Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trefle a 4 feuille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:52

Bonsoir je sais pas ou poster cette question je connais un persone qui ou qu'elle soit elle se baise et trouvera un trefle a quatre feuille a votre avis cela signifie que sa vie sera un long fleuve tranquille ou bien ça veut dire autre chose que feriez vous de c'est porte bonheur au debut elle l'est gardée aujourd'hui elle les donne c'est une belle personne BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:23

pénélope 64 a écrit:
Bonsoir je sais pas ou poster cette question je connais un persone qui ou qu'elle soit elle se baise et trouvera un trefle a quatre feuille a votre avis cela signifie que sa vie sera un long fleuve tranquille ou bien ça veut dire autre chose que feriez vous de c'est porte bonheur au debut elle l'est gardée aujourd'hui elle les donne c'est une belle personne BiBi//sm

Bonjour Pénélope64 ainsi qu'à tous et toutes,

J'aimerai connaître la signification car pendant plus de vingt ans, je trouvais des trèfles à quatre feuilles, et j'en ai donnés à beaucoup de personnes, je ne sais pas ce que cela signifie, j'en trouve presque plus, ma meilleure amie m'a dit c'est amusant, tu en trouves plus depuis que tu as découvert le magnétisme. Alors était-ce un message d'en haut, j'avoue que je ne sais pas, mais si tu as une explication pourrais-tu la faire partager, je te remercie d'avance.

Merci d'avance aux forumeurs pour vos réponses.

Soleil dans vos cœurs, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:36

Bonjour coccinelle je ne sais pas pourquoi tel personne en trouve plus qu'une autre je sais juste que le trefle à4 feuilles attire la chance il est consideré dans le monde profane comme le plus puissant des amulettes naturelles , je pense quil faut quand meme le consacré puis le conservé il faut le faire secher et le plastifié puis le mettre dans une pochette noir et le gerder pres de soit bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:25

pénélope 64 a écrit:
Bonjour coccinelle je ne sais pas pourquoi tel personne en trouve plus qu'une autre je sais juste que le trefle à4 feuilles attire la chance il est consideré dans le monde profane comme le plus puissant des amulettes naturelles , je pense quil faut quand meme le consacré puis le conservé il faut le faire secher et le plastifié puis le mettre dans une pochette noir et le gerder pres de soit bonne journée

Merci Pénélope64,

J'en ai mis plusieurs dans des albums photos, si tu as plus de précisions n'hésite pas, je serai très heureuse d'en savoir plus, tu sais j'en ai trouvé énormément et j'en ai donnés beaucoup, j'ai gardé quelques uns, seulement la chance dans ma vie n'était pas là, peut être qu'ils m'ont aidés à supporter les dures épreuves, car je suis toujours là sur cette belle planète. Maintenant je suis en pleine reconstruction de mon moi-profond, parfois ce n'est pas facile, j'ai envie vraiment de rendre les gens heureux et aussi par ce biais de l'être aussi.

Soleil dans ton cœur et dans tous les êtres.

A bientôt, Amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:29

Ton message me touche la vie ne t'as pas epargnié mais elle est loin d'etre facile pour beaucoup oblige toi a pensée possitif c'est ce que je fais et ça fonctionne l'amour est plus fort c'est une certitude je t'envoie plein de tendresse et si j'en apprends plus sur les trefles je te dit quoi souris et la vie est belle, tres beau film en passant
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:51

Bonsoir mesdames
Voici pour ma part je ne suis pas adepte sur la chance du trèfle a 4 feuilles mais c est mon avie c est une superstition comme ne pas mettre des chaussures sur la table sa porte malheur
ne pas croiser un chat noir porte malheur dans certains pays le chat noir porte bonheur
Ne pas ouvrir un parapluie. Dans une maison
on mange pas a treize a table sinon mort dans l année mais certain vont croire a cette superstition et pas a une autre le sel a table etc......
Bon alle voici pour le trèfle
Le trèfle pour le pays de l'Irlande et lié à Saint Patrick qui symbolise la conscience de ce peuple. Qui a cette et une grande fête ou alcool coulent a gogo je vous laisse imaginer le résultat suite a la vente de bière qui éclater dans tout les sensé du termes n est ce pas !!!!!....

Il est aussi synonyme de chance et d'argent. Pour certain il cherche encore l argent toujours pas gagnr au loto ni la chance aprés la chance et grande si on regarde de près

La rareté du trèfle à quatre feuilles a fait sa renommée et créé son sens. Pourtant, c'est sur les tombes que l'on portait du trèfles, sans doute afin de dynamiser l'âme du défunt. Maintenant vous avez des magasins ou l on vends des bulbes de trèfles a 4,5 ,voir 6 feuilles

Pour le Grec Sophocle, cette plante renfermait un venin terrible alors que, pour le Romain Pline, elle devenait l'antidote à la morsure de serpent. Qu jusqu a présent n'a pas été utiliser par nos experts

Si les feuilles du trèfles s'élèvent, l'orage grondera bientôt. Bon je vous avoue Qu'il faut déjà regarde les trèfles quoi que l on passe pas son temps a cela lol

La magie s'en servait pour créer des filtres d'amour.

Si vous trouvez un trèfle à quatre feuilles et le glissez dans la poche de l'être convoité, il ne pourra vous résister.

En Angleterre , le trèfle à cinq feuilles vous permettra de gagner gros à la loterie; mais aux Etats-Unis, il vous portera malheur.

Si vous glissez un trèfle sous votre lit ou votre oreiller, aucun fantôme ne viendra jamais troubler votre sommeil.
Voilà j espère Ue cela vous convient pour l histoire du trèfle
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:22

Merci adaya vous etes notre grimoire ,bon donc pas de contes de fée pour ma puce il faudra qu'elle provoque sa chance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:27

A mais je ne dit pas ça je laisse le libre arbitre sur crois ou ne pas croire
Alors pour ta petite puce tu peux faire comme le père Noël ou la sourir c est beau lol puis pour eu le prince charmant excite le boulet
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:14

Oui je vais laisser la magie de l'enfance faire son chemin et prier pour que mes enfants est une meilleur vie que la miene (ils ont un atout que je n'avais pas ,Moi lol) vraiment j'adore ce forum c'est fou on ressent de l'amour et de la vie ça me fait du bien je me permets de vous embrassez adaya merci d'etre vous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:27

pénélope 64 a écrit:
Ton message me touche la vie ne t'as pas epargnié mais elle est loin d'etre facile pour beaucoup oblige toi a pensée possitif c'est ce que je fais et ça fonctionne l'amour est plus fort c'est une certitude je t'envoie plein de tendresse et si j'en apprends plus sur les trefles je te dit quoi souris et la vie est belle, tres beau film en passant
amicalement penelope

Bonjour Pénélope64 ainsi qu'à tous et toutes,

Tout d'abord je tiens à te remercier de ta sollicitude, cela me touche profondément.

Oui je suis consciente que nous avons tous notre "croix" à porter, elle est plus ou moins lourde. j'ai toujours était très gaie, et très positive, malgré mon parcours très chaotique.

Je suis entièrement d'accord avec toi que l'Amour nous rend fort et nous accompagne lors de grandes épreuves.

Seulement lors de notre existence il arrive qu'on ait de petits coup de blues, surtout lorsqu'on essaie de se remettre en question, comme je le fais régulièrement, ça fait mal mais cela permet d'avancer pour se défaire d'un "schéma" de vie qui a perduré plusieurs décennies. J'ai encore du chemin à faire pour m'améliorer et trouver la sérénité, je m'y emploie fervemment.

Merci de ton soutien, soleil dans ton cœur, ainsi qu'à tous, amicalement Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:33

Adaya Administrateur a écrit:
Bonsoir mesdames
Voici pour ma part je ne suis pas adepte sur la chance du trèfle a 4 feuilles mais c est mon avie c est une superstition comme ne pas mettre des chaussures sur la table sa porte malheur
ne pas croiser un chat noir porte malheur dans certains pays le chat noir porte bonheur
Ne pas ouvrir un parapluie. Dans une maison
on mange pas a treize a table sinon mort dans l année mais certain vont croire a cette superstition et pas a une autre le sel a table etc......
Bon alle voici pour le trèfle
Le trèfle pour le pays de l'Irlande et lié à Saint Patrick qui symbolise la conscience de ce peuple. Qui a cette et une grande fête ou alcool coulent a gogo je vous laisse imaginer le résultat suite a la vente de bière qui éclater dans tout les sensé du termes n est ce pas !!!!!....

Il est aussi synonyme de chance et d'argent. Pour certain il cherche encore l argent toujours pas gagnr au loto ni la chance aprés la chance et grande si on regarde de près

La rareté du trèfle à quatre feuilles a fait sa renommée et créé son sens. Pourtant, c'est sur les tombes que l'on portait du trèfles, sans doute afin de dynamiser l'âme du défunt. Maintenant vous avez des magasins ou l on vends des bulbes de trèfles a 4,5 ,voir 6 feuilles

Pour le Grec Sophocle, cette plante renfermait un venin terrible alors que, pour le Romain Pline, elle devenait l'antidote à la morsure de serpent. Qu jusqu a présent n'a pas été utiliser par nos experts

Si les feuilles du trèfles s'élèvent, l'orage grondera bientôt. Bon je vous avoue Qu'il faut déjà regarde les trèfles quoi que l on passe pas son temps a cela lol

La magie s'en servait pour créer des filtres d'amour.

Si vous trouvez un trèfle à quatre feuilles et le glissez dans la poche de l'être convoité, il ne pourra vous résister.

En Angleterre , le trèfle à cinq feuilles vous permettra de gagner gros à la loterie; mais aux Etats-Unis, il vous portera malheur.

Si vous glissez un trèfle sous votre lit ou votre oreiller, aucun fantôme ne viendra jamais troubler votre sommeil.
Voilà j espère Ue cela vous convient pour l histoire du trèfle
Adaya

Bonjour Adaya, je te remercie pour toutes ces informations, c'est vraiment génial d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose. En faîte chacun à sa "propre" interprétation. J'aime à croire que le trèfle à quatre feuilles porte bonheur, sans doute mon côté positif.

Soleil dans ton coeur Adaya ainsi qu'à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:44

pénélope 64 a écrit:
Oui je vais laisser la magie de l'enfance faire son chemin et prier pour que mes enfants est une meilleur vie que la miene (ils ont un atout que je n'avais pas ,Moi lol) vraiment j'adore ce forum c'est fou on ressent de l'amour et de la vie ça me fait du bien je me permets de vous embrassez adaya merci d'etre vous
amicalement penelope

Pénélope même si on ne se connaît pas, je sais qu'au travers de cet écran, il y a un être humain avec un grand cœur.

Chaque épreuve que l'on traverse dans la vie nous permet de grandir, de faire partager nos joies nos peines.

Je t'envoie moult pensées positives pour toi et les tiens, amicalement Coccinelle.

Bonne journée ensoleillée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:27

Coucou, je suis de ceux qui trouvent les trèfles à quatre feuilles par centaines sans les chercher depuis petite et je peux vous affirmer que ce n'est que superstitution! parce qu'avec des bouquets entiers, je ne suis ni millionnaire ni la plus chanceuse du monde. cela dit ça a le mérite d'époustoufler ceux qui sont à côté de moi et cherchent désespéremment hihihi.

bise à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:37

Beawal a écrit:
Coucou, je suis de ceux qui trouvent les trèfles à quatre feuilles par centaines sans les chercher depuis petite et je peux vous affirmer que ce n'est que superstitution! parce qu'avec des bouquets entiers, je ne suis ni millionnaire ni la plus chanceuse du monde. cela dit ça a le mérite d'époustoufler ceux qui sont à côté de moi et cherchent désespéremment hihihi.

bise à tous

Beawal

Bonjour Beawall,

Peut être que ces trèfles à quatre feuilles on les trouvent pour le bonheur des personnes, c'est cool si c'est le cas, lol.

Soleil dans vos cœurs, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:45

Je ne pense pas non plus car j'en ai beaucoup offert et rien de spectaculaire! j'en ai trouvé il y a seulement quelques jours en pensant fortement à ma soeur et en cette fin d'après-midi on a appris qu'elle a un gros pépin de santé! bref trèfle ou pas chagrin dans nos coeurs :-'(

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:19

Bonjour tout le monde merci pour ton gentil message coccinelle je sais que les epreuves nous font grandir mais je veux pas etre une geante hihi et se reparer c'est long , beawal je suis desolé pour ta soeur je vous envoie plein de pensée positive a toute les deux et a tous ceux du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:43

Beawal a écrit:
Je ne pense pas non plus car j'en ai beaucoup offert et rien de spectaculaire! j'en ai trouvé il y a seulement quelques jours en pensant fortement à ma soeur et en cette fin d'après-midi on a appris qu'elle a un gros pépin de santé! bref trèfle ou pas chagrin dans nos coeurs :-'(

Beawal

Bonjour Béatrice, ainsi qu'à tous les forumeurs,

J'espère de tout cœur que la santé de ta sœur va s'améliorer, soyez fortes toutes les deux, je vous envoie de l'énergie positive pour "affronter" son problème de santé.

Si tu as besoin d'en parler Béatrice tu peux m'envoyer un MP, cela fait toujours du bien d'avoir une écoute. Bisous.

Soleil dans vos cœurs, amicalement coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:06

Bonsoir Pénélope 64 et Coccinelle et merci beaucoup pour votre soutien aux noms de ma sœur et du mien. Vous êtes très gentilles. Ce qu'à ma sœur ne peut être guéri, je prie alors de tout mon cœur pour que ça ne dégénère pas en cancer, elle aura le chirurgien que lundi seulement qui lui annoncera la couleur entre laser minimum et traitement plus invasif.

En tout cas merci beaucoup à vous et merci aussi à l'Archange Raphaël que je sollicite très régulièrement dans mes prières.

Bise Beawal

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:56

Coucou ma chère Beawal

J'envoie pour ta sœur plein d'énergie positive , et je lui allume une bougie à son honneur
trefle a 4 feuille 19572210
Je t'embrasse très très fort !!!!!! à ta sœur aussi !!!!!

Bisous et Amitié

tiens une petite signature pour te faire sourire
" Hou Hou "
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:46

Merci Davidoo ça a marché j'ai décroché un sourire!!! merci grosse bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:13

Beawal a écrit:
Bonsoir Pénélope 64 et Coccinelle et merci beaucoup pour votre soutien aux noms de ma sœur et du mien. Vous êtes très gentilles. Ce qu'à ma sœur ne peut être guéri, je prie alors de tout mon cœur pour que ça ne dégénère pas en cancer, elle aura le chirurgien que lundi seulement qui lui annoncera la couleur entre laser minimum et traitement plus invasif.

En tout cas merci beaucoup à vous et merci aussi à l'Archange Raphaël que je sollicite très régulièrement dans mes prières.

Bise Beawal


Bonjour Béatrice,

Je t'envoie moult pensées positives pour toi et pour ta sœur.

Bonne journée ensoleillée, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:22

;-) grosse bise Coccinelle


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trefle a 4 feuille Empty
MessageSujet: Re: trefle a 4 feuille   trefle a 4 feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trefle a 4 feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: