deconneur sa je le sais toujours a vouloir faire rire les autres ces tellement bon de rire de donner de la lumière même si ces pas toujours facile on me dit de continuer souvent on me le dit parfois quand j'ai une personne en face de moi ou au tel qui pleure qui ai mal je le ressent tellement fort que je me dit il faut aider et apres quelques heures de travail elle retrouve le sourire le bonheur de vivre l'espérance la j'ai gagné et je suis heureux au fond de mon coeur oui je le reconnais mais je suis aussi une personne qui ne sais pas recevoir des autres j'aime donner mais je nais jamais appris a recevoir je sais pas et sa adaya tu me la déjà dit enfin je vais vous laisser
A tres bientôt
Pat66 galdric babalou
Vivement que le beau temps revienne pour allé faire de la moto mon plaisir et me libérer la tête de tout pleins de questions
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:33

Coucou Pat66 Galdric Babalou

contente que tu reviennes parmi nous et reçois une grosse bise et tout mon soutien. Il n'est pas facile d'être médium je suppose mais je le vois comme un cadeau rare et précieux qui t'est offert, alors pourquoi douter de toi surtout que tu es quelqu'un de bien voué à soutenir les autres, qui par ailleurs te le rendent bien.

Alors aies confiance en toi, laisse toi inspirer par la foi et l'amour et FONCE

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:20

Pat , aie confiance en toi ,
tu m'as aidé moi aussi et je t'en remercie encore & encore !!!!!!
je t'envoie plein d'énergies positives et toute mon amitié
En espérant que tu te retrouve au plus vite
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:06

bonjour

je ne te connais pas vu que je suis nouvelle depuis peu
mais je te dis une chose aie confiance en toi si on t'as donné ce don c'est que tu peux le faire,et tu sais c'est un don merveilleux ,moi je tire simplement les cartes avec ressenti mais je fonce
alors courage et n'hesite pas

bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:26

Coucou, je ne te connais pas non plus mais ne tournes pas le dos à toi-même, ce serait dommage =)
après un pause et des doutes, qui n'en a pas? C'est un peu comme si quelqu'un arrivait et te disait: "moi, je n'ai jamais peur de rien". Il en va de même pour les doutes, c'est normal, il faut savoir se remettre en question et accepter les réponses pour pouvoir continuer à avancer. Mais le doute est une force s'il te pousse en avant, et non un frein, il te permet d'explorer plus en profondeur, à chercher l'origine, à te retrouver toi, tes choix, ta volonté, pour pouvoir avancer plus loin dans la direction que tu as choisie.
Les périodes de doutes et d'impression de stagnation sont éprouvées par tout le monde à différents moments de l'existence, et ce n'est pas un mal. C'est un jalon, une nouvelle marche sous ton pied qui te permet de prendre un peu de hauteur afin de te donner la possibilité de voir ce que tu as accompli, ce que tu as déjà fais et ce par quoi tu es passé.
Pourquoi? Parce que cette vision globale et cette marche sous ton pieds sont celles qui te permettront d'annoncer la marche suivante, celle qui te fera parcourir enconre un peu de chemin et t'ammenera à celle d'après.
Je suis très loin d'être à ton niveau d'expérience, infiniment loin, mais je sens en moi qu'il faut que j'avance, que je me réveille enfin, que je laisse derrière moi cette torpeur familière dans laquelle je baigne depuis trop longtemps. Le sens-tu pour toi aussi? Va au fond de tes interrogations pour pouvvoir ressortir épuré de ce passage qui t'aura fait grandir de l'intérieur. Je t'envoie une pensée de calme et d'amour mais, à la lecture de ton message, je ne ressens pas de négatis, embrouillé pour l'instant mais pas certain d'arrêter?

désolée, je me suis emportée
une agréable journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:35

Bonsoir Pat,

On traverse tous des moments de doutes, des moments ou notre moral n'est pas au beau fixe, des moments ou on se demande a quoi on sert , quel est notre but sur terre....

Et c'est normal, c'est HUMAIN !! quand on voit tout ce qui se passe autour de nous , on voudrait faire tellement plus, pour aider....

Le ciel t'a donné ce don magnifique, mais tu sais aussi que plus tu douteras de toi, plus tu auras du mal à capter...

Tu sais aussi, qu'il faut croire pour voir, mais ca veut dire aussi , que tu dois croire en TOI, et le ciel t'enverras des éléments pour te conforter ... maintenant tu es tellement dans le doute que tu ne remarques peut être pas les réponses que t'envois le ciel ????

Tu ne fais plus de séance, mais comment veux tu que les gens te croient si tu ne crois pas en toi déjà !!!

REPRENDS confiance, lances toi comme avant, et même si tu te trompes parfois, c'est humain, c'est pas une science exacte !!

perso jefais beaucoup moins de rêve en ce moment , enfin disont que mon esprit est très occupé en ce moment par des problèmes perso, du coup je me souviens pas bien de mes rêves, mais il y a pas longtemps j'ai parlé à Dieu, a mon guide... et j'ai demandé quelle était ma mission si je devais continuer , si j'avais encore des choses à accomplir, et cette nuit là j'ai fait un rêve prémonitoire !! tu vois !!

bon courage
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:50

Pat66 Babalou galdric a écrit:
Bonjour
Desolé de ne pouvoir venir souvent sur le fofo mais je ne vous oubli pas je souhaite la bien venue aux nouvelles personnes et je vous souhaite a chacuns et chacunes de vous de trouver les reponses a vos questions quand a moi pour ceux et celles qui me connaissent j'ai beaucoup de questions que je me pose peut être que je les poserait sur le fofo mais pour le moment je n'ose le faire car je ne me retrouve plus vraiment dans certains domaines je dirait même que parfois je me perd je sais adaya ce que tu va me repondre que je suis un bon medium etc etc parfois je me le demande car j'ai du mal a retrouver le chemin je refuse souvent de faire des consultations ou du magnétisme j'ai peur de me planter je sais plus trop mais quand je voie les resultats que j'ai obtenues autour de moi je me dit souvent que je devrais continuer en plus je doute de plus en plus de moi je sais je devrais pas mais toi ne t'ai t il pas arrivé de douter !! Et quand tu me tel a la maison ou sur mon portable j'étais toujours a te dire de foncer et je voie que tu continue tu as la lumière en toi sache que je serai toujours là mais sa tu le sais déjà
Oui je me perd complètement je sens toujours les choses mais jai de plus en plus peur de moi je ne me fait plus confiance et pourtant quand je me retourne et que je voie le nombres de personnes que j'ai aidé a remonter a retrouver confiance et qui aujourd'hui je croise dans la rue et qui des années apres me dise encore merci sa me touche mais comme souvent je leur repond que je ne suis que moi même et qu'ils m'ont juste permis de leurs ouvrir les portes ils me disent souvent de rester le pat que je suis et de ne jamais changer car je suis aussi un deconneur sa je le sais toujours a vouloir faire rire les autres ces tellement bon de rire de donner de la lumière même si ces pas toujours facile on me dit de continuer souvent on me le dit parfois quand j'ai une personne en face de moi ou au tel qui pleure qui ai mal je le ressent tellement fort que je me dit il faut aider et apres quelques heures de travail elle retrouve le sourire le bonheur de vivre l'espérance la j'ai gagné et je suis heureux au fond de mon coeur oui je le reconnais mais je suis aussi une personne qui ne sais pas recevoir des autres j'aime donner mais je nais jamais appris a recevoir je sais pas et sa adaya tu me la déjà dit enfin je vais vous laisser
A tres bientôt
Pat66 galdric babalou
Vivement que le beau temps revienne pour allé faire de la moto mon plaisir et me libérer la tête de tout pleins de questions
A plus

Bonjour Pat66 gadric babalou,

Je suis également nouvelle et te remercie de ton accueil.

Sache que dans la vie il y a des hauts et des bas mais je vois que tu as du soutien auprès du forum, d'ailleurs je le trouve très chouette et MERCI A CEUX ET CELLES QUI L'ONT CRÉÉ AINSI QU'A TOUS.

Il arrive qu'on ait des périodes de doutes de remise en question, c'est un mauvais cap à passer, si tu as des capacités à aider les personnes, n'hésite pas, ces gens ont besoin de toi, tu fais du bien autour de toi, seulement il faut que tu prennes soin de toi.
Si tu as un petit coup de blues, c'est normal, nous traversons parfois des moments difficiles, on apprend à se relever, ce qui nous rend plus fort.

Reprend goût à la vie et rencontre tes ami(e)s ne reste pas seul dans ton coin. Fais des activités ou sports que tu aimes. J'ai vu que dans le forum tu avais des ami(e)s, n'hésite pas à leur parler de tes ressentis.

Paix et Soleil dans ton cœur, Amicalement, Coccinelle.


Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:39

Coucou mon BABALOU
chien chien
C est pas moi qui le dit n'a!!! Et prend toi sa dans la tête alors c est quand le réveille?????!!!!!!....
Fini de dormir c est ton destin !!!! chat calimero
Alle aurevoir
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:06

Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos messages sa me rebooste vraiment mais encore merci a toi adaya tu voie je savais que tu allais me contacter mdr mais j'ai etait heureux de pouvoir te repondre tu sais y faire avec moi mais encore merci et je reconnais que ma médiumite est toujours aussi forte lol tu as raison que je derange mais j'aime sa deranger et tu le sais tu me connais bien même très bien de toute facon c'est vrai que le mal était bien autour de moi mais c'était un peu pour moi une façon de le laisser faire mais tkt j'avais déjà pris mes dispositions car sa ne me fait vraiment pas peur et quand je regarde les choses j en rigole et c'est la que je me rend vraiment compte que je dérange enfin tournons la page
Maintenant que je viens de retrouver mes forces que j'avais toujours d'ailleurs car bon j'avoue je suis un peu fainéant he oui j'ai du sang corse et puis je suis un râleur sa je le reconnait et j'assume mais pas un mauvais mec loin de là plus tôt tête en l'air mais bon allé me revoilà non adaya je ne suis pas blond quoi que .......mdr
Encore merci pour ce que tu m'as dit mais comme j'ai pus te dire je m'y attend fortement tkt je te dirai le moment venu et la moto aussi te le dira .......he quand même ce serait trop cool .......mais tu sa peu aussi se passer sur le fofo .. .qui sais bref voilà a ceux et celles qui ont besoin d'une consultation ouvrir des portes être aider ou autre je suis la même en mp sinon passé par adya qui vous donnera mon tel perso mais avant je préfère que vous me contactiez sinon adaya ne vous donnera rien sans mon aval
Mokona je te fait de très gros bisous ma belle j'espère que tu vas bien je t oublie pas tkt voila et a toi davidoo mon aide sa a était fait avec le coeur et a ceux et celles que je ne connais pas he bien soyez les bienvenus sur le fofo ou vous aurais toujours une aide
Bisous pat66 galdric babalou
A plus adaya et j'attend la ballade en moto quand tu veux mais là en ce moment le temps pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: